[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

link enfant a écrit :La N5 sortira en même temps ou avant les autres consoles nouvelle génération.
D'après un magazine sa pourrait etre une des premières console ki va sortir! Daprès ce meme magazine la XBOX 2 devrait sortir en premier suivi de très près de la N5 tandis ke la PS3 serait a la traine. Ces suppositions sont basés sur le fait ke certain éditeur ont deja recu la packetage d'edition pour la N5 et la XBOX2 tandis ke la ke pour la PS3 y zont rien reçu...tjs daprès le meme magazine!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

dernierement nintendo va vraiment plus que bien jaimerais vraiment que la N5 continue dans se sens.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

OK jai lue les new sur puissance-nintendo et la il dise dun new a lautre que nintendo va bien et la celle dapres dise totalement le contraire alor est se que quel qun pourais éclairer ma lanterne est se que BIG N va bien ou mal?
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

SHOCKER a écrit :OK jai lue les new sur puissance-nintendo et la il dise dun new a lautre que nintendo va bien et la celle dapres dise totalement le contraire alor est se que quel qun pourais éclairer ma lanterne est se que BIG N va bien ou mal?
Il va mal, c'est juste qu'il a eut des bonne ventes dernièrement, mais c'est très passagé, ça va revenir à la normale.

J'espère que le Nexus ne sera pas le N5... un prossesseur 2,07ghz... C'est beaucoup trop petit. En 2005 Les ordis sur le marché auraont des processeurs de 4ghz et plus. Je souhaite que le N5 aille 4ghz. Mon ordi est présentement à 2ghz(athlon xp 2400, c meilleur que du p4 2,4ghz)
On est déjà rendu à du p4 3ghz

Et Il possède seulement 256 md de mémoire vive... Pourquoi? Nintendo devrais en mettre 2gb de mémoire vive, ça serait bien mieux

Et il n'y a même pas de disque dur... Nintendo devrait incorporé un disque dur de... disons 250 gb... ben... 60gb serait emplement

Mais j'admire le fait que le Nexus a 2 ports USB... SAVEZ_VOUS CE QUE CELA VEUT DIRE??? On pourrait y branché des choses genre une webcam ou... un scanneur, ou une sourit...

Mais
vive les poisonmush :bmush:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
ce que je prévois

Message par gamekb »

Le Gc a fais un peu (un petit peu) mieux que le n64
Et je prévois que le N5 fera un peu (un petit peu) mieux que le GC

Mais vaut mieux ne pas avoir trop d'espoir
Mais tout peux arrivé

Et au fait... quelqu'un a dit qu'il s'en balancé que nintendo soit premier ou deuxième ou troisième... tout ce qui compte, c'est les jeux. (je sais pas c'est qui) Mais c'est absoluement insensé car... Les jeux vidéo est la seule source de revenue pour Nintendo, et si Nintendo ne vend pas assez, il n'aura pu assez d'argent pour faire des jeux de qualité... et ce sera sa perte. Mais Sony et microshit... Ce n'est pas leur seule source de revenue

Nintendo de peut pas vivre éternellement en 2 ou 3eme position, mais les autres le peuvent. Donc logiquement, la meilleurs situation serait que Nintendo revient premier... Que sony et microshit suivent de loin.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
innovation

Message par gamekb »

nintendo devrait innover

Créé une console où le disque ^dur peu s'enlevé comme on enlève une card mémoire et ainsi l'apporté chez un amis

Créer une console où il est possible de se connecté à internet, avoir le Lan, sans rien acheter en surplus

Créer une console où il y aurait des minis-games d'enregistré sur le disque dur lors de son achat (il y aurait plein de minis-games, mais différent pour chaque console)

Créer une console fiable et pas cher

Créer une console belle et petite

Créer une console qui a une écran Lcd d'inclus

Créer une console parfaite...

continuez la série
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
hey!

Message par gamekb »

Hey! Ne parlez surtout pas tous en même temps là!
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 16:49, modifié 1 fois.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Darsh a écrit :gamekb, le bouton "Editer" sert à quoi à ton avis ?

Pour tes espérances chiffrées du hardware c'est irréfléchi, je te signale que sur un ordinateur il faut faire tourner un très gros système d'exploitation, beaucoup de librairies pas 100% du temps utiles, ...etc en bref à puissance théorique identique une console aura un avantage énorme de puissance.

Quant à y brancher un scaner, une webcam, un disque dur, une voiture, une machine à café, c'est hors de question pour moi j'ai un PC pour faire tout ça et je n'irai jamais le faire sur une console et ça m'énerverait d'avoir à payer pour des options somme toute inutiles qui m'amèneraient à reconsidérer mon envie de lacher le marché des consoles.
Je suis déjà au courant que la console aurait un sérieux avantage... mais franchement 2ghz... c rien. Si ça sortirais demain ça serais ordinaire comme console... alors imagine en 2005. En 2005, des ordinateur 2ghz... ça n'existera pu dans les magazin. Et je te signale que lorsque le cube est sorti... des ordi de 400mhz... il s'en vendait encore
slate
Mario Bros
Mario Bros
Re: ce que je prévois

Message par slate »

gamekb a écrit :

Et au fait... quelqu'un a dit qu'il s'en balancé que nintendo soit premier ou deuxième ou troisième... tout ce qui compte, c'est les jeux. (je sais pas c'est qui) Mais c'est absoluement insensé car... Les jeux vidéo est la seule source de revenue pour Nintendo, et si Nintendo ne vend pas assez, il n'aura pu assez d'argent pour faire des jeux de qualité... et ce sera sa perte. Mais Sony et microshit... Ce n'est pas leur seule source de revenue

Nintendo de peut pas vivre éternellement en 2 ou 3eme position, mais les autres le peuvent. Donc logiquement, la meilleurs situation serait que Nintendo revient premier... Que sony et microshit suivent de loin.
tu as mal compris....je disais que quand je joue peu m'importe les chiffres.....bien sur, je veux que nintendo refasse surface et redevienne leader mais ce n'est pas parce qu'elle n'est actuellement pas premiere que je ne dois pas y jouer....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 16:50, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Vivement qu'on arrive enfin à la génération de console que j'attends : l'affichage 3D par hologrammes (sans écran) .
Sa serait bien, mais encore faut t'il que le systeme holographique soit au point.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bros.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bros. »

c'est la game pyramide et puis la 4 dimension
je sais rien mais je dirai tout
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

Jadore nintendo l'autre jour jai ete macheter mario sunshine( oui je c c'est vieux) mais il est en player choise en tk les tablette de Nintendo et GBA étais presque vide et celle du x box et ps2 pleine a craquer alor quand le mec est venue bouvrir la vitrine pour que je magette mon jeux(mario) je lui est demander pk yavais presque rien du GC et du GBA il ma dit dernierement on a presque pue rien du GC il se vend vraiment trop bien on a pue une seul GBA a vendre elle son toute vendu et presque pue de GC il ma dit que contrairement a la x box et ps2 il falais quil en commende 2 x plus et 2 x plus souvent que les autre console. et le GB player il venais dans avoir il cetais toute vendu la semaine présédente alor sa ma parue daller vraiment tres bien pour nintendo en tk au wald-mart pres de chez moi. et jen sui tres comptent
harloc1978
Mario
Mario
Re: ce que je prévois

Message par harloc1978 »

[quote="gamekb"]Le Gc a fais un peu (un petit peu) mieux que le n64
Et je prévois que le N5 fera un peu (un petit peu) mieux que le GC

Pardon ???
La N64 c'est vendu à 50 millions d'exemplaire dans le monde ?.
Pour les nouvelles génération la ps2 est à 60 millions actuellement
ah ce que je sache la cube a fait bcp moins moins bien que la n64

Il faut espérer que la cube 2 fasse au moins aussi bien que la ps2 aujourd'hui pour espérer encore voir des consoles nintendo

Le premier vrai bide nintendo c'est la game cube ( hormis la virtual boy )

Verrouillé