Jeux Player's Choice question
-
- Luigi
Jeux Player's Choice question
'lut à tous,
J'ai appris que certains jeux Nintendo allaient bientôt passer PLayer's CHoice, ce qu'il signifie qu'ils passeront à 30€! Je voudrais par conéquent savoir s'ils auront une jaquette spéciale à cause de ça, ou s'il y aura encore la même boîte/présentation pour ces titres.
J'aimerais en effet acheter Mario Sunshine pour ma collection de jeux Nintendo et souhaiterais l'avoir avec la boîte orginale. Par conséquent ,je l'achéterai avant qu'il passe en player's choice s'ils font des modifs sur la boîte, sinon j'attendrai qu'il passe à 30€.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
J'ai appris que certains jeux Nintendo allaient bientôt passer PLayer's CHoice, ce qu'il signifie qu'ils passeront à 30€! Je voudrais par conéquent savoir s'ils auront une jaquette spéciale à cause de ça, ou s'il y aura encore la même boîte/présentation pour ces titres.
J'aimerais en effet acheter Mario Sunshine pour ma collection de jeux Nintendo et souhaiterais l'avoir avec la boîte orginale. Par conséquent ,je l'achéterai avant qu'il passe en player's choice s'ils font des modifs sur la boîte, sinon j'attendrai qu'il passe à 30€.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
-
- Super Mario
Je me suis fait avoir pour SSBM je l'ai acheté quand il est passé à 30€ et j'ai du me taper la nouvelle jaquette grise "Le choix des joueurs"...
Mais je crois que c'est le seul qui a eu droit au changement, Pikmin n'a par exemple pas de nouvelle jaquette. Donc éspoir
Mais je crois que c'est le seul qui a eu droit au changement, Pikmin n'a par exemple pas de nouvelle jaquette. Donc éspoir

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Mario Bros
Ben je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'une jaquette spéciale apparaisse mais bon il reste des stocks normaux qui verront leur prix baissé vraisemblablement. Sinon il y a toujours les occazs..;
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- Count Dooku
- Admin
Pikmin a également une jaquette argentée avec la grosse mention "le choix des joueurs".Digital Boy a écrit :Mais je crois que c'est le seul qui a eu droit au changement, Pikmin n'a par exemple pas de nouvelle jaquette. Donc éspoir

Par contre faut faire attention, parfois dans le même rayon on trouve le même jeux en version player's choice et en version normale, et comble de stupidité le prix n'est pas le même... :-/ Bon je suppose que c'est juste parce que les vendeurs ont oublier de changer l'étiquette mais bon... faut s'aranger à la caisse après pour leur faire comprendre que le prix doit êre le même qu'en version player's choice et c'est pas toujours évident. -__-
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
A quoi sa sert d'avoir le boite original? Qu'est ce que sa fait qu'il y a marquer le choix des joueurs sur le boite?
le jeu reste le meme.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
C'est pour les collectioneurs qui aiment avoir des belles jaquettes.Maitre-Olokin a écrit :A quoi sa sert d'avoir le boite original? Qu'est ce que sa fait qu'il y a marquer le choix des joueurs sur le boite?le jeu reste le meme.

Et puis parfois faut admettre que les jeux en version moins chères(Platinum, Player's Choice, budget et j'en passe) ont parfois des boites bien laides par rapport à celles d'origine.
-
- Super Mario
Vous lisez les news sur PN ??
Je me pose les questions car dans ma news sur ce sujet je fais clairement allusions au changements de ces jaquettes !
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3
Tenez la news si vous l'aviez loupé !! ^^
Je me pose les questions car dans ma news sur ce sujet je fais clairement allusions au changements de ces jaquettes !
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3
Tenez la news si vous l'aviez loupé !! ^^
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
Ah euh alors j'ai surement du voir des versions normales soldées à 30€ O_o. En revenche je confirme qu'il y aura de nouvelles jaquettes, malheureusement pour nousCount Dooku a écrit :Pikmin a également une jaquette argentée avec la grosse mention "le choix des joueurs".Digital Boy a écrit :Mais je crois que c'est le seul qui a eu droit au changement, Pikmin n'a par exemple pas de nouvelle jaquette. Donc éspoir![]()

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

le mieux , une fois j'avais legend of wresling a 19.99€ en neuf et deux rayons plus bas il était a 60€ ( en neuf aussi...)Count Dooku a écrit :Pikmin a également une jaquette argentée avec la grosse mention "le choix des joueurs".Digital Boy a écrit :Mais je crois que c'est le seul qui a eu droit au changement, Pikmin n'a par exemple pas de nouvelle jaquette. Donc éspoir
Par contre faut faire attention, parfois dans le même rayon on trouve le même jeux en version player's choice et en version normale, et comble de stupidité le prix n'est pas le même... :-/ Bon je suppose que c'est juste parce que les vendeurs ont oublier de changer l'étiquette mais bon... faut s'aranger à la caisse après pour leur faire comprendre que le prix doit êre le même qu'en version player's choice et c'est pas toujours évident. -__-
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Bah moi j'ai acheté Luigi's Mansion en Player's Choice - j'hésitais entre ça et Eternal Darkness, mais ce dernier était vendu 60 € hic ! - et franchement j'ai rien contre le boitier argenté que je trouve même plutot joli mais c'est le titre "choix des joueurs" et le cadre argenté qui coupe l'image qui me dérange un peu...
Une semaine plus tard, je commandais Eternal Darkness sur Alapage pour la modique somme de 30 € ! Mais je ne crois pas que ce dernier a eu une boîte Player's choice.
Y a quand même un truc qui me chiffonne avec les derniers Player's choice sortis : Mario Sunshine ressort + d'un an après sa sortie, alors que ce n'est pas le cas de Metroid. Ils auraient peut-être mieux fait de mieux répartir ces sorties au lieu d'essayer de toutes les grouper. Ils me semble que bon nombre de personnes attendaient Mario à petit prix depuis un moment, non ?
Une semaine plus tard, je commandais Eternal Darkness sur Alapage pour la modique somme de 30 € ! Mais je ne crois pas que ce dernier a eu une boîte Player's choice.
Y a quand même un truc qui me chiffonne avec les derniers Player's choice sortis : Mario Sunshine ressort + d'un an après sa sortie, alors que ce n'est pas le cas de Metroid. Ils auraient peut-être mieux fait de mieux répartir ces sorties au lieu d'essayer de toutes les grouper. Ils me semble que bon nombre de personnes attendaient Mario à petit prix depuis un moment, non ?
-
- Mario Bros
attendez vous me faites trop rire.... qu'est-ce qu'on s'en fout de la boîte. grise, noire, verte, jaune kiwi ou rose, le jeu reste le même, on a le livret fourni (si si je vous jure) et y'a même les 250 étoiles pour le site Nintendo VIP.
payer 2 fois le prix pour avoir une boite noire, c'est génial. surtout que lmes boites de jeu elles restent bien souvent dans un coin, et on ne joue pas avec (sauf quelques personnes vachement atteintes)
enfin, moi ce que j'en dis... j'ai acheté SSBM en Player's Choice, et j'ai vraiment bien fait de pas l'acheter neuf (c vraiment pas top, je comprends pas l'engouement pour ce jeu)
payer 2 fois le prix pour avoir une boite noire, c'est génial. surtout que lmes boites de jeu elles restent bien souvent dans un coin, et on ne joue pas avec (sauf quelques personnes vachement atteintes)
enfin, moi ce que j'en dis... j'ai acheté SSBM en Player's Choice, et j'ai vraiment bien fait de pas l'acheter neuf (c vraiment pas top, je comprends pas l'engouement pour ce jeu)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
c'est typiquement le genre de jeu "on aime ou on aime pas", pour ma part, je dirais qu'a plusieurs il est convivial...goldorak a écrit : j'ai acheté SSBM en Player's Choice, et j'ai vraiment bien fait de pas l'acheter neuf (c vraiment pas top, je comprends pas l'engouement pour ce jeu)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,