[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Oeuf de Yoshi
Sauf que GoldenEye a été une révolution vidéoludique, le jeu à 4 était tout bonnement excellent et à cette époque on pouvait être fier de dire j' ai une 64, depuis les choses ont bien changé, le temps nous dira si Nintendo finira comme Sega...je croix que c rare qui on fait 007(le premier au N64) mais yeb a bcp eu dautre 007 et pas fait par rare.
PS: je possède uniquement la GameCube et je suis fidéle à Nintendo... mais il faut être réaliste!
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
-
- Metal Mario
Nintendo ne finira JMS comme SegaJulius08 a écrit :Sauf que GoldenEye a été une révolution vidéoludique, le jeu à 4 était tout bonnement excellent et à cette époque on pouvait être fier de dire j' ai une 64, depuis les choses ont bien changé, le temps nous dira si Nintendo finira comme Sega...
PS: je possède uniquement la GameCube et je suis fidéle à Nintendo... mais il faut être réaliste!
c clair et et net
je vois pas en koi etre optimiste ou fier d avoir une GC est irréaliste

-
- Mario Bros
SHOCKER a écrit :c pas obliger que se soi rare qui développe perfek dark,conker bad fur day,jet force jemenie.
je croix que c rare qui on fait 007(le premier au N64) mais yeb a bcp eu dautre 007 et pas fait par rare.
Ahaha!
James bond n'appartien pas à Rare, c'est pour ça qu'il y en a d'autre que Rare pour en faire d'autres. Mais les autres jeux nommé, appartiennent à Rare donc Ils ne seront JAMAIS fait par d'autre que Rare (sauf s'il prête la license, mais ne sera pas plus sur console nintendo)
vive les poisonmush 

-
- Docteur Mario
SHOCKER ,je trouve que tu as vraiment du mal en ce moment ou alors tu le fait exprés
déjà comme ça était dit Perfect Dark etc , a part sur GBA , si ça reste comme aujourd'hui ça ne sortira plus jamais sur 1 console de salon nintendo
Qu'entend tu pars " si nintendo fini comme sega les jeux exclu seront surment fait par nintendo " ?
je ne vais pas argumenter , je v juste attendre que tu m'explikes ce que tu veux dire par là , avant d'argumenter si je doit encore le faire
déjà comme ça était dit Perfect Dark etc , a part sur GBA , si ça reste comme aujourd'hui ça ne sortira plus jamais sur 1 console de salon nintendo
Qu'entend tu pars " si nintendo fini comme sega les jeux exclu seront surment fait par nintendo " ?
je ne vais pas argumenter , je v juste attendre que tu m'explikes ce que tu veux dire par là , avant d'argumenter si je doit encore le faire
-
- Luigi
lol se que je veux dire c que SEGA etais la console contre nintendo dans le temp et sega fesais des jeux ex=sonic,house of the dead etc.. et apres la dreamcast sega ont arreter de faire des console et se sont mie a faire que des jeux la mascotte de toute les console SEGA sonic est mintenant un jeux fait par sega pour nintendo alor se que je veux dire c que si nintendo font pue de console il vont soi vendre leur jeux ou faire comme sega les continuer mais sur dautre console.
mario au x box ou peux etre meme zelda au ps2 des truc de se jenre pourais bien arriver parce quil ya 10 ans personne norais crue que sonic finirais chez nintendo et exclu en +.
mario au x box ou peux etre meme zelda au ps2 des truc de se jenre pourais bien arriver parce quil ya 10 ans personne norais crue que sonic finirais chez nintendo et exclu en +.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
mouais enfin sonic a toute les sauces c'est bien gentil mais sega ne se foule pas trop sur gamecube.....j'aurai préféré que sega ne sorte qu'un virtua tennis 2 sur gamecube et aucun sonic......puis de toute facon, les prochains sonics sont multi plateforme....SHOCKER a écrit :lol se que je veux dire c que SEGA etais la console contre nintendo dans le temp et sega fesais des jeux ex=sonic,house of the dead etc.. et apres la dreamcast sega ont arreter de faire des console et se sont mie a faire que des jeux la mascotte de toute les console SEGA sonic est mintenant un jeux fait par sega pour nintendo alor se que je veux dire c que si nintendo font pue de console il vont soi vendre leur jeux ou faire comme sega les continuer mais sur dautre console.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Docteur Mario
c'est pas trés clair , mais j'ai comprisSHOCKER a écrit :lol se que je veux dire c que SEGA etais la console contre nintendo dans le temp et sega fesais des jeux ex=sonic,house of the dead etc.. et apres la dreamcast sega ont arreter de faire des console et se sont mie a faire que des jeux la mascotte de toute les console SEGA sonic est mintenant un jeux fait par sega pour nintendo alor se que je veux dire c que si nintendo font pue de console il vont soi vendre leur jeux ou faire comme sega les continuer mais sur dautre console.
enfin pour le moment Nintendo a dit que si il arréte de faire des consoles , il arrétera le jeux video , donc pas question de dévellopé ailleur
maintenant si par malheur ça arrive et si bien on a encore le temps , on verra bien ce qu'il se passera , et on ne c pas non plus comment sera le marché
-
- Mario
petit commentaire intéressant de Matt d'IGN dans le mailbag de cette semaine :
I saw a story related to THQ's earnings report that said they were already testing out XBOX 2 and Playstation 3 but there was no mention of Gamecube 2. What is your take on this? Do you think that the next Microsoft & Sony machine are further ahead than the next Nintendo console?
Matt responds: No, I don't think so. I think the general opinion is that all three consoles will probably hit in 2006. Some big-name developers are already prepping titles for the next-generation systems. I've chatted with some of these guys and so far there isn't much news to be had. They're just sort of readying software based on specs they think likely for the new systems.
Nintendo has stated over and over again that it will launch GameCube on time with or before the release of PlayStation 3 and Xbox 2. So I don't think you should worry too much about the company lagging behind the others on the development side. I think, rather, it's pushing full steam ahead -- which is, by the way, probably the reason that we're seeing games like Pikmin 2 and Final Fantasy delayed into 2004. This plan ensures that GameCube owners get some high-quality software next year, and it also enables Nintendo to work on plans and games for the new system