console portable 64 bits que pensez vous?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
James Bond
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
console portable 64 bits que pensez vous?

Message par James Bond »

oui enfin y a rien en preparation mais va doit etre super surtout si il y a un portage de tous les zelda et aussi de FIFA 99 pour moi c'est le meilleur FIFA alors donner vos reponses :qblock:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bah moi je pense que ca ne sert strictement à rien.
Une console 32bits telle que la GBA ne peut être exploitée comme une veritable 32bits. Ses capacitées sont réduites, et c'est pas le nombre de bits qui va changer ca, c'est l'architecture, c'est le format. Nous sommes reduits à juer sur de petits ecrans, c'est l'interêt d'une telle console. mais la 3D sur un si petit ecran, ca ne sert à rien, avec l'aliasing et compagnie, on ne voit rien. Je pense que c'est une perte de temps que de developper une console 64 bits alors que l'on exploite pas les 32 bits, tout comme c'est actuellement une erreur de faire des tonnes de jeu en 3D sur 128 bits où la 3D n'apporte rien, alors que la 2D pourrait être tellement bien utilisée. Vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux en 2D avec une animation à 60 images/sec et une resolution de 800*600 (ou plus) ?
Quelle connerie d'dapter tout et n'importe quoi en 3D alors que l'on a pas encore fini de s'emerveiller devant la 2D...
Pour ceux qui croient qu'ils auront un jour autant de plaisir à jouer à un jeu de foot sur portable que sur console, faudra déjà que la console ait plein de boutons, donc soit elle est plus grande, soit elle est pas ergonomique du tout. Ensuite, soit ils sont reduis à jouer avec un point noir et blanc en guise de ballon, soiton agrandit l'ecran. Au final, on se retrouve avec une plaque de 160cm² :roll:
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

On se demande si la GameBoyAdvance à 32bits car ses jeux ressemble à des jeux SuperNes ou ont a rallongé la durée de vie.
exprime toujours tes pensées
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

link enfant a écrit :On se demande si la GameBoyAdvance à 32bits car ses jeux ressemble à des jeux SuperNes ou ont a rallongé la durée de vie.
S'est une 32 bits mais qui na pas de co processeur 3d
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
butok
Mario
Mario

Message par butok »

tu sais en ce qui concerne la taille de l'ecran fais confiance aux nouvelle
technologies pour pouvoir un jour augmenter celle ci par des ecrans pliables de la taille d'une feuille, ou encore d'autres procede....
(ceci n'est pas de la sience fiction mais de tres serieuse vois de recherche)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

De tte facon la xbox est une 32 bits ce qui veut bioen dire que le nbre de bits n'est pas important
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

butok a écrit :tu sais en ce qui concerne la taille de l'ecran fais confiance aux nouvelle
technologies pour pouvoir un jour augmenter celle ci par des ecrans pliables de la taille d'une feuille, ou encore d'autres procede....
(ceci n'est pas de la sience fiction mais de tres serieuse vois de recherche)
Je confirme ! :-D

Mais d'ici a ce qu'on les voit a un prix raisonnable :mariosmall:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Et d'ailleurs les PCs les plus récents (hormis le G5) sont sur une structure 32 bits, et pourtant, faîtes guerroyer une Nintendo 64, qui a donc 64 bits, avec un pentium4 3ghz, et une radeon 9800 pro avec de surcroit 512MO de ram corsair, et je vous parie 1000€ que les nouveau jeux qui sortent seront plus beau sur le PC lol :-D

Répondre