comment regarder des film sur gba

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario
comment regarder des film sur gba

Message par the neo 64 »

je veux regarder des film sur ma gba.Comment faire
lèlu est de retour
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Tu dois encore attendre que l'accessoire concerné sorte chez nous...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario

Message par the neo 64 »

non je parle avec une cartouche de backup
sans vouloir nuir a nintendo
lèlu est de retour
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

:lol:, bah la je peux pas t'aider :/, dsl...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Salut TheNeo64,

Il existe un logiciel très cool qui permet, à partir d'une vidéo .avi, .mpg ou .mpeg, de créer un fichier .gba et ça fait un film. Ce fichier marche très bien dans la cartouche de backup, et c'est totalement légal, à condition, bien sûr, que tu aies les droits de la vidéo :-) .
Pour télécharger ce logiciel, clique sur ce lien : http://psppower.free.fr/meteo.exe .

C'est un logiciel en Japonais donc c'est un peu chaud, mais il est pas du tout compliqué; une fois installé, tu le lance et tu as une fenêtre où tu dois entrer des choses; dans la première barre tu mets le fichier que tu veux changer, la seconde barre sert à mettre où tu veux enregistrer (sur ton PC) le fichier .gba, et enfin ds la troisième barre tu mets le nom qu'aura ta vidéo quand tu mettras ta cartouche de backup, 12 lettres maximum. La seconde partie, tu laisse comme c'est mis, c'est pour régler la qualité de l'image, comment sera ton écran, etc, mais ce qui est par défaut est le mieux : la qualité est pas extraordinaire mais elle est vraiment correcte, et ça prend pas beaucoup de place.

Si ça marche pas ou si tu as pas bien comprit mon explication, n'hésites pas à me contacter (j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce logiciel), en m'envoyant un e-mail : Benito@Puissance-Nintendo.com .

Aller, @+ !

PS : Je rappelle que les cartouches de backup, plus connues sous le nom de "FA Linker" ou "EZ Flash" "FA2Linker" etc..., ne peuvent pas être utilisées pour avoir gratuitement des jeux Game Boy Advance. de même, je rappelle qu'il est interdit de parler de ce genre d'exploitations sur les forums de Puissance Nintendo.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

La qualité du son est mauvaise il nef aut pas se leurrer et la taille de la cartouche sont beaucoup trop petite.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Mirada a écrit :La qualité du son est mauvaise il nef aut pas se leurrer et la taille de la cartouche sont beaucoup trop petite.
Oui, mais c'est le début d'une idée...
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

Mirada a écrit :La qualité du son est mauvaise il nef aut pas se leurrer et la taille de la cartouche sont beaucoup trop petite.
Sa on peut dire que le son est horrible
l
Nintendo DSi Blanche
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

Ramza a écrit :Tu dois encore attendre que l'accessoire concerné sorte chez nous...
Il ne va peut être jamais sortir
:cry:
Nintendo DSi Blanche
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :Salut TheNeo64,

Il existe un logiciel très cool qui permet, à partir d'une vidéo .avi, .mpg ou .mpeg, de créer un fichier .gba et ça fait un film. Ce fichier marche très bien dans la cartouche de backup, et c'est totalement légal, à condition, bien sûr, que tu aies les droits de la vidéo :-) .
Pour télécharger ce logiciel, clique sur ce lien : http://psppower.free.fr/meteo.exe .

C'est un logiciel en Japonais donc c'est un peu chaud, mais il est pas du tout compliqué; une fois installé, tu le lance et tu as une fenêtre où tu dois entrer des choses; dans la première barre tu mets le fichier que tu veux changer, la seconde barre sert à mettre où tu veux enregistrer (sur ton PC) le fichier .gba, et enfin ds la troisième barre tu mets le nom qu'aura ta vidéo quand tu mettras ta cartouche de backup, 12 lettres maximum. La seconde partie, tu laisse comme c'est mis, c'est pour régler la qualité de l'image, comment sera ton écran, etc, mais ce qui est par défaut est le mieux : la qualité est pas extraordinaire mais elle est vraiment correcte, et ça prend pas beaucoup de place.

Si ça marche pas ou si tu as pas bien comprit mon explication, n'hésites pas à me contacter (j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce logiciel), en m'envoyant un e-mail : Benito@Puissance-Nintendo.com .

Aller, @+ !

PS : Je rappelle que les cartouches de backup, plus connues sous le nom de "FA Linker" ou "EZ Flash" "FA2Linker" etc..., ne peuvent pas être utilisées pour avoir gratuitement des jeux Game Boy Advance. de même, je rappelle qu'il est interdit de parler de ce genre d'exploitations sur les forums de Puissance Nintendo.
Merci pour la pub de mon site :-D
Bon c'est vrai que le son est a chier, mais l'image est supperbe, et on peut mettre jusqu'a 20 minutes de vidéos!

http://www.xgflash.fr.st (vosu avez rien vu :-D )
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

bigbambam a écrit :
Benito a écrit :Salut TheNeo64,
http://psppower.free.fr/meteo.exe .
(vosu avez rien vu :-D )

Ton site est trop bien merci !!!!
Nintendo DSi Blanche
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

ouai ouai mais faut pas trop le dire, je les connais moi chez PA ^^ :-D
Michou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Michou »

Dans le même style de discussion, avez-vous assayé l'adapteur qui permet d'écouter la télévision sur la GBA, qu'est-ce que ça dit ? Est-ce que l'adapteur fonctionne sur le GBA SP ?
3650 JEUX GRATUIT ICI HTTP://WWW.BIBLIOJEUX.COM/
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

d'écouter la télévision
ils ont aussi sorti un truc pour regarder la radio :-D

non sans deconner, le truc TV, si c'est du PAL ou du NTSC, n'y pense même pas, tu capteras rien en France...

Les SECAMS sont très rare, mais si t'en trouve, et que t'as les sous, ben... Fonce ^^ lol
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

L'adaptateur TV fonctionne bien d'aprés ce que l'on ma dit et capte en France.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.

Répondre