Jeux Gamecube pour enfants

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Rico76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rico76 »

jax a écrit :Je partage l'avis d'Haloman, les jeux gamecubes comme sur les autres consoles sont trop dure pour un gosse de trois ans.
Ta liste est plein de grand jeu innascessible pour lui (apart wawe race peut etre). Mario est bien mais si il faut que tu i joue pour lui faire tout il en prendra l'habitude et quand il aura 8 ans tu joueras encore a des jeux d gamin pour le faire avancer. Mario party 4 est peut etre simple d'apparence mais il faudra lui apprendre les touches pour les mini jeux puis lui repeter quand il y rejouera. Les jeux game boy advance sont bien mais reste encore hors de porte pour un petit de trois ans.

Moi je te conseille de prendre un jeu de foot arcade car il pourras s'amuser tout en apprenant le jeu.

Je te conseil de suivre mon conseil car c'est a chacun d'apprendre à jouer comme il le peut evidement en l'aidant là ou il n'arrive vraiment pas.
A ce propos, je ne suis absolument, mais alors absolument pas d'accord ... Est-ce que tu as vu un gamin de 4-5 ans jouer avec une console ??? C'est impressionnant ! J'ai vu ça avec mes neveux et nièces ...
Et je pense que tu ne connais pas bien les enfants (sans vouloir être méchant) en croyant qu'au niveau des jeux vidéos, si je leur montre comment on fait, ils demanderont à chaque fois ensuite que je les aide ... Au contraire !
En tous les cas, merci à tous pour votre aide. Ca m'aide dans mes choix.

Et pour Haloman et jax : je vous préviendrai dès que mon fils aura fini Resident Evil 0 ... :-D :-D :-D
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Chais pas, à 2 ans, ma nièce savait allumer le PC familial, mettre un CD genre Adibou dans le lecteur CD-Rom, ça lançait le programme grâce à l'autorun et ensuite elle jouait toute seule à cliquer partout avec la souris. J'étais sur le cul quand j'ai vu ça. Je parirais pas dessus, mais je serais pas surpris qu'à 3 ans un gosse sache jouer à un jeu très simple. Y aurait le problème de la manette, je pense, grosse et saturée de boutons. La NES était meilleure pour ça. Miyamoto lui-même l'a dit.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Je te conseille comme les autres Mario Sunshine.
Non car contrairement aux propos de Jax qui sont absurdes.
Franchement lacher le mot "gamer", le but c'est que son fils s'amuse, donc avec Mario, il se balade dans le decor, etc...
Pas de finir le jeu a 100%

Un gamer, c'est pas une personne qui fini le jeu et le revend pour le fun.
C'est quelqu'un qui s'amuse en jouant a un jeu, tout simplement.
:)

:-D
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ça fait du bien de revenir à l'essence du jeu vidéo
ça nous donne tout de suite de nouveau critère

mario et les jeux de foot sont les rois dans ce domaine, et ça me plait bien

car oui, nimporte quel jeu de foot c bien pour ton gamin, tu le met en entrainement libre et c le pied :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, jai deja vue jouer un gamin de 4-5 jouer à Pokemon et il me demandait sans ces de lui battre un boss, de lui capturer un pokemon car il etait incapable de lire pour pouvoir utiliser un objet correctement.

Si ton fils finis RE 0 avant d'avoir atteint ses 10 ans tu men envoie un mail.

Un gamer: mot anglais venant de game qui veut dire jeu donc un gamer c'est un joueur qui joue à un jeu.

mheishiro, desolé on est pas tous des pros à 5 ans.

vinciroth, Rogue Leader est considere comme un jeu tres dure par certains joueur qui se prennent pour les meilleurs du mondes mais en fait il est peu dure (car dire qu'il est facile serait un mensonge) et les jueurs qui n'y arrivent pas sont des gros nulles.[/i]
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En repondant a l'auteur de se topic, prend a ton gosse un jeu disney il sera ravis :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre