MKDD VS F-ZERO GX
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En quoi ta ete decu?mheishiro a écrit :ben perso j'ai déjà testé F Zero et puis voila quoi...déception....donc je prendrais MK DD sans hésiter si j'ai à choisir entre les deux
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi je prend les deux aussi. J'ai aussi testé F-zero et je n'ai pas été deçu (sauf peut etre un manque de vitesse dans mute city, uiui un manque de vitesse. Peut-etre du a la route trop large car j'ai vu une video sur le meme cd demo et ca tracait)
Maniabilité excellente et graphsime n'en parlons meme pas :p
Et en plus je suis un grand fan de Mario kart alors je le prend :p
Maniabilité excellente et graphsime n'en parlons meme pas :p
Et en plus je suis un grand fan de Mario kart alors je le prend :p
-
- Super Mario
normalement je me prendrai les deux
peut etre que je vais quand meme testé f zero gx avant de l'acheter mais je pense pas...
peut etre que je vais quand meme testé f zero gx avant de l'acheter mais je pense pas...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Franchement je pense pas que ce soit en graphismes, je l'ais vu tourner hier (bien sur j'avais vu des videos mais c'est mieu en vrai) et y a rien a reprocher, ça va a 100 à l'heure (ou plutôt 1000 ou 2000) et c'est hyper fluide, vivement que je le teste Lundi en Démo à mon Score Game préféré.NTK - Babybowser a écrit :Quoi décéption ? en quoi ? Graphisme, Jouabilié ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Moi je vais acheter les 2 le Vendredi de leur sortie, comme d'hab', avec un bonus pour FZERO : Viewtiful Joe le même jour !
Mais je vois mal comment on peut choisir entre FZERO et MKDD, de plus MKDD est pas encore sorti et personne n'a pu y jouer dans sa version finale, la seule solution c'est de se payerles deux si on peut !
Mais je vois mal comment on peut choisir entre FZERO et MKDD, de plus MKDD est pas encore sorti et personne n'a pu y jouer dans sa version finale, la seule solution c'est de se payerles deux si on peut !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
J'ai F-Zero X sur N64 et s'il m'a bien plu, je dois dire que ce n'est pas un de mes jeux cultes, contrairement à Mario Kart 64. 
Du coup c'est évident que je privilégierais MKDD quoiqu'il arrive, et si j'ai encore assez d'argent(et de temps aussi :-/ ), je me laisserais peut-être tenter par F-Zero GX...

Du coup c'est évident que je privilégierais MKDD quoiqu'il arrive, et si j'ai encore assez d'argent(et de temps aussi :-/ ), je me laisserais peut-être tenter par F-Zero GX...
moi c'est justement le fait que ce soit sega qui s'en charge qui m'a fait douter....sega ne faisant pas vraiment de zèle pour nintendo (oui je sais grace a eux, on a eu droit a sonic a toutes les sauces......) mais je reste tout de meme confiant....c'est tout de meme un fzero...ce n'est pas rienDarkdamien a écrit : C'es surtout un jeux sega en faitnintendo ils l'éditent mais ic'es sega qui la développé pour eux. C'est d'ailleruse justemetn ce qui me fait azttendre énomément ce ejux

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
C'es surtout un jeux sega en fait nintendo ils l'éditent mais ic'es sega qui la développé pour eux. C'est d'ailleruse justemetn ce qui me fait azttendre énomément ce ejux
excuse moi mais, tu ne pourrais pas faire un petit effort auniveau de l'écriture parce que toutes les erreurs de frappe!
MK:DD!! à fond, c'est trop bien! et à noël je me prends F-zero et/ou dragon ball z budokai!
excuse moi mais, tu ne pourrais pas faire un petit effort auniveau de l'écriture parce que toutes les erreurs de frappe!
MK:DD!! à fond, c'est trop bien! et à noël je me prends F-zero et/ou dragon ball z budokai!
-
- Mario Bros