metalgear twin snake !!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Pour tout savoir sur tts allez sur http://www.mgsPOWA.fr.fm !!!
Count Dooku a écrit : Enfin... pas vraiment pour le scénario qui est il est vrai bcp mieux pensé dans le 1. Celui de Sons of Liberty est vraiment compliqué, il part carrément en couille sur la fin de plus(parce qu'avant, c'était encore très bon, nottament ave Emma...).
Celui du premier est mieux construit, plus facile à comprendre, tout en restant très riche.
.
C'est clair que le scénar du 2 est vraiment abusé!!!!!en fait j'ai bien kiffé le début du jeu et puis ben la fin c'est pas le top!!!le scénar embrouille grave!!!! rien que pour ça je préfère le un.......de plus je trouve les boss bien moins classe que dans la un!!!! (un fat boy en roller , c'est decevant après des types comme psyco mantis...etc) bref je suis vraiment content que ce soit le un que le cube acceuil!!!!!!
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon pour faire brefBrandenburg a écrit :Comment pouvez vous critiquer un si beau jeux que MGS 2Et puis de toute facon , jamais que PS2 va sortir MGS2 sur Game Cube car ces leur hit a PS2 , ces comme si Nitendo sortirait Mario Bros sur X-Box :ouf:Il y a que Sega qui donne leur jeux a toute les autres consoles !!!
1) On critique Metal gear 2 car il est tres largement moins bon que le 1, il en a déçu plus d'un meme s'il est malgré tout excellent.
2) PS2 c'est pas une marque c'est un objet

3) C'et pas sony qui décide vu que metal gear c'est konami qui la créé, de plus Metal gear 2 est sortit sur xbox il y a un sacré momejt, rein n'empeche donc sa sortie sur GC...
personnellement, je préfère largement qu'ils nous sorte mgs ts plutot que le 2....komali a écrit :Rumeur,rumeur,les rumeur cours...
Ouais,sortit sur PS2 et XBOX,mais sur GameCube?
Konami a plutot tendence a bouder la Cube...
A part TTS(Devloper par la compagnie Canadiene Silicon Knigts,un secon party de Nintendo),les Disney sports et Yu-Gi-Oh! falesbone kindom,eus,il y a rien...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Luigi
Euh si : le mini-DVD. Konami veut pas se fouler à répartir un jeu adapté à la base sur DVD. Suffit de voir : la version PC (et d'habitude TOUS les jeux PC sont sur plusieurs CD-ROMS) est une version DVD.Darkdamien a écrit :3) C'et pas sony qui décide vu que metal gear c'est konami qui la créé, de plus Metal gear 2 est sortit sur xbox il y a un sacré momejt, rein n'empeche donc sa sortie sur GC...
Cette réflexion n'est valable que si tout l'espace est utilisé, et un peu de compression n'est pas outrement compliquée (enfin à ma connaissance).
C'est Konami qui décide, point. Et s'ils développent Twin, c'est parce qu'on leur "prête" les développeurs sinon faut pas rêver on le verrait pas. En même temps, ça veut dire qu'ils font suffisament confiance aux gars de Silicon... c'est une sacrée reconnaissance.
C'est Konami qui décide, point. Et s'ils développent Twin, c'est parce qu'on leur "prête" les développeurs sinon faut pas rêver on le verrait pas. En même temps, ça veut dire qu'ils font suffisament confiance aux gars de Silicon... c'est une sacrée reconnaissance.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

le mini dvd n'est pas la cause. si on se base sur ce résonnement, mgs ts ne serait pas sortie car a la base il est sortie sur ps1 et donc sur cd et non sur mini dvd....Gabriel a écrit :Euh si : le mini-DVD. Konami veut pas se fouler à répartir un jeu adapté à la base sur DVD. Suffit de voir : la version PC (et d'habitude TOUS les jeux PC sont sur plusieurs CD-ROMS) est une version DVD.Darkdamien a écrit :3) C'et pas sony qui décide vu que metal gear c'est konami qui la créé, de plus Metal gear 2 est sortit sur xbox il y a un sacré momejt, rein n'empeche donc sa sortie sur GC...
Euh... je te suis plus trop là... C'est contradictoire ce que tu dis car si justement il est sorti à la base sur un support plus limité, y a aucun problème à le sortir sur un support à plus grande capacité. Mais l'inverse pose toujours des problèmes de "répartition" (ce que je disais avec la version PC qui est sortie sur DVD et pas plusieurs CD comme à l'habitude sur ce support)slate a écrit :le mini dvd n'est pas la cause. si on se base sur ce résonnement, mgs ts ne serait pas sortie car a la base il est sortie sur ps1 et donc sur cd et non sur mini dvd....Gabriel a écrit :Euh si : le mini-DVD. Konami veut pas se fouler à répartir un jeu adapté à la base sur DVD. Suffit de voir : la version PC (et d'habitude TOUS les jeux PC sont sur plusieurs CD-ROMS) est une version DVD.Darkdamien a écrit :3) C'et pas sony qui décide vu que metal gear c'est konami qui la créé, de plus Metal gear 2 est sortit sur xbox il y a un sacré momejt, rein n'empeche donc sa sortie sur GC...
- DarkDamien
- Golden Mario
Rein a voir la version psx prend 2 cd, deux cd ca donne environ 1.4 gias de données (enfin a suposer qu'il soit utilisé a fond), metal gear 2 lui rpend autrement plus de place, un dvd c'est bien pus grand que 2 cd question placeslate a écrit :le mini dvd n'est pas la cause. si on se base sur ce résonnement, mgs ts ne serait pas sortie car a la base il est sortie sur ps1 et donc sur cd et non sur mini dvd....Gabriel a écrit :Euh si : le mini-DVD. Konami veut pas se fouler à répartir un jeu adapté à la base sur DVD. Suffit de voir : la version PC (et d'habitude TOUS les jeux PC sont sur plusieurs CD-ROMS) est une version DVD.Darkdamien a écrit :3) C'et pas sony qui décide vu que metal gear c'est konami qui la créé, de plus Metal gear 2 est sortit sur xbox il y a un sacré momejt, rein n'empeche donc sa sortie sur GC...
Sauf que Metal Gear Twin Snake n'est pas un simple portage. Les modèles sont plus complexes, donc prennent plus de mémoire. Les musiques aussi probablement (avec l'évolution des techniques), les instructions des effets supplémentaires, etc... Je suis pas sûr que ce genre de comparaison arrive à grand chose...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

j'ai dit une connerie et je m'en excuseGabriel a écrit :Euh... je te suis plus trop là... C'est contradictoire ce que tu dis car si justement il est sorti à la base sur un support plus limité, y a aucun problème à le sortir sur un support à plus grande capacité. Mais l'inverse pose toujours des problèmes de "répartition" (ce que je disais avec la version PC qui est sortie sur DVD et pas plusieurs CD comme à l'habitude sur ce support)slate a écrit :le mini dvd n'est pas la cause. si on se base sur ce résonnement, mgs ts ne serait pas sortie car a la base il est sortie sur ps1 et donc sur cd et non sur mini dvd....Gabriel a écrit :Euh si : le mini-DVD. Konami veut pas se fouler à répartir un jeu adapté à la base sur DVD. Suffit de voir : la version PC (et d'habitude TOUS les jeux PC sont sur plusieurs CD-ROMS) est une version DVD.Darkdamien a écrit :3) C'et pas sony qui décide vu que metal gear c'est konami qui la créé, de plus Metal gear 2 est sortit sur xbox il y a un sacré momejt, rein n'empeche donc sa sortie sur GC...