FIFA 2004 Vs PES 3
-
- Luigi
FIFA 2004 Vs PES 3
Ouais bon...
En fait c'est passque j'ai lu un peu partout sur internet que FIFA 2004 s'annonce meilleur que PES 3...Qu'en est-il effectivement?
En ont il parlé dans les journaux papier censément fan de PES (genre Joypad)?
Personellement, ça m'arrangerait, je n'ai des actions ni chez les uns ni chez les autres, mais au moins, je pourrai jouer à FIFA sur Cube...
En fait c'est passque j'ai lu un peu partout sur internet que FIFA 2004 s'annonce meilleur que PES 3...Qu'en est-il effectivement?
En ont il parlé dans les journaux papier censément fan de PES (genre Joypad)?
Personellement, ça m'arrangerait, je n'ai des actions ni chez les uns ni chez les autres, mais au moins, je pourrai jouer à FIFA sur Cube...
rien à rajouter
PES ne regresse pas. Il ne s'améliore pas suffisement, c'est différent :o ! Notamment les critiques qui sont faites depuis le 1, qui ne sont tjrs pas regler, ce qui saoule les testeurs, dont joypad c'est à dire : l'absence d'une vrai license, pour avoir tous les noms d'équipes, joueurs etc, les commentaires pourraves, l'ambiance du stade proche de celle d'un match de 3eme division belge :o... Par contre, au niveau du football, en lui même ça s'ameliore, plus d'animation, plus de réalisme etc...
Concernant Fifa 2004, ça avait été aussi annoncer pour fifa 2003, mais bon, pourquoi pas, la concurrence est toujours bonne à prendre.
Concernant Fifa 2004, ça avait été aussi annoncer pour fifa 2003, mais bon, pourquoi pas, la concurrence est toujours bonne à prendre.
-
- Luigi
Vous avez l'air d'oubliez que l'on parle d'un jeu EA !
Leur service publicité, marketing est fabuleux ... ça fait dix ans (voire +) qu'on entend dire que le FIFA XX sera largement supérieur aux précédents !
Johan, je crois que la license FIFA doit etre escessivement chere .... Il y a quand meme tres peu d'équipes dans le jeu qui n'a pas les vrais noms (du moins dans le 2) c'est un faux probleme !
Leur service publicité, marketing est fabuleux ... ça fait dix ans (voire +) qu'on entend dire que le FIFA XX sera largement supérieur aux précédents !
Johan, je crois que la license FIFA doit etre escessivement chere .... Il y a quand meme tres peu d'équipes dans le jeu qui n'a pas les vrais noms (du moins dans le 2) c'est un faux probleme !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Liquid Mario
Heu Languedoc, Normandie, Provence, Navarre, London etc ça en fait beaucoupBeuark a écrit :

-
- Liquid Mario
LPC a écrit :on parle pas de la pub d EA là, mais de ceux qui y ont jouéBeuark a écrit :Vous avez l'air d'oubliez que l'on parle d'un jeu EA !
Qui a joué à FIFA 2004 ??? Tout le monde peut se rendre compte que la publicité faite pour les anciens sont tres tres loin de la réalité !!!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario Bros
moi j'ai réservé PES 3 et je pense que je n'achèterait que ce jeu la pour le foot! a part si je vois que fifa est super!
le plus de fifa actuellement c'est la license, sinon y a rien d'autre!
le plus de fifa actuellement c'est la license, sinon y a rien d'autre!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/