Soulcalibur2
Pour la mission 3 du chapitre 4 ... si je ne me trompe pas, le plus simple pour les tuer ... c'est en faisant un guard break (faut évidament les toucher pendans qu'ils sont en guard ...). Avec ça, vous leur enlevez quasiment les 3/4 de la vie si c'est le 1er coup ... autrement dit il ne reste plus que 2 - 3 coups à donner ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
Ca doit être Kayane cagon a écrit :desoler de te contredir mais parmit les joueur pouvant se classer au niveau mondiale que tu pourra voir sur certain ssalon il y a une jeune fille qui explose tous le monde je parle meme pas de notre level comparer au sien et elle joue avec talim et je pense que tu est meme pas capable de faire l'amoitier de ce quelle fait deja si tu fait ce qu'il font dans la kata tu est fort maintenant je commence a jouer avec tous les persos je m'abitue avec tous ils ont tosu des super coup il suffit de controler

-
- Mario
oui bah ca revient au meme tu t'entraine contre du CPU ...
le CPU c'est toujours mieux que rien comme entrainement mais ca vaut pas grand chose quand meme
si tu veux vraiment progresser faut se bouger et faire un max de rencontre dans les salons de japanime/manga/jeux ou sur internet pour ensuite organiser des ptites sessions
le CPU c'est toujours mieux que rien comme entrainement mais ca vaut pas grand chose quand meme
si tu veux vraiment progresser faut se bouger et faire un max de rencontre dans les salons de japanime/manga/jeux ou sur internet pour ensuite organiser des ptites sessions

-
- Mario
-
- Docteur Mario
moi j'ai toujours pas mes quètes en + dans le niveau maitre d'armes
je pensais que ptete en terminant le mode arcades avec tout les perso que j'ai , que ça en déblokerai , a moins qu'il faut daire aucun continue , parce qu'il y'en a j'ai perdu bétement
pi bon quand t en easy et que l'autre te sort des truk pas contrable (quoique chui trop nul avec la garde) et qu'il te fonce dessus comme 1 barbare , sur le coup je me dit oula , le jeu y sa ressent plus
je pensais que ptete en terminant le mode arcades avec tout les perso que j'ai , que ça en déblokerai , a moins qu'il faut daire aucun continue , parce qu'il y'en a j'ai perdu bétement
pi bon quand t en easy et que l'autre te sort des truk pas contrable (quoique chui trop nul avec la garde) et qu'il te fonce dessus comme 1 barbare , sur le coup je me dit oula , le jeu y sa ressent plus
Il me mank la collection 81 et 82.
Personne peut me dire ce que c'est ? G plié le weapon master et arcade.J'essaye la survie et la survie bonus pas de guérison mais c'est trop och.Y a pas une tEchnik
Personne peut me dire ce que c'est ? G plié le weapon master et arcade.J'essaye la survie et la survie bonus pas de guérison mais c'est trop och.Y a pas une tEchnik
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm