Officiel NOE : gamecube à 99 E + nouveaux playerchoice
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario
Dire qu'il y a 5 mois j'étais content d'acheter mon pack GameCube + Zelda à 199€ et que maintenant on pourra avoir presque la même chose pour 50€ de moins.Maitre-Olokin a écrit :A se prix une game cube n'est pas indispensable mais carrement obligatoire!
Heureusement que mon Cube est platinum et que j'avais une réduction de 50 € grâce à ma GBASP sinon je regretterais presque d'avoir pris ce pack

-
- Baby Mario
pareil que toi emulmaniac, si ma gc etait pas platine ça me ferai mal...Emulmaniac a écrit :Dire qu'il y a 5 mois j'étais content d'acheter mon pack GameCube + Zelda à 199€ et que maintenant on pourra avoir presque la même chose pour 50€ de moins.Maitre-Olokin a écrit :A se prix une game cube n'est pas indispensable mais carrement obligatoire!
Heureusement que mon Cube est platinum et que j'avais une réduction de 50 € grâce à ma GBASP sinon je regretterais presque d'avoir pris ce pack.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi mon cube est violet mais je l'ai eut a sa sortie, donc mon cube fait partit des premiers numeros de series 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Il faut voir quelle sera la réaction des consommateurs, un prix si bas va peut-être accentuer l'impression de "jouet" que dégage la GC aux yeux du grand public...
Par contre les joueurs qui étaient déjà tentés par la console risquent bien de ne plus hésiter à présent.
La GC a de bonnes chances de dépasser la xbox en cette fin d'année selon moi.
Par contre les joueurs qui étaient déjà tentés par la console risquent bien de ne plus hésiter à présent.

La GC a de bonnes chances de dépasser la xbox en cette fin d'année selon moi.

-
- Docteur Mario
je suis au courant de cette affaire ,je n'est pas lu la news sur ND mais je l'ai su par mon meilleur pote qui est dans la classe du Webmaster de NCND-Draco a écrit :Je me souviens d'un message ou le co-webmaster a dit avec certains viisteurs :
"Le site nintendo-difference ment", seul puisance-nintendo traite en direct avec Nintendo :ptdr:
Vous avez l'air malin maintenant... le Gamecube va comme nous l'annoncions en exclusivité baisser à 99€ la semaine du 15 octobre. On notera juste la mauvaise foie de certaines personnes lorsque nous annoncions cette exclue qui n'ont pas hésité à dire que nous mentions :mrgreen:
Enfin, ce message va surement disparaitre rapidemenrt, comme on sait si bien le faire par ici. Mais après les insultes proféférs par votre site je ne pouvais que venir dire que nintendo-difference.com avait raison et que monsieur San aura peut etre le bon sens de s'excuser
je ne c'est plus trop ce qu'il ma dit mais il me semble qu'il ma dit que "vous aviez du retirer la news"
et je ne vois pas pkoi ton précédent message a était supprimer
-
- Super Mario
Hum... C'est bien de ne pas ramener l'histoire sur le tapis. Ca montre ton intelligence, ça montre aussi que tu cherches pas l'embrouille entre nos deux sites ! félicitations à toi !ND-Draco a écrit :Je me souviens d'un message ou le co-webmaster a dit avec certains viisteurs :
"Le site nintendo-difference ment", seul puisance-nintendo traite en direct avec Nintendo :ptdr:
Vous avez l'air malin maintenant... le Gamecube va comme nous l'annoncions en exclusivité baisser à 99€ la semaine du 15 octobre. On notera juste la mauvaise foie de certaines personnes lorsque nous annoncions cette exclue qui n'ont pas hésité à dire que nous mentions :mrgreen:
Enfin, ce message va surement disparaitre rapidemenrt, comme on sait si bien le faire par ici. Mais après les insultes proféférs par votre site je ne pouvais que venir dire que nintendo-difference.com avait raison et que monsieur San aura peut etre le bon sens de s'excuser
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
en meme temps venant de Draco perso je suis pas surprisGreensky a écrit :Hum... C'est bien de ne pas ramener l'histoire sur le tapis. Ca montre ton intelligence, ça montre aussi que tu cherches pas l'embrouille entre nos deux sites ! félicitations à toi !ND-Draco a écrit :Je me souviens d'un message ou le co-webmaster a dit avec certains viisteurs :

- ? -