Soulcalibur2
-
- Mario Bros
c parce queil peuvent en avoir que 2, c pas plus simple qua sa, sinon, c koi les bonus 81 et 82 svp, c les deux seuls qui me mank 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
ca sert a rien d'atteindre le nivo 99 pour tout debloquer
perso G tout debloquer en atteignat le nivo 77 ou 78 je sais pu mais je pourai pas te decrire comment faire pour debloquer les truc car j'ai fait le truc en jap donc bon j'ai fait les mission et puis tout s'est debloqué j'ai pas cherché plus
perso G tout debloquer en atteignat le nivo 77 ou 78 je sais pu mais je pourai pas te decrire comment faire pour debloquer les truc car j'ai fait le truc en jap donc bon j'ai fait les mission et puis tout s'est debloqué j'ai pas cherché plus

-
- Mario Bros
sa y estr, jai trouvé le 81 et le 82, c la cinematiques du debut du jeu et lotre c la cinematiques de la version arcade (debut) et jai eu un nouveau ecran daceuil avec ecrit soul calibur II (on voit toute les armes en font) pour info: je suis nivo 80 au maitre darmes. Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+
-
- Mario
en perdant le premier round ( tu te jette dehorscyborgNGC a écrit :Ou alors tu peux juste faire chaque mode 5 fois.guerrier_link a écrit :Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+

-
- Docteur Mario
a vi moi aussi j'ai eu 1 nouvel écran titre (avec les perso derriére) surement a cause que j'ai fini le mode arcade avec tous les perso que j'ai
ou bien c'est par rapport a 1 certain nombre d'objet que l'on a car c'est aprés mes achats qu'il est apparu
mais ça me dit toujours pas comment faire , pour activé la suite du mode maitre d'arme
je v faire tout les modes et juste le bon en dernier lol
ou bien c'est par rapport a 1 certain nombre d'objet que l'on a car c'est aprés mes achats qu'il est apparu
mais ça me dit toujours pas comment faire , pour activé la suite du mode maitre d'arme
je v faire tout les modes et juste le bon en dernier lol
au fait j'ai essayé le mode survie et j'ai réussi 14 combat, mais dans la présentation du mode il y a écrit 50 combat à finir, si on y arrive gagne-t-on quelque chose?Je pense que je vais le faire en bonus comme ça je pourrais utiliser great fairy sword pour Link.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Mario Bros
et oui, mais je lai po fait avec nimporte ki mdr, je suis mort a cose de lizard man la pute, ma cassé les couilles ce fils de *****, jai pris mon perso preferé, astaroth powaaaaaaaaaaaaaaaa, yahah ( si vous voulez lordre des boss, sa fait: round 10: link, round 20: necrid: round 30: inferno, round 40:link et apres je c pas, je suis pas arrivé plus loin mdr.......) J'ai fait EXACTEMENT 42 rounds.gon a écrit :guerrier link tu as fait plus de 40 combat mode survie sans gerisson tu est trop fort