Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour la mission 3 du chapitre 4 ... si je ne me trompe pas, le plus simple pour les tuer ... c'est en faisant un guard break (faut évidament les toucher pendans qu'ils sont en guard ...). Avec ça, vous leur enlevez quasiment les 3/4 de la vie si c'est le 1er coup ... autrement dit il ne reste plus que 2 - 3 coups à donner ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

gon a écrit :desoler de te contredir mais parmit les joueur pouvant se classer au niveau mondiale que tu pourra voir sur certain ssalon il y a une jeune fille qui explose tous le monde je parle meme pas de notre level comparer au sien et elle joue avec talim et je pense que tu est meme pas capable de faire l'amoitier de ce quelle fait deja si tu fait ce qu'il font dans la kata tu est fort maintenant je commence a jouer avec tous les persos je m'abitue avec tous ils ont tosu des super coup il suffit de controler
Ca doit être Kayane ca :-D , fin bon Oro la quand meme battu au MDJ ( vive asta ! :-D )
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

oui mais elle est quand meme tres forte j'en connait pas beaucoup qui sont aussi forte quelle a son age
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

gon a écrit :oui mais elle est quand meme tres forte j'en connait pas beaucoup qui sont aussi forte quelle a son age
Tu m'étonne 14 ans !!!, on a du retard nous :-D
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

oui moi aussi je vais avoir 16 en ce moment je fait monter mon gars au niveau 100 dans le mode maitre d'arme mais c'est hyper long je suis au niveau 88 et il faut 300000 pour que j'augment d'un niveau et plus sa monte c'est trop long il me faut une heure pour augmenter d'un niveau
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

kayane vient d'avoir 13 ans ;)

et meme si tu as le niveau 100 en weapon master tu seras pas au 1/4 de son niveau : entraine toi contre des humain et des forts si possible pas contre un CPU et encore moins si c'est pour refaire 50 fois la meme mission pour avoir un max d XP
Image TALIM POWA ^^ Image
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

c'est pas ce que je fait je met en mode extreme et je m'entraine sur toutes les missions du maitre d'arme si je voulait seuelement faire monter mon gars sans m'entrainer je ferait la mission qui raporte 4500 a cahque combat et en 40 minute j'augment de niveau
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

oui bah ca revient au meme tu t'entraine contre du CPU ...

le CPU c'est toujours mieux que rien comme entrainement mais ca vaut pas grand chose quand meme

si tu veux vraiment progresser faut se bouger et faire un max de rencontre dans les salons de japanime/manga/jeux ou sur internet pour ensuite organiser des ptites sessions
Image TALIM POWA ^^ Image
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

ben le cpu niveau extreme sa t'entraine quand meme et je joue avec mes potes aussi mais je peut pas jouer en permaence avec eux
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Le top faut aussi avoir un frere ou une soeur qui sy met a fond autant que toi :-D ...
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

mon frere accroche pas au jeu donc je joue seul
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Gon t'en es ou la ?

Moi j'suis niv80 mais c'est quoi le truc n°9 (dans la colection ou y'a 88 options, katas et autres ?)

Ca me semble bizarre ca, p-e un perso au niv99, sait on jms :p
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

moi je suis niveau 89 mais en ce moment j'ai plus le temps de jouer
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

moi j'ai toujours pas mes quètes en + dans le niveau maitre d'armes

je pensais que ptete en terminant le mode arcades avec tout les perso que j'ai , que ça en déblokerai , a moins qu'il faut daire aucun continue , parce qu'il y'en a j'ai perdu bétement

pi bon quand t en easy et que l'autre te sort des truk pas contrable (quoique chui trop nul avec la garde) et qu'il te fonce dessus comme 1 barbare , sur le coup je me dit oula , le jeu y sa ressent plus
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Il me mank la collection 81 et 82.
Personne peut me dire ce que c'est ? G plié le weapon master et arcade.J'essaye la survie et la survie bonus pas de guérison mais c'est trop och.Y a pas une tEchnik
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm

Répondre