nouvelles consoles........
nouvelles consoles........
tout d'abord je m'excuse, j'ai pas regardé si il y avait un aure forum traitant du meme genre de questions.
voila : croyez vous que ca changerais quelque chose si la console en collaboration avec microsoft se fait réellement?
croyez vous que ca apporterais plus de poids face au tout puissant Sony?
Les deux ont ils quelque chose a y gagner sans se tirer dans les pattes?
merci de vos réponses ^^
voila : croyez vous que ca changerais quelque chose si la console en collaboration avec microsoft se fait réellement?
croyez vous que ca apporterais plus de poids face au tout puissant Sony?
Les deux ont ils quelque chose a y gagner sans se tirer dans les pattes?
merci de vos réponses ^^
si tu es blonde et à forte poitrine c'est par la que ca se passe.............^^
-
- Super Mario
ils ont jamais eu a faire un choix
c'était qu'une rumeur ( bah ouais plus personne n'en parle maintenant )
c'était qu'une rumeur ( bah ouais plus personne n'en parle maintenant )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
ou alors qu'ils s'allient avec Sony!
mais en sortant les 3 consoles en meme temps cela va etre deja plus équilibré niveau vente, par contre pour l'instant Sony est largement favori...........derrière ca va etre serré avec Microsoft qui, en occident, mange de plus en plus de par de marché à Sony, donc on verra bien ( je vais aller voir madame Irma ^^)

mais en sortant les 3 consoles en meme temps cela va etre deja plus équilibré niveau vente, par contre pour l'instant Sony est largement favori...........derrière ca va etre serré avec Microsoft qui, en occident, mange de plus en plus de par de marché à Sony, donc on verra bien ( je vais aller voir madame Irma ^^)
si tu es blonde et à forte poitrine c'est par la que ca se passe.............^^
-
- Mario Bros
sauf si la vie se termine bientôtrainbow a écrit :Bah de toute façon le reigne de Sony ne va pas durer toute la vie.
Ça m'étonnerais une alliance quelconque entre deux des trois concurrent. Surtout pas microsoft et sony. Entre nintendo et un autre, si Nintendo va assez mal un jour... ça se pourrait. Mais ça m'étonnerais
vive les poisonmush 

-
- Luigi
ce serait pas bon pour nous consommateurs, ca ferait augmenter les prix je prefere telle que c est maintenant les prix baisse ya de la qualité de jeu et ca profite a tout le monde !
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
-
- Super Mario
Vous parlez (pour la plupart) de Nintendo comme si il perdait de l'argent avec le Cube, mais ce n'est pas le cas.
Tant que Nintendo fera des jeux de qualité, comme il le fait depuis toujours, tout ira bien pour eux.
Ce qui pourrait ce passer si la N5 se plante littéralement (ce qui m'étonnerait) c'est que Nintendo arrête de faire des consoles de salon et s'occupe encore plus du marché des consoles portables.
Nintendo pourrait aussi se consacrer à des jeux sur d'autres consoles.
Personnellement ça ne me dérangerait pas de jouer à un Zelda ou un Mario sur une console Sony, le plus important serait que c'est un jeu Nintendo et donc un jeu de qualité.
Tant que Nintendo fera des jeux de qualité, comme il le fait depuis toujours, tout ira bien pour eux.
Ce qui pourrait ce passer si la N5 se plante littéralement (ce qui m'étonnerait) c'est que Nintendo arrête de faire des consoles de salon et s'occupe encore plus du marché des consoles portables.
Personnellement ça ne me dérangerait pas de jouer à un Zelda ou un Mario sur une console Sony, le plus important serait que c'est un jeu Nintendo et donc un jeu de qualité.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
Emulmaniac a écrit :
Ben moi çame ferait sincèrement mal au coeur^_^.....a moins que ce soit sur la machine d'un autre constructeur que sony ou crosoft...
-
- Super Mario
Et pourquoi çamheishiro a écrit :Emulmaniac a écrit :
Ben moi çame ferait sincèrement mal au coeur^_^.....a moins que ce soit sur la machine d'un autre constructeur que sony ou crosoft...

Moi si j'ai acheté un GameCube c'est pour ses jeux et pas parce que c'est une console Nintendo.
Si Zelda et Mario étaient sortie sur X-Box par exemple je n'aurais pas acheté de Cube et j'aurais pris une X-Box.
Ce n'est pas parce qu'un jeu sort sur une console Sony ou Microsoft qu'il sera moins bien que si il sort sur une console Nintendo.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :