Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Il arrive bientot sur la GBA et je me demande si le jeu est aussi bien que Tactics sortit sur Playstation il y a quelque année.
Le jeu selon les magazine est mieux que l'ancienne version, mais selon vous est il mieux?
J'ai quand même lu plus d'avis le trouvant moins bon que le volet PSX, notamment à cause du scénario qui n'est, paraît-il, vraiment pas terrible dans FFTA.
Mais bon dans l'absolu ça reste une formidable tactics RPG.
(c'est bien, c'est le topic dans lequel on répond une fois par mois )(remarque le jeu a un topic dédié ailleurs, ce qui doit probablement avoir son importance )J'ai du mal à comprendre pourquoi certains jettent ces objets :?
je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes ??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
Fan de starfox a écrit :je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes ??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
Peut-être que tu as déjà sélectionné assez de combattants pour le combat.
Fan de starfox a écrit :je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes ??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
c'est excatement ça !! merci c'était tout bête.
En général tu peut envoyer 6 combattants mais dans certains combats seulement quatre.