FIFA 2004 Vs PES 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lo provençau
Luigi
Luigi
FIFA 2004 Vs PES 3

Message par Lo provençau »

Ouais bon...
En fait c'est passque j'ai lu un peu partout sur internet que FIFA 2004 s'annonce meilleur que PES 3...Qu'en est-il effectivement?
En ont il parlé dans les journaux papier censément fan de PES (genre Joypad)?
Personellement, ça m'arrangerait, je n'ai des actions ni chez les uns ni chez les autres, mais au moins, je pourrai jouer à FIFA sur Cube...
rien à rajouter
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

apparament, FIFA s améliore a vitesse grand V, alors que PES regresse doucement

a voir, je n ai testé aucun des 2

par contre, y aura tjs les inconditionnel de PES pour dire qu il ne se fera jms dépasser par FIFA, sans avoir essayé le jeu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

PES ne regresse pas. Il ne s'améliore pas suffisement, c'est différent :o ! Notamment les critiques qui sont faites depuis le 1, qui ne sont tjrs pas regler, ce qui saoule les testeurs, dont joypad c'est à dire : l'absence d'une vrai license, pour avoir tous les noms d'équipes, joueurs etc, les commentaires pourraves, l'ambiance du stade proche de celle d'un match de 3eme division belge :o... Par contre, au niveau du football, en lui même ça s'ameliore, plus d'animation, plus de réalisme etc...

Concernant Fifa 2004, ça avait été aussi annoncer pour fifa 2003, mais bon, pourquoi pas, la concurrence est toujours bonne à prendre.
Rory the Breaker
Luigi
Luigi

Message par Rory the Breaker »

PES 3 est prévue sur GameCube?
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Vous avez l'air d'oubliez que l'on parle d'un jeu EA !
Leur service publicité, marketing est fabuleux ... ça fait dix ans (voire +) qu'on entend dire que le FIFA XX sera largement supérieur aux précédents !

Johan, je crois que la license FIFA doit etre escessivement chere .... Il y a quand meme tres peu d'équipes dans le jeu qui n'a pas les vrais noms (du moins dans le 2) c'est un faux probleme !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

C'est un combat bien inutile puisqu'on l'on aura que Fifa sur GC. Le debat se passe sur ps2
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

elpianistero a écrit :C'est un combat bien inutile puisqu'on l'on aura que Fifa sur GC. Le debat se passe sur ps2
Oui effectivement mais c'est pas une raison pour tomber dans le piege des FIFA !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Beuark a écrit :
Johan, je crois que la license FIFA doit etre escessivement chere .... Il y a quand meme tres peu d'équipes dans le jeu qui n'a pas les vrais noms (du moins dans le 2) c'est un faux probleme !
Heu Languedoc, Normandie, Provence, Navarre, London etc ça en fait beaucoup :D. Puis hormis les joueurs japonnais et européen, pas de licenses concernant les noms non plus, donc on se retrouver avec des Renaldhino, Roberta Corlas & co :). Je dit pas que ça me dérange au point de ne pas aimer le jeu, mais que c'est un défaut qui reste sur 3 épisodes, donc ça gonfle un peu les testeurs des mag... Sinon la license fifa est surement chère, mais Konami n'est pas un takara...
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Les noms de villes ou régions, je m'en fout un peu !
Je te parlais des joueurs. A part les néerlandais, je vois pas d'autres équipes sans vrais nom. (meme les bresiliens)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Beuark a écrit :Vous avez l'air d'oubliez que l'on parle d'un jeu EA !
Leur service publicité, marketing est fabuleux ... ça fait dix ans (voire +) qu'on entend dire que le FIFA XX sera largement supérieur aux précédents !
on parle pas de la pub d EA là, mais de ceux qui y ont joué

elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

On s'en fout des licences ! Tant que le jeu est jouable et interressant !
M'en fout de marquer un but avec zenidone zadine ! Tant que c'est un but...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

LPC a écrit :
Beuark a écrit :Vous avez l'air d'oubliez que l'on parle d'un jeu EA !
on parle pas de la pub d EA là, mais de ceux qui y ont joué

Qui a joué à FIFA 2004 ??? Tout le monde peut se rendre compte que la publicité faite pour les anciens sont tres tres loin de la réalité !!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Beuark a écrit :Qui a joué à FIFA 2004 ??? Tout le monde peut se rendre compte que la publicité faite pour les anciens sont tres tres loin de la réalité !!!!
plusieurs personne ont déjà eu l occasion de jouer a la version PC, et elle serait vrmt excellent... assez proche de PES

Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Des noms !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi j'ai réservé PES 3 et je pense que je n'achèterait que ce jeu la pour le foot! a part si je vois que fifa est super!
le plus de fifa actuellement c'est la license, sinon y a rien d'autre!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre