Officiel NOE : gamecube à 99 E + nouveaux playerchoice

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Darsh a écrit :
ND-Draco a écrit :le Gamecube va comme nous l'annoncions en exclusivité baisser à 99€ la semaine du 15 octobre.
17
Il a précisé la semaine du 15 octobre.
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 17:33, modifié 2 fois.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Darsh a écrit :Ca ne se dit pas la semaine du 15 octobre, cette semaine là comme le 13.
Il aurais fallu dire la semaine du 13 alors :-D
sinon le pack GameCube + GameBoyPlayer + carte mémoire 251 blocs va sortir à 149€
Voilà encore une bonne nouvelle
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

A se prix une game cube n'est pas indispensable mais carrement obligatoire! :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Maitre-Olokin a écrit :A se prix une game cube n'est pas indispensable mais carrement obligatoire! :-D
Dire qu'il y a 5 mois j'étais content d'acheter mon pack GameCube + Zelda à 199€ et que maintenant on pourra avoir presque la même chose pour 50€ de moins.
Heureusement que mon Cube est platinum et que j'avais une réduction de 50 € grâce à ma GBASP sinon je regretterais presque d'avoir pris ce pack :-D .
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

Emulmaniac a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :A se prix une game cube n'est pas indispensable mais carrement obligatoire! :-D
Dire qu'il y a 5 mois j'étais content d'acheter mon pack GameCube + Zelda à 199€ et que maintenant on pourra avoir presque la même chose pour 50€ de moins.
Heureusement que mon Cube est platinum et que j'avais une réduction de 50 € grâce à ma GBASP sinon je regretterais presque d'avoir pris ce pack :-D .
pareil que toi emulmaniac, si ma gc etait pas platine ça me ferai mal...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi mon cube est violet mais je l'ai eut a sa sortie, donc mon cube fait partit des premiers numeros de series :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

dsl pour le hors sujet mais le pack zelda etait sois disant une édition "limitée" mais est ce que qq sait a peu près combien sont sortis?

t'as une gc jap olokin?
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

Avec sa baisse de prix la GC va peut-être ratrapée la PS2 sur les ventes de noël.
exprime toujours tes pensées
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

link enfant a écrit :Avec sa baisse de prix la GC va peut-être ratrapée la PS2 sur les ventes de noël.
Rattraper la PS2 ça m'étonerait beaucoup, par contre vu le nombre de jeux qui sortent ces 3 prochains mois Nintendo vendra beaucoup plus de consoles que l'an dernier, c'est quasiment certain :) .
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

La GC se vendrai encore mieux si les jeux qui sorte uniquement sur PS2 et X-BOX sortaient aussi sur GC
exprime toujours tes pensées
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il faut voir quelle sera la réaction des consommateurs, un prix si bas va peut-être accentuer l'impression de "jouet" que dégage la GC aux yeux du grand public...
Par contre les joueurs qui étaient déjà tentés par la console risquent bien de ne plus hésiter à présent. :)
La GC a de bonnes chances de dépasser la xbox en cette fin d'année selon moi. :)
Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ND-Draco a écrit :Je me souviens d'un message ou le co-webmaster a dit avec certains viisteurs :

"Le site nintendo-difference ment", seul puisance-nintendo traite en direct avec Nintendo :ptdr:

Vous avez l'air malin maintenant... le Gamecube va comme nous l'annoncions en exclusivité baisser à 99€ la semaine du 15 octobre. On notera juste la mauvaise foie de certaines personnes lorsque nous annoncions cette exclue qui n'ont pas hésité à dire que nous mentions :mrgreen:

Enfin, ce message va surement disparaitre rapidemenrt, comme on sait si bien le faire par ici. Mais après les insultes proféférs par votre site je ne pouvais que venir dire que nintendo-difference.com avait raison et que monsieur San aura peut etre le bon sens de s'excuser :-D
je suis au courant de cette affaire ,je n'est pas lu la news sur ND mais je l'ai su par mon meilleur pote qui est dans la classe du Webmaster de NC

je ne c'est plus trop ce qu'il ma dit mais il me semble qu'il ma dit que "vous aviez du retirer la news"

et je ne vois pas pkoi ton précédent message a était supprimer
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

ND-Draco a écrit :Je me souviens d'un message ou le co-webmaster a dit avec certains viisteurs :

"Le site nintendo-difference ment", seul puisance-nintendo traite en direct avec Nintendo :ptdr:

Vous avez l'air malin maintenant... le Gamecube va comme nous l'annoncions en exclusivité baisser à 99€ la semaine du 15 octobre. On notera juste la mauvaise foie de certaines personnes lorsque nous annoncions cette exclue qui n'ont pas hésité à dire que nous mentions :mrgreen:

Enfin, ce message va surement disparaitre rapidemenrt, comme on sait si bien le faire par ici. Mais après les insultes proféférs par votre site je ne pouvais que venir dire que nintendo-difference.com avait raison et que monsieur San aura peut etre le bon sens de s'excuser :-D
Hum... C'est bien de ne pas ramener l'histoire sur le tapis. Ca montre ton intelligence, ça montre aussi que tu cherches pas l'embrouille entre nos deux sites ! félicitations à toi !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Greensky a écrit :

Hum... C'est bien de ne pas ramener l'histoire sur le tapis. Ca montre ton intelligence, ça montre aussi que tu cherches pas l'embrouille entre nos deux sites ! félicitations à toi !
en meme temps venant de Draco perso je suis pas surpris
:roll:
- ? -

Répondre