les RPG gamecube.......
les RPG gamecube.......
la Gamecube commence a voir arriver doucement des RPG de très haut niveau comme Tales of symphonia, Baten Kaitos, Far est of eden 2,
Far est of eden 3 : Namida, des rumeurs annoncent un nouveau Shining Force et un Fire Emblem.
Ce qui est plutot une bonne chose pour la pousser vers le haut au japon deja et surtout une bonne chose pour les fans ( comme moi
) de RPG en general.
Qu'en pensez vous?
Far est of eden 3 : Namida, des rumeurs annoncent un nouveau Shining Force et un Fire Emblem.
Ce qui est plutot une bonne chose pour la pousser vers le haut au japon deja et surtout une bonne chose pour les fans ( comme moi

Qu'en pensez vous?
si tu es blonde et à forte poitrine c'est par la que ca se passe.............^^
-
- Super Mario
c'est sur qu'elle va commencer a etre intéréssante pour les japonais
j'imagine mm pas la sortie de Baten Kaitos , alors que la console vient de baisser de prix ...
j'imagine mm pas la sortie de Baten Kaitos , alors que la console vient de baisser de prix ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- Count Dooku
- Admin
C'est pas certain que Baten Kaitos booste réellement les ventes de GC, ToS qui est pourtant une license assez connu ne l'a pas fait, alors je vois mal un tout nouveau RPG, aussi magnifique soit-il, avoir un gros effet sur les ventes...matt3000z a écrit :c'est sur qu'elle va commencer a etre intéréssante pour les japonais
De toutes façons c'est pas parce qu'elle a quelques bons RPG qu'automatiquement les japs vont sauter dessus, regardez la Saturn et la DC, elles ont eu quelques perles( Grandia 1 et 2, Skies of Arcadia, Shining Force 3, Panzer Dragoon Saga, et pas mal d'autres sur Saturn dont j'oublie les noms...) mais ça les a pas tellement aidées.
ca serait bien qu'ils confirment Golden sun gamecube aussi mais bon..........LPC a écrit :juste une précision, Fire Emblem a été confirmé
Par contre LPC, tu ais si Square-Enix a des jeux secret sur GC ou d'autres editeurs jap' ( dans le domaine du rpg) ?

baten kaitos a l'air assez monstrueux, par contre ca serait pas mal qu'ils nous pondent shining force ou golden sun ^^ (GC)
par contre, d'après un truc que j'avais vu, les employés de Square-Enix ( un peu comme Konami d'ailleurs) voulaient bosser sur GC mais c'est leur direction qui ne veut pas..........je trouve ca dommage avec la puissance de la GC, ils pourraient faire des jeux fantastique.
par contre, d'après un truc que j'avais vu, les employés de Square-Enix ( un peu comme Konami d'ailleurs) voulaient bosser sur GC mais c'est leur direction qui ne veut pas..........je trouve ca dommage avec la puissance de la GC, ils pourraient faire des jeux fantastique.
Si tu es blonde et à forte poitrine c'est par la que ca se passe...^^....lol
-
- Docteur Mario
Re: les RPG gamecube.......
jamais entendu parler de cette séries , ça pas 1 autre nom ?Kuja a écrit : Far est of eden 2,
Far est of eden 3 : Namida
-
- Super Mario
Ca a aussi un nom jap imbitable (tengai makyo). Je crois que c'est jamais sorti en occident, en tout cas en Europe, c'est sûr que non. Les premiers étaient sur PC Engine si je me souviens bien. Rien à voir avec ToS en tout cas...tenuo a écrit :jamais entendu parler de cette séries , ça pas 1 autre nom ?Kuja a écrit : Far est of eden 2,
*** Membre du Club Des Pervers ***
c'est une serie culte au japon, mais c'est vrai qu'elle n'est jamais sortie en occident.............colargol a écrit :Ca a aussi un nom jap imbitable (tengai makyo). Je crois que c'est jamais sorti en occident, en tout cas en Europe, c'est sûr que non. Les premiers étaient sur PC Engine si je me souviens bien. Rien à voir avec ToS en tout cas...tenuo a écrit :jamais entendu parler de cette séries , ça pas 1 autre nom ?Kuja a écrit : Far est of eden 2,