Officiel NOE : gamecube à 99 E + nouveaux playerchoice
-
- Oeuf de Yoshi
Re: Officiel NOE : gamecube à 99 E + nouveaux playerchoice
le 17 octobre la game cube va envahir le monde !!!iz no goud a écrit :De source officielle NOE et d'autres sites (ex gamekult) la NGC passera à 99 E le 17 octobre en europe et à 14900 Y au japon.
De nouveaux playerchoice seront disponible à 29 E : Metroid prime, starfox et mariosunshine.

-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
au contraire les joueurs vont acheter les 2 pour bénéficier des bonus de conexion GC-GBA.triple_dash a écrit :Oui ! Dailleurs selon moi, cette baisse de prix sera archi bénéfik pour le cube, mais va provoquer la mort de la sp...link enfant a écrit :Maintenant elle coûte moin cher qu'une portable.
exprime toujours tes pensées
-
- Oeuf de Yoshi
Ah bon ? tu penses vraiment qu'apres avoir payé 99€ le cube ils vont acheter 120 € la GBA ? peut etre mais je pense pas en tout cas ...link enfant a écrit :au contraire les joueurs vont acheter les 2 pour bénéficier des bonus de conexion GC-GBA.triple_dash a écrit :Oui ! Dailleurs selon moi, cette baisse de prix sera archi bénéfik pour le cube, mais va provoquer la mort de la sp...link enfant a écrit :Maintenant elle coûte moin cher qu'une portable.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Phantom a écrit :Comme deja expliquer sur le forum de ND, quand un géant tel que Nintendo vous dit quelquechose, vous obéissez, surtout si votre but est d'avoir les meilleurs relations possible...
de plus il est vrai que nous l'avons sortie un peu tot (2semaine d'avance sur nintendo) ce qui aurai pu causer une grosse baisse de ventes de la gamecube sur pres d'un mois, certe ceux qui auront acheter un GC ces derniere semaine auront mal au cul, mais c la loi du marché...
Bah, ça ne servait plus à rien de vous faire retirer cette news au vu de la vitesse de propagation des infos sur le net. De plus, le fait que Nintendo veuille faire taire une news de ce genre renforce sa véracité. (A mon avis.)Pierrick a écrit :
l info ne venaitpas de nintendo mais de chez qqn de nintendo ce qui est different, le mec k revele l info n avait apparemment pas le droit d ou le pb aec nintendo, et oui san on t'attend tjrs
Reste à savoir si celà leur a vraiment été préjudiciable. Faudra regarder les chiffres des ventes. 8)
Ouais mais avant leur réaction il peut se passer facilement un mois, puisque les baisses se feront certainement fin novembre pour la période de Noel... enfin elles peuvent se faire bien plus tôt mais dans tous les cas, nintendo à une période bénie par m. $$ lol
Et je doute que S & M baissent leurs prix jusqu'à 99€... la NGC reste donc attractif pour son faible prix et les bombes qui débarquent dans les mois à venir ^^
Et je doute que S & M baissent leurs prix jusqu'à 99€... la NGC reste donc attractif pour son faible prix et les bombes qui débarquent dans les mois à venir ^^
On est obligé de remonter le topic pour que tout le monde le lise et que les excuses soient faites publiquement.Pierrick a écrit :Lol bon puisque certains veulent qu'on remète ça sur le tapis....
En début de semaine dernière nous avons annoncé sur ND que la Gamecube baisserait à 99€ dans la semaine du 15 Octobre (ou du 13 comme vous voulez pour les puristes nous on avait dit 15:p)
Suite à ca Nintendo est venu nous gronder et nous somner de retirer cette news sous menaces de diverses choses peu sympathiques.
Nous avons donc retiré cette news, mais elle avait heureusement eu le temps d'être connu de presque tout le monde (cube europe, gamefront, nintendo connexion et bien d'autres sites qui nous font confiance depuis le début de notre aventure.). Bien evidemment PN septique n'a pas fait la news pensant qu'on faisait comme CN des annonces pour avoir des visiteurs. Un topic de ce forum est devenu un lieu d'insulte contre Nintendo-Difference, insultes menées par San qui traitait ND de nouveau cubenation, de menteur etc etc.
San avait dit un truc de ce genre: on verra quand l'annonce officielle sera la.
Maintenant que l'annonce officielle vous prouve à tous noir sur blanc (ou sur bleu pr le site officiel), vous ne pouvez être que convaincu de notre bonne fois pour peu que vous fussiez septique avant.
Toutefois, on peut comprendre ceux qui avaient du mal a croire cette annonce exeptionnelle, toutefois, nous ne pouvons pas pardonner ceux qui ont profités de cette annonce pour calomnier ainsi Nintendo-Difference ce pourquoi nous attendons maintenant des excuses des précédents protagonistes du post effacé.
San on attend toujours...
Tu ne Bois pas
Tu ne Fumes pas
Mais Keske tu Suces !
Tu ne Fumes pas
Mais Keske tu Suces !
-
- Liquid Mario
j'aimerai bien que la ps2 passe à 99€ ça me permettrait de m'en racheter une`m` a écrit :Ouais mais avant leur réaction il peut se passer facilement un mois, puisque les baisses se feront certainement fin novembre pour la période de Noel... enfin elles peuvent se faire bien plus tôt mais dans tous les cas, nintendo à une période bénie par m. $$ lol

ça me para^t peu probable quand même c'est à peu près le prix d'une psone :-/
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Utilise les mails ou les MPs à ce moment-là.Badi a écrit :On est obligé de remonter le topic pour que tout le monde le lise et que les excuses soient faites publiquement.Pierrick a écrit :Lol bon puisque certains veulent qu'on remète ça sur le tapis....
En début de semaine dernière nous avons annoncé sur ND que la Gamecube baisserait à 99€ dans la semaine du 15 Octobre (ou du 13 comme vous voulez pour les puristes nous on avait dit 15:p)
Suite à ca Nintendo est venu nous gronder et nous somner de retirer cette news sous menaces de diverses choses peu sympathiques.
Nous avons donc retiré cette news, mais elle avait heureusement eu le temps d'être connu de presque tout le monde (cube europe, gamefront, nintendo connexion et bien d'autres sites qui nous font confiance depuis le début de notre aventure.). Bien evidemment PN septique n'a pas fait la news pensant qu'on faisait comme CN des annonces pour avoir des visiteurs. Un topic de ce forum est devenu un lieu d'insulte contre Nintendo-Difference, insultes menées par San qui traitait ND de nouveau cubenation, de menteur etc etc.
San avait dit un truc de ce genre: on verra quand l'annonce officielle sera la.
Maintenant que l'annonce officielle vous prouve à tous noir sur blanc (ou sur bleu pr le site officiel), vous ne pouvez être que convaincu de notre bonne fois pour peu que vous fussiez septique avant.
Toutefois, on peut comprendre ceux qui avaient du mal a croire cette annonce exeptionnelle, toutefois, nous ne pouvons pas pardonner ceux qui ont profités de cette annonce pour calomnier ainsi Nintendo-Difference ce pourquoi nous attendons maintenant des excuses des précédents protagonistes du post effacé.
San on attend toujours...
La phrase pleine de bon sens de la fourmi ne vaut pas un clou face à la connerie redoutable proférée par l'éléphant."
Je suppose qu'il veut des excuse publiques...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Super Mario