MKDD VS F-ZERO GX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mheishiro a écrit :ben perso j'ai déjà testé F Zero et puis voila quoi...déception....donc je prendrais MK DD sans hésiter si j'ai à choisir entre les deux
En quoi ta ete decu?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Moi je prend les deux aussi. J'ai aussi testé F-zero et je n'ai pas été deçu (sauf peut etre un manque de vitesse dans mute city, uiui un manque de vitesse. Peut-etre du a la route trop large car j'ai vu une video sur le meme cd demo et ca tracait)
Maniabilité excellente et graphsime n'en parlons meme pas :p
Et en plus je suis un grand fan de Mario kart alors je le prend :p
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

normalement je me prendrai les deux
peut etre que je vais quand meme testé f zero gx avant de l'acheter mais je pense pas...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

NTK - Babybowser a écrit :Quoi décéption ? en quoi ? Graphisme, Jouabilié ?
Franchement je pense pas que ce soit en graphismes, je l'ais vu tourner hier (bien sur j'avais vu des videos mais c'est mieu en vrai) et y a rien a reprocher, ça va a 100 à l'heure (ou plutôt 1000 ou 2000) et c'est hyper fluide, vivement que je le teste Lundi en Démo à mon Score Game préféré.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai F-Zero depuis qu'il est sortit en US ... donc quand Mario Kart sort ... il sera dans ma console ... :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je vais acheter les 2 le Vendredi de leur sortie, comme d'hab', avec un bonus pour FZERO : Viewtiful Joe le même jour !
Mais je vois mal comment on peut choisir entre FZERO et MKDD, de plus MKDD est pas encore sorti et personne n'a pu y jouer dans sa version finale, la seule solution c'est de se payerles deux si on peut !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Moi je vais m'acheter Mario Kart quand il sort et si j'ai assez d'argent de même que F-Zero :)
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

moi, MKDD
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai F-Zero X sur N64 et s'il m'a bien plu, je dois dire que ce n'est pas un de mes jeux cultes, contrairement à Mario Kart 64. :)
Du coup c'est évident que je privilégierais MKDD quoiqu'il arrive, et si j'ai encore assez d'argent(et de temps aussi :-/ ), je me laisserais peut-être tenter par F-Zero GX...
Image
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

moi j'aime la vitesse! alors je préfère F-ZERO mais j'aime bien aussi mario kart!!!
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

moi j'adore la vitesse super sonic!!! je préfère F-ZERO mai j'aime bien mario kart alors... j'achète les 2 avec une petite preference pour F-ZERO!!!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit : C'es surtout un jeux sega en fait :-D nintendo ils l'éditent mais ic'es sega qui la développé pour eux. C'est d'ailleruse justemetn ce qui me fait azttendre énomément ce ejux
moi c'est justement le fait que ce soit sega qui s'en charge qui m'a fait douter....sega ne faisant pas vraiment de zèle pour nintendo (oui je sais grace a eux, on a eu droit a sonic a toutes les sauces......) mais je reste tout de meme confiant....c'est tout de meme un fzero...ce n'est pas rien :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

C'es surtout un jeux sega en fait nintendo ils l'éditent mais ic'es sega qui la développé pour eux. C'est d'ailleruse justemetn ce qui me fait azttendre énomément ce ejux

excuse moi mais, tu ne pourrais pas faire un petit effort auniveau de l'écriture parce que toutes les erreurs de frappe!

MK:DD!! à fond, c'est trop bien! et à noël je me prends F-zero et/ou dragon ball z budokai!
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

En ce qui me concerne, j'ai acheté les deux jeux via la boutique de PN, c'est moins cher :-D
Mais il est vrai que je suis plus impatient de recevoir Mario Kart que F-Zero... :love:
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

Moi je vais m'acheter d'abord F-ZERO et je vairai ensuite pour Mario Kart même si je sais qu'il ne me décevra pas.
exprime toujours tes pensées

Répondre