SUPER MARIO KART - Une légende
salut a tous!
tout ca pour vous dire que les inscriptions au championnat de smk se terminent le 2 juillet!!! le championnat en lui meme se deroulera du 4 au 7 aout pres de nancy! de nombreux lots sont a gagner: 5 gba sp + 5 jeux gba mksc + 5 dvd videos + des mags total cube!
pas besoin d etre un dieu pour venir, et vous trouverez peut etre qq un pour un covoiturage!
tous les renseignements sur www.championnat-smk.org
tout ca pour vous dire que les inscriptions au championnat de smk se terminent le 2 juillet!!! le championnat en lui meme se deroulera du 4 au 7 aout pres de nancy! de nombreux lots sont a gagner: 5 gba sp + 5 jeux gba mksc + 5 dvd videos + des mags total cube!
pas besoin d etre un dieu pour venir, et vous trouverez peut etre qq un pour un covoiturage!
tous les renseignements sur www.championnat-smk.org
-
- Luigi
Re: SUPER MARIO KART - Une légende
moi j'y est joué sur super nintendo, ct superBen- a écrit :Sorti en 1992 sur Super Famicom, ce jeu aura fait passé à nombre d'entre nous des heures et des heures devant leur console... Le principe est simple, une course de Kart entre les personnages emblématiques du monde de Nintendo. On retrouve donc Mario, Peach, Toad, Koopa, Donkey Kong...
Première surprise, l'écran est divisé en deux parties, une partie où vous jouez et une partie où vous voyez la carte de la piste. Ne vous en faites pas, on s'y habitue très rapidement. Seconde surprise (mouais...) on retrouve tous ce qui a fait le succès de Nintendo dans les courses, les tuyaux placés dans les virages (!!), les carapaces de Koopa, que vous utiliserez pour dégommer vos adversaires (bien fait pour eux), et même des Lakitus qui vous repêcherons lorsque vous tomberez par exemple dans l'eau.
C'est simple, commencez à jouer une partie "pour essayer" et vous êtes sur de rester scotché au pad pour des heures... Avec une maniabilité vraiment intuitive, des circuits truffés de raccourcis, un mode multijoueurs accrocheur, Super Mario Kart est un jeu in-dis-pen-sable !
Une suite est sortie sur Nintendo 64, un peu moins bonne, il manquait quelque chose, ce "truc" de la version Super Famicom. Puis sur GBA, la renaissance, il égale sans mal son maître, et vous retrouverez même des circuits bonus qui vous feront très plaisir si vous avez déja joué à la première mouture.
-
- Baby Mario
MarioKart 64:+ bo graphismes, + de fun a 4. - bonne maniabiliter (parfois tu dérape sur un truc invisible, sa gosse) piste trop longue et moin bien construite (faite pour la boté et la longueur)
tandi ke la version super nes, + de maniabilité, piste moin longue MAIS + stratégique, battle plus fun car les arene sont moin grosse, au 64, je me perdait dedans et cétai plate... mais - bo graphismes, époque oblige, et le fun a 2 est présent, a quatre jaime pas, lécran est trop petit, et ya meme pu de musique
...
donc moi jaime les 2, mais davantage la version snes!
tandi ke la version super nes, + de maniabilité, piste moin longue MAIS + stratégique, battle plus fun car les arene sont moin grosse, au 64, je me perdait dedans et cétai plate... mais - bo graphismes, époque oblige, et le fun a 2 est présent, a quatre jaime pas, lécran est trop petit, et ya meme pu de musique

donc moi jaime les 2, mais davantage la version snes!
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
ceux ki disent ki preferent mario kart snes paskil é plus difficile en mode solo, me font rire...pour moi et pour bocou,mario kart64 est un jeux ki a permis de passer des millions de nuits blanches grace a son mode multijoueur...pour ma part je doit avoir des mois de route derière moi rien kan mode multi...c'est un jeux ki a toujours trouver son intéret a jouer a plusieur entre potes(de la meme maniere kon joue a ISS)le plaisir de retrouver le challenge ac ses potes devant un écran...c'est sa ki est magik....et pour ce point,c'est mario kart64 ki est le mieux placé pour passé de bons moments entre potes....areter de sucer mario kart sur nes paskil é dur...sonic 1 était pa mal c pa pour sa ke sa a été le meilleur...la preuve ac sonic 3...et pui sur n64 kan yen a marre de mario kart...tu te met un bon 007 ou perfect dark...va trouver pareil sur nes kan ten a marre du kart!!!! LES TEPS CHANGENT!!!!!
ki sème le vent recolte la tempète!!!! et vive les mangas....et vive le "Q"....
-
- Mario
Ben je dis comme twa lol. Sinon dans le mode battle de mk64 t'as essayé d'élaborer des stratégie? Avec celles conseillées par le mag X64et d'autres de ma crue je susi devenu pratiquement imbattable.tonpaff a écrit :ceux ki disent ki preferent mario kart snes paskil é plus difficile en mode solo, me font rire...pour moi et pour bocou,mario kart64 est un jeux ki a permis de passer des millions de nuits blanches grace a son mode multijoueur...pour ma part je doit avoir des mois de route derière moi rien kan mode multi...c'est un jeux ki a toujours trouver son intéret a jouer a plusieur entre potes(de la meme maniere kon joue a ISS)le plaisir de retrouver le challenge ac ses potes devant un écran...c'est sa ki est magik....et pour ce point,c'est mario kart64 ki est le mieux placé pour passé de bons moments entre potes....areter de sucer mario kart sur nes paskil é dur...sonic 1 était pa mal c pa pour sa ke sa a été le meilleur...la preuve ac sonic 3...et pui sur n64 kan yen a marre de mario kart...tu te met un bon 007 ou perfect dark...va trouver pareil sur nes kan ten a marre du kart!!!! LES TEPS CHANGENT!!!!!

bin sa fai un pti moment ke g areter de jouer a mk64 pask jatten sui sur GC...quick...jcroi ke jen avai essayer des stratégies mais jmen rapelle plus trop...enfin merci davoir approuver mon message....en lisant les messages je n'est pa pu m'empecher de dire ce ke represente mk sur 64...LES TEMPS CHANGENT!!!!
ki sème le vent recolte la tempète!!!! et vive les mangas....et vive le "Q"....
-
- Luigi
Ben regarde les vidéos ici: www.mariokart.com/prelaunch/gameplay.html
Ça fait pas beaucoup de différences, je trouve.
Ça fait pas beaucoup de différences, je trouve.