[Vos Réactions] Nintendo Number One !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Moi j'ai entendu une copine me dire j'ai acheté une ps2 car elle fait lecteur dvd O_o trop cool le dvd option console :roll:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Digital Boy a écrit :Moi j'ai entendu une copine me dire j'ai acheté une ps2 car elle fait lecteur dvd O_o trop cool le dvd option console :roll:
T'est malheureusement pas le seul a avoir entendu se genre de reflexion.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Digital Boy a écrit :Moi j'ai entendu une copine me dire j'ai acheté une ps2 car elle fait lecteur dvd O_o trop cool le dvd option console :roll:

beuh explique a ta copine qu'une bien meilleure console (le cube) et un dvd a part ça revient a tout juste 150 euros (99+50)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

euh 50€ le lecteur , faut voir la qualité , mais ça peu pas étre bien pire que celui de la play2

sinon a l'instant c'est

PS2 : 2ème
GC : 3ème
Xbox : 24ème

serai-ce déjà terminé ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tenuo a écrit :euh 50€ le lecteur , faut voir la qualité , mais ça peu pas étre bien pire que celui de la play2

sinon a l'instant c'est

PS2 : 2ème
GC : 3ème
Xbox : 24ème

serai-ce déjà terminé ?
Xbox 24e :?:

putian je savaix pas qu'il existait autnat de console sur le marché :lol3:

DE toute façon c'étiat prévisible que la GC tiendrai pas bien longtemprs première, une baisse de prix c'est bine mais des jeux c'est mieux :) Hors en amérique fzero est déjà sortit reste plus graand chose pour noel a aprt FFCC et mario kart
beuh explique a ta copine qu'une bien meilleure console (le cube)
Mouais question de gouts ca :)
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Sur Amazon, dans les ventes "Computer and video games"
La PS2 est 2eme
La GC est 3eme
La Xbox est 14eme
Conclusion : La GC est tjrs très bien placée :)
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
je pense

Message par gamekb »

Je pense que la baisse de ^prix va encore laisser quelques trace dans les semaines à venir, mais le cube reviendra à la normal. Et arrêter d'espéré que le cube commence à se vendre, c'est peine perdu. Il n'y a plus d'espoir pour le cube. Et toute les jeux les plus intéressant on déjà passé. Attendez la porchaine génération de console. Là, il est possible qu'il y est du changement, mais nintendo a gros à rattrapé. Les joueurs de playstation ont acquis une sorte de fidélité.
vive les poisonmush :bmush:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: je pense

Message par garland »

gamekb a écrit :Je pense que la baisse de ^prix va encore laisser quelques trace dans les semaines à venir, mais le cube reviendra à la normal. Et arrêter d'espéré que le cube commence à se vendre, c'est peine perdu. Il n'y a plus d'espoir pour le cube. Et toute les jeux les plus intéressant on déjà passé. Attendez la porchaine génération de console. Là, il est possible qu'il y est du changement, mais nintendo a gros à rattrapé. Les joueurs de playstation ont acquis une sorte de fidélité.
:-o
fzero
rebel strike
mario kart dd
Final fantasy cc
metal geu twin snake
1080
Resident evil 4 etc etc
"Okaeri nasai Shinta" Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Fzero est déjà passé par chez nous

Mario kart n'a pas l'air si génial que ça

Final Fantazy... Beaucoup de gens n'aime pas les rpg... c'est pas ça qui va faire une grosse différente sur les vente gamecube

metal gear, c pas une grosse exclusivité à mon avis

rebel strike, ça vos même pas la peine dans paler

metroid, ssbm, mario, zelda... ça ce sont des gros jeux... Meêm si zelda tww était moyen, ainsi que mario...

Les gros jeux sont déjà passé. Oh oui, mkdd et un autre Zelda... ça marchera pas.
vive les poisonmush :bmush:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
gamekb a écrit :Je pense que la baisse de ^prix va encore laisser quelques trace dans les semaines à venir, mais le cube reviendra à la normal. Et arrêter d'espéré que le cube commence à se vendre, c'est peine perdu. Il n'y a plus d'espoir pour le cube. Et toute les jeux les plus intéressant on déjà passé. Attendez la porchaine génération de console. Là, il est possible qu'il y est du changement, mais nintendo a gros à rattrapé. Les joueurs de playstation ont acquis une sorte de fidélité.
:-o
fzero
rebel strike
mario kart dd
Final fantasy cc
metal geu twin snake
1080
Resident evil 4 etc etc
Fzero est déjà sortit de partout à part en europe hors l'europe c'est pas le pluis gros amrché de nintendo ;)

FFCC pareil

rebel strike je suis pas sur qu'il fasse vendre des consoles par milliers, meme chose pour 1080 et metal gear (sortit sur psone).

Reste RE4 c'edst sur lui fera certainement vendre des GC mais bon pas au point de permettre à la GC de devenir première
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

gamekb a écrit :Fzero est déjà passé par chez nous

Mario kart n'a pas l'air si génial que ça

Final Fantazy... Beaucoup de gens n'aime pas les rpg... c'est pas ça qui va faire une grosse différente sur les vente gamecube

metal gear, c pas une grosse exclusivité à mon avis

rebel strike, ça vos même pas la peine dans paler

metroid, ssbm, mario, zelda... ça ce sont des gros jeux... Meêm si zelda tww était moyen, ainsi que mario...

Les gros jeux sont déjà passé. Oh oui, mkdd et un autre Zelda... ça marchera pas.
euh tu aimes quoi au juste? avant tu démontais la ps2 maintenant tu te montre défaitiste pour la gamecube.....il ne te reste qu'a te défouler sur la xbox et la gba et le compte y sera....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

la gc est de nouveau devant la ps2

je ne c'est pas de combien et c juste les ventes d'1 site , mais bon avant la ps2 était devant sur n'importe quels top de ventes donc ça ne peu étre que bien
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

gamekb a écrit :normal. Et arrêter d'espéré que le cube commence à se vendre, c'est peine perdu. Il n'y a plus d'espoir pour le cube. Et toute les jeux les plus intéressant on déjà passé. Attendez la porchaine génération de console. Là, il est possible qu'il y est du changement, mais nintendo a gros à rattrapé. Les joueurs de playstation ont acquis une sorte de fidélité.
Je ne serai pas aussi catégorique concernant le fait que la NGC ne continue plus à se vendre...

Le fait que Sega ait annoncé qu'il ne développerait pas ses gros titres arcades (Virtua Cop 3 et Outrun 2) sur XBox (alors que ces jeux tournent sur une carte basée sur la XBox !) peut influencer quelque peu le choix des futurs acquéreurs de console... (il est également peu probable que Shenmue 3 ne sorte sur XBox...). Les possesseurs de cette console doivent ressentir la même chose que nous q'en on a appris le retrait de Code Master, Akklain ou Eidos... (sauf que, d'après moi, Sega vaut plus que ces trois là réunis...)

De plus la NGC si les ventes de la NGC ont augmentées au USA, les ventes de la XBox sont toujours quasi nulle au Japon...

Les futurs hits exclusifs à la NGC vont aussi être déterminants (RE4, Mario Kart, Killer 7, Viewtifull Joe qui est ensencé par la critique dont Gamespy)...

J'ai par ailleurs une connaissance qui va très certainement acheter un cube alors qu'il possède déjà une PS2 et une XBox... Tout ça pour retrouver ses personnages favoris comme Mario ou zelda qui sont uniques et n'ont pas d'équivalent sur les autres plateformes...

Beaucoup de gens n'ont pas achété le NGC car ils ne savaient pas de quoi elle était vraiment capable... (je suis sûr que beaucoup de joueurs n'ont jamais vu tourner un jeu Gamecube!)

Aujourd'hui, grâce à son prix attractif, certains vont peut-être faire le pas, acheter d'abord un jeu, voir que celui-ci est 'pas si mal que ça' en acheter un deuxième et ainsi de suite...

Enfin de toute façon, wait and see...
---
Chaozu

Répondre