Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

salut, savez vous comment peut- on recuperer des nouvelles tenus?
J'ai terminé le mode maître d'armes, j'ai tout acheté et j'ai encore des persos comme kilik qui n'ont que deux tenus.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

c parce queil peuvent en avoir que 2, c pas plus simple qua sa, sinon, c koi les bonus 81 et 82 svp, c les deux seuls qui me mank :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ben si t'as tout essayé, bonne chance pour essayer de les avoir... en atteignant le niveau 99 : je te le redis : bonne chance :p
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

ca sert a rien d'atteindre le nivo 99 pour tout debloquer
perso G tout debloquer en atteignat le nivo 77 ou 78 je sais pu mais je pourai pas te decrire comment faire pour debloquer les truc car j'ai fait le truc en jap donc bon j'ai fait les mission et puis tout s'est debloqué j'ai pas cherché plus
Image TALIM POWA ^^ Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

sa y estr, jai trouvé le 81 et le 82, c la cinematiques du debut du jeu et lotre c la cinematiques de la version arcade (debut) et jai eu un nouveau ecran daceuil avec ecrit soul calibur II (on voit toute les armes en font) pour info: je suis nivo 80 au maitre darmes. Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

guerrier_link a écrit :Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+
Ou alors tu peux juste faire chaque mode 5 fois.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

cyborgNGC a écrit :
guerrier_link a écrit :Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+
Ou alors tu peux juste faire chaque mode 5 fois.
en perdant le premier round ( tu te jette dehors :-D ) ... pour les feneants :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

a vi moi aussi j'ai eu 1 nouvel écran titre (avec les perso derriére) surement a cause que j'ai fini le mode arcade avec tous les perso que j'ai

ou bien c'est par rapport a 1 certain nombre d'objet que l'on a car c'est aprés mes achats qu'il est apparu

mais ça me dit toujours pas comment faire , pour activé la suite du mode maitre d'arme

je v faire tout les modes et juste le bon en dernier lol
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

au fait j'ai essayé le mode survie et j'ai réussi 14 combat, mais dans la présentation du mode il y a écrit 50 combat à finir, si on y arrive gagne-t-on quelque chose?Je pense que je vais le faire en bonus comme ça je pourrais utiliser great fairy sword pour Link.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

moi j'en suis qu'as 45 50c'est chaux sinon le fond d'ecran avec les armes je l'ai pas ou peut etre que j'ai pas fait attention es ce qu'on peut changer le fond d'ecran et mettre celui qu'on veut ( niveau 89 en maitre d'arme)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

tenuo a écrit :mais ça me dit toujours pas comment faire , pour activé la suite du mode maitre d'arme
Qu'est ce que tu veux dire par la suite du maitre d'arme ?

Tu as quel niveau ?

As tu LizardMan ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
kryzalid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kryzalid »

zuteuuuuuhhh ........ moi j'attends toujours qu'on me le livre mon Soul Calibur 2 :( :( :( Alapage glandouille :'( (va bien que j'ai 20% sur le jeu !)
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

guerrier link tu as fait plus de 40 combat mode survie sans gerisson tu est trop fort
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

jai un big prob il y a que deux mission que je narrive pas a faire c le stage 3 du cha 4 la 2 eme et de le sous cha 2 le stage 1 la ou il y a 7 perso a battre qelqu'1 a un technique
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

gon a écrit :guerrier link tu as fait plus de 40 combat mode survie sans gerisson tu est trop fort
et oui, mais je lai po fait avec nimporte ki mdr, je suis mort a cose de lizard man la pute, ma cassé les couilles ce fils de *****, jai pris mon perso preferé, astaroth powaaaaaaaaaaaaaaaa, yahah ( si vous voulez lordre des boss, sa fait: round 10: link, round 20: necrid: round 30: inferno, round 40:link et apres je c pas, je suis pas arrivé plus loin mdr.......) J'ai fait EXACTEMENT 42 rounds.

Répondre