FIFA 2004 Vs PES 3
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
alors là javoue que tu ma fait pouffé de rireLPC a écrit :hier, jai joué a FIFA 2003 sur XBox, et jai cru que je jouais a PES... ça na plus rien a voir O_o
tu dis toi meme en début de topic que ty connais rien en jeu de foot nayant jamais joué au pes et fifa et jsuppose surement pas les autres non plus mis à part un soccer slam et disney soccer, et tu ose dire que fifa 2003 est aussi bien qu'un pes (dont tu ne cite meme pas le numéro!!!!)
alors en plus, sache que ce topic parle de fifa 2004, car on sait tous que fifa2003 a été un gros mensonge de plus car ct tout aussi nul que les précédents et les améliorations n'étaient rien par raptor au retard acumulé
c du pur foutage de gueule et ça a tjs été comme ça, meme en 1996 !
sinon, dans la page précédente tu cite un long poste dune ptite critique d'un gars qui a joué un peu à fifa 2004, mais ce que tu ne dis pas, c'est que quelques jours plus tard, sur un autre forum, le gars s'est fait descendre par des gars qui y connaissaient bcp plus en jeux de foot
maintenant j'ai qu'une chose à dire, n'aime fifa que les joueurs qui ne possèdent pas de jeux konami
J'en ai convertis un paquet des fans aveugles de fifa, avant que maintenant ils insultent à tout va la série!!!
moi je testerais les deux et je verrais quoi en penser
comme je lai fait pour fifa2002 et fifa2003 et tous les autres jeux de foot
enfin lpc là, j'ai attendu toute la journée pour te faire ce ptit clin d'oeil

LPC a écrit : apparament, FIFA s améliore a vitesse grand V, alors que PES regresse doucement
a voir, je n ai testé aucun des 2
par contre, y aura tjs les inconditionnel de PES pour dire qu il ne se fera jms dépasser par FIFA, sans avoir essayé le jeu
raptor999 a écrit :
maintenant j'ai qu'une chose à dire, n'aime fifa que les joueurs qui ne possèdent pas de jeux konami
Je suis pas d'accord....j'ai we 6fe et pourtant j'attends plus de fifa 2004 que de pes3....la série des pes reste la référence, je ne dis pas le contraire , mais comme j'ai déjà du le dire 2 fois au moins^_^ le prochain fifa risque de surprendre.....en tout cas c'est ce que je pense....
-
- Luigi
Je me suis bien plongé dans la démo de fifa et c'est vrai qu'il y a de grosses améliorations concernant le gameplay : comme à la PES il faut construire pour marquer ce qui diffère assez du 2003.
Question graphisme sa va, les maillots des joueurs se salissent enfin, et surtout le système de corner est terrible : on dirige la personne qui recevra la balle à l'endroit que l'on veut. De plus on retrouve enfin un jeu de tête que l'on avait perdu dans le 2003.
Par contre, j'espère que c'est du à la démo mais la difficulté est plus que douteuse, l'ordinateur attaque toujours dans l'axe alors que toi tu te fais chier à bien construire et des fois le gardien n'évite pas le but alors que sa paraissait evident...
Donc en général je suis satisfait du 2004 et j'espère que les pb seront en partie résolus dans la version finale (il reste moins d'un mois mais je l'espère). Par contre concernat le nouveau système (off the ball je sais plus si c'est le nom exact) je n'ai pas pu tester car je n'ai qu'une sidewinder et que je ne possède donc pas la touche pour le faire. Mais y a déjà une manette en vente qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de PS2 et qui a été testé par Easport car ils ont fait le jeu avec...
Pour revenir sur le débat, je n'ai pas trop joué à la série PES, mais le peu que j'ai pu faire était plus recherché niveau gameplay, mais y a un truc que je déteste c'est faire des matchs Normandie - London, ou entendre par les commentateurs "Roberto Larcos passe à Ravoldi"...
Certes les licenses c'est pas le plus important pour une licence mais moi je en peux pas m'en passer.
Reste à attendre la sortie de PES 3 sur PC qui sort en ... ?
Question graphisme sa va, les maillots des joueurs se salissent enfin, et surtout le système de corner est terrible : on dirige la personne qui recevra la balle à l'endroit que l'on veut. De plus on retrouve enfin un jeu de tête que l'on avait perdu dans le 2003.
Par contre, j'espère que c'est du à la démo mais la difficulté est plus que douteuse, l'ordinateur attaque toujours dans l'axe alors que toi tu te fais chier à bien construire et des fois le gardien n'évite pas le but alors que sa paraissait evident...
Donc en général je suis satisfait du 2004 et j'espère que les pb seront en partie résolus dans la version finale (il reste moins d'un mois mais je l'espère). Par contre concernat le nouveau système (off the ball je sais plus si c'est le nom exact) je n'ai pas pu tester car je n'ai qu'une sidewinder et que je ne possède donc pas la touche pour le faire. Mais y a déjà une manette en vente qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de PS2 et qui a été testé par Easport car ils ont fait le jeu avec...
Pour revenir sur le débat, je n'ai pas trop joué à la série PES, mais le peu que j'ai pu faire était plus recherché niveau gameplay, mais y a un truc que je déteste c'est faire des matchs Normandie - London, ou entendre par les commentateurs "Roberto Larcos passe à Ravoldi"...
Certes les licenses c'est pas le plus important pour une licence mais moi je en peux pas m'en passer.
Je suis pas d'accord....j'ai we 6fe et pourtant j'attends plus de fifa 2004 que de pes3....la série des pes reste la référence, je ne dis pas le contraire , mais comme j'ai déjà du le dire 2 fois au moins^_^ le prochain fifa risque de surprendre.....en tout cas c'est ce que je pense....[/quote]
moi ce que t'attend jen sais rien
une chose est sûr tu va etre déçu
[/b]
moi ce que t'attend jen sais rien
une chose est sûr tu va etre déçu

we6fe + carte mémoire usb et c comme si tu avais toutes les licences dont tu reve et les transferts mis à jour régulièrement...Rory the Breaker a écrit :mais y a un truc que je déteste c'est faire des matchs Normandie - London, ou entendre par les commentateurs "Roberto Larcos passe à Ravoldi"...
toi aussi tu va etre déçu
hé les gars, pensez à l'essayer fifa2004 avant de l'acheter, après toute la série fifa vous devez pas leur faire confiance sur de simple parole
et rory, une démo c fait pour présenter un jeu juste avant sa sortie, alors tu pense bien quils vont pas faire exprès de laisser des gros défauts... bcp de gens qui y ont joué aux derniers salon tel le micromania game show de paris l'ont trouvé bien aussi ridicule que les précédents
alors fifa 2004 pc sera sympa pour le online puisque chez konami on se dit que meme sans online le jeu est tellement mieux qu'ils ont pas besoin de se bouger le cul
Bonjour tlm...
Je viens de tomber sur ce topic et aux malheurs quand g lu certains commentaires...
J'ai joué à Pes1, Pes2, Fifa 2003 et maintenant à la démo du 2004...
Tout d'abord, cette démo sur Pc est mise en mode "Amateur" c'est a dire l'equivalent d'une etoile en difficulté chez Pes.. donc voilà qui resitue un peu le nivo de difficulté faiblard que vous avez trouvé. Aussi en résolution, c en 800x600 donc bien evidemment la qualité graphique tip-top n'est pas aux rendez vous. Et comme à l'accoutumée chez EA Sports, la démo livrée, on a l'impression qu'elle date d'une version beta sur le plan graphique. Et comme tjrs, on s'extasie devant la version finale.
Moi je n'ai pas aimé la version 2003 et j'ai laissé tomber Fifa depuis que j'ai connu ISS Pro Evolution sur PsOne.
Fifa 2004 va être un grand cru, je ne dis pas qu'il va être meilleur ou moins bon que Pes 3 mais si on s'y attarde un peu en utilisant ce patch pour la démo :
Demo eXtender (Merci fifakulte.com et tout particulièrement JFK pour ce programme).
Après avoir changé certains parametre et notamment la difficulté que je conseille à mettre en "Semi-Pro".... vous verrez que c loin d'etre aussi facile.
A+
Je viens de tomber sur ce topic et aux malheurs quand g lu certains commentaires...
J'ai joué à Pes1, Pes2, Fifa 2003 et maintenant à la démo du 2004...
Tout d'abord, cette démo sur Pc est mise en mode "Amateur" c'est a dire l'equivalent d'une etoile en difficulté chez Pes.. donc voilà qui resitue un peu le nivo de difficulté faiblard que vous avez trouvé. Aussi en résolution, c en 800x600 donc bien evidemment la qualité graphique tip-top n'est pas aux rendez vous. Et comme à l'accoutumée chez EA Sports, la démo livrée, on a l'impression qu'elle date d'une version beta sur le plan graphique. Et comme tjrs, on s'extasie devant la version finale.
Moi je n'ai pas aimé la version 2003 et j'ai laissé tomber Fifa depuis que j'ai connu ISS Pro Evolution sur PsOne.
Fifa 2004 va être un grand cru, je ne dis pas qu'il va être meilleur ou moins bon que Pes 3 mais si on s'y attarde un peu en utilisant ce patch pour la démo :
Demo eXtender (Merci fifakulte.com et tout particulièrement JFK pour ce programme).
Après avoir changé certains parametre et notamment la difficulté que je conseille à mettre en "Semi-Pro".... vous verrez que c loin d'etre aussi facile.
A+
comment peux tu etre sur que ceux qui acheterons fifa 2004 seront forcement décu? y as tu joué? il y a quelques temps tu ne jurais que sur la série iss (que beaucoup considèrent comme un navet) avant d'etre converti a pes...mais je ne me souviens pas qu'a ce moment tu faisais des éloges sur pes...il n'y a pas qu'une opinion donc en attendant la version finale, on ne peut pas vraiment affirmer que le jeu sera une déception ou pas...raptor999 a écrit :moi ce que t'attend jen sais rienJe suis pas d'accord....j'ai we 6fe et pourtant j'attends plus de fifa 2004 que de pes3....la série des pes reste la référence, je ne dis pas le contraire , mais comme j'ai déjà du le dire 2 fois au moins^_^ le prochain fifa risque de surprendre.....en tout cas c'est ce que je pense....
une chose est sûr tu va etre déçu[/b]
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...