IGN :(RUMEUR) ROGUE SQUADRON 3 AUSSI SUR XBOX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
IGN :(RUMEUR) ROGUE SQUADRON 3 AUSSI SUR XBOX

Message par Halouc »

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2635

Bon moi je m'en fou vus que je vais pas l'aheter vus que j'aime pas le genre, mais bon la arggggg esperont que c'est faux pour Nintendo, mais bon Crosoft a toujours son chequier pres de lui donc.......
Dernière modification par Halouc le sam. 11 oct. 2003 - 19:50, modifié 1 fois.
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

c'est pas rogue squadron 4 qui va sortir sur xbox mais rebel X
c'est pas une suite, c'est une compilation de rogue squadron, roque leader et rebel strike sur xbox...
là g les boules...

source: http://xbox.ign.com/articles/454/454215p1.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouai bof si il est aussi chiant que le 1er sur NGC c'est po la peine, c'est bo ca claque, mais 15 minute les baillement arrive.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Marrante cette nouvelle un des jeux les plus réputé de la GC sur xbox lol

Znfin oi 15 minutes je trouve déjà que ta tenu longtemps haloman :-D

Vraimetn chiant comme jeux
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais bof a l'epoque sa devait etres le jeux qui devait me convaincre d'acheter la console, mais arf je suis partis deçus heureusement que metroid est arriver et qui me la fait acheter.
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Y'en a, ils ont tjs rien compris ; extrait choisit :
Ainsi ce package qui rassemblerait Rogue Squadron (Nintendo 64), Rogue Leader et Rebel Strike (tous deux sur GC), serait l’occasion pour Factor 5 de s’assurer de meilleures ventes, et en même temps un avenir plus ambitieux. On espère que ce portage sera l’accasion d’une refonte des graphismes pour mieux s’adapter aux performances de la Xbox, et que des bonus feront leur apparition, mais rien n’est encore dévoilé.

Bon déjà c'est qu'une rumeur de plus ; ensuite, si ça devait arriver (ce qui n'est pas sur), ça serait une décision de lucas Arts, rien à voir avec Factor 5 ! De plus Rogue Leader sur GC a réalisé de très bonnes ventes !

Pour l'histoire des graphismes, Rebel Strike a été fait POUR le Gamecube et il l'exploite superbement .... très franchement je vois mal la X-Box faire bcp mieux.

Concernant l'interet des jeux, moi je suis resté scotché sur rogue leader, il est excellent, pas seulement sur les graphisemes mais aussi sur le gameplay, c'est un des shoots les mieux réussit, avec en prime la licence star wars. .... après c'est sur, faut aimer les shoots ... et star wars ^^
Rédacteur de news
NintendojoFR
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Faut pas oublier que se n'est qu'une rumeur qui s'averera surement fausse.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

je suis ok pour ce qui est de ce jeu, complètement terrible...mais bon c'est qu'une question de gout;....quant a la "refonte graphique"...beuh je trouve le mot un peu gros.....le jeu est déjà magnifique!!! x box ou pas, faudrait pas s'attendre a une "rfeonte graphique" si le jeu devait être porté sur x box
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

une refonte graphique, kesse ki faut pas entendre! :roll:

si portage il y a, c pas Factor 5 ki va s en occuper déjà... ensuite, un jeu XBox de cette qualité, ça court pas les rue non plus, donc il tiendrait parfaitement la route niveau technique :-D

ensuite, c k une rumeur de plus koi... et puis bon, on l aura déjà 6 mois avant si c le cas -_-'
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais IGN est pas reputer pour ecrire tous les cancan du net.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Rogue squadron 3 sent le deception a plein nez!Desoler, mais les phases a pied foutent bien la frousse!Factor 5 a surement vu trop gros.Enfin prions....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Oui mais même si les phases à pied sont moins bien (je sais pas, supposition), elle ne representent que 20% du jeu je rapelle !

Moi, tout ce qu'on peut lire sur le net à propos de ces pahese, ça m'a pas fait renoncé au jeu que j'ai pré commandé depuis début Aout ! je me ferai ma propre idée ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Jai vu quelqun sur un forum qui a dit que certains site ont dit avoir tester le jeu et lui ont mis 6,5 sur 10.J'espere que s'est des conneries, peut etre pas du foroumeur qui a lair serieux mais de la part des sites.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :Rogue squadron 3 sent le deception a plein nez!Desoler, mais les phases a pied foutent bien la frousse!Factor 5 a surement vu trop gros.Enfin prions....

ben on le sait depuis le début que les phases a pied seront pas terrible, a partir de là on peut plus vraiment parler de déception....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit :Oui mais IGN est pas reputer pour ecrire tous les cancan du net.
Shenmue III en développement sur XBox
Mario sur XBox
Nintendo 3rd party
Suikoden III

IGN n est pas réputé pr ça, mais IGN XBox, si

Olokin, le 6.5, c de GameInformer, et ils ont testé une démo :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre