metal gear solid tts ou splinter cell

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
James Bond
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
metal gear solid tts ou splinter cell

Message par James Bond »

ouais tel est le sujet je me demande lequel est mieux entre MGS:tts et splinter cell ? Je ne sais pas quoi choisir :link: :mariosmall: :)
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Et ben si taime bien le bourrin(enfin, dans le sens figuré du terme)/tactical/espionnage/action, tu prend MGS et le tactique/tactical/espionnage/action tu ,prend SC, surtout que si t'aime bien mgs, prend mgs :-D et si taime bien rainbow six ou les tom's clancy's, prend SC, mais de mon coté, SC j'ai pas trop accroché, meme si il est bien sympa :-D (fo idre non plsu que je n'y ai joué que 2 fois en tout :-D :-D :-D )
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: metal gear solid tts ou splinter cell

Message par DarkDamien »

James Bond a écrit :ouais tel est le sujet je me demande lequel est mieux entre MGS:tts et splinter cell ? Je ne sais pas quoi choisir :link: :mariosmall: :)
Ben pour etre clair oublie splinter cell, c'et frnachemnt de la merde à coté de metal gear, un scénarion bine mpoins interessant , des personnages moins charismatique bref bof bof. Franchement autnat metl gear 1 je l'ai finit plus de 20 fois autant SC je l'ai gardé 2 smeaines...
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi je trouve ,que splinter cell est trop linéaire c a dire que tu progresse trop en avancant tu ne reviens rarement en arrière donc moins d'exploration...

mgs est plus exploration, tu dois te familiarisé avec l'environnement différament de SC qui est un peu précalculé cad que tu dois faire le bon truc au bon moment... mais bon c mon avis perso...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

bon, moi j'aime surtout pas l'infiltration ni l'espionnage et pourtant j'ai un peu aimé mgs je ne sai pas pourquoi mais ce jeu m'inspire!!! pour slinter cell... il est vraiment nul!!!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

j'ai joué un tout petit peu a splinter cell et je n'ai pas aimé, j'ai kjoué a mgs et j'ai adoré donc je te conseille plutot mgs :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...

Répondre