Mario Kart : Double Dash, Une idée...
Mario Kart : Double Dash, Une idée...
Je me demandais, puisque le jeu est jouable en Lan, si au lieu de brancher une GC à une autre GC, on branchait la GC sur un PC, il serait en théorie possible de jouer ensuite par internet, si quelqu'un avait la bonté de coder un serveur et un client, non ?
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
Re: Mario Kart : Double Dash, Une idée...
...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 17:02, modifié 1 fois.
Y me semble avoir entendu parler de quelque chose de ce genre, mais je pourrais pas te l'assurer à 100%.
Si qqun a des infos, qu'il hésite pas 

Tu peux me donner le lien ? Si c'est vrai c'est de la BOOOOOOOOMMMMMMBEEE
Dernière modification par Blackman le ven. 10 oct. 2003 - 21:27, modifié 1 fois.
Je n'ai pas de lien, mais je confirme que l'info avait bien circulé. Gamespy compte "émuler" le lan via internet (émuler la transmission, hein... pas illégal ou de peu, et ça rend plutôt service à nintendo ^^) permettant en gros à la console de "faire croire" à un lan alors qu'on joue via internet. C'était aussi valable pour un autre jeu... je sais plus lequel, peut-être 1080° (je sais plus si il a un lan)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Il n'y a plus qu'à espérer que le système soit bien au point et pas trop onéreux... 

- Xavier
- Calife
Salut !
Oh oh oh ! On se calme les petits
En effet, GameSpy a indique entre en train de travailler sur la question, mais ce n'est pas encore une offre disponible, et ce ne sera pas gratuit : l'abonnement au service sera payant (mais je suis d'accord : je paierais pour disposer d'une telle fonctionnalite !).
Quant au VPN, c'est une idee interessante : est-ce que quelqu'un a deja essayer avec sa GC ? Parce que je serais curieux de savoir si cela fonctionne vraiment...
@ + !
Oh oh oh ! On se calme les petits

En effet, GameSpy a indique entre en train de travailler sur la question, mais ce n'est pas encore une offre disponible, et ce ne sera pas gratuit : l'abonnement au service sera payant (mais je suis d'accord : je paierais pour disposer d'une telle fonctionnalite !).
Quant au VPN, c'est une idee interessante : est-ce que quelqu'un a deja essayer avec sa GC ? Parce que je serais curieux de savoir si cela fonctionne vraiment...
@ + !
ouais c sur que ce serait bien le VPN. Je sais pas exactement comment ca marche, mais si ya besoin d'un serveur, ya plus qu'à supplier Xavier de faire tourner 1 sur PN 

- Xavier
- Calife
Salut LPC,
Nintendo fait ce qu'il veut, mais crois-le ou non : le tunnel GameSpy est payant : http://www.gamespyarcade.com/tunnel/
www.gamespyarcade.com/features/arcade_feature_form.asp
@ + !
Xavier.
Nintendo fait ce qu'il veut, mais crois-le ou non : le tunnel GameSpy est payant : http://www.gamespyarcade.com/tunnel/
Apparemment, connecter le GC n'est pas a l'ordre du jour, mais il faudrait peut-etre les convaincre qu'il n'y a pas que la XBox dans la vie ! Ils disposent d'un formulaire en ligne que vous pouvez eventuellement completer, en anglais :Q: How much does this thing cost?
A. That depends on how long you want your subscription to last! Visit our Subscription page for details. Users can also download an unlimited-use trial version, but subscription offers you more and better features, including:
Turn off the ads!
In-game voice chat
Add unlimited buddies to your PlayerSpy buddy list
Get unlimited file transfers
Customized player portraits
Immediate game patching
Priority e-mail tech support
Acess to full versions of GameSpy 3D and Roger Wilco.
Special offers and beta tests: Arcade subscribers can take advantage of other benefits and special offers, including special early betas of new versions and features.
www.gamespyarcade.com/features/arcade_feature_form.asp
@ + !
Xavier.