De quel jeu voudriez vous absolument un portage sur GBA?
-
- Super Mario
-
- Mario
pas tout à fait les 2 premiers épisodes de Front mission sont sur la sfc
et sont en 3D isométrique, une pseudo 3D en réalité. Les premiers front mission entièrement en 3D sont sorti sur ps-one ( il y a en 3 ).
La version Wonderswan et la même que la première version sur SFC, ce qui est largement possible de voir sur gba.
Pour Xenogear il pourrait avoir le même scénario mais l'aspect graphique s'en retrouverai grandement modifié
et sont en 3D isométrique, une pseudo 3D en réalité. Les premiers front mission entièrement en 3D sont sorti sur ps-one ( il y a en 3 ).
La version Wonderswan et la même que la première version sur SFC, ce qui est largement possible de voir sur gba.
Pour Xenogear il pourrait avoir le même scénario mais l'aspect graphique s'en retrouverai grandement modifié
[2ker]Alucard a écrit :Je vous rappelle que Front mission est un jeu entierement en 3D sur console de salon. Ca les a pas empéché de le sortir sur Wonderswan... en version 2D.. Donc je pensait à la même chose pour la GBA (pour Xeno)
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
moi j aimerais bien voir un jeu génial avec des magies qui pourrait s appelé psychonergie puis avec des invocations que l on ferait a l aide d une sorte de pokémons je verrais bien l histoire se prolongée sur deux jeux le 2eme ferait 3 fois la taille du 1er enfin ce jeu ne verra surement jamais le jour mais bon on peux tjs révé....
Voila pour mon premier topic j'ai décidé de déterrer un vieux sujet (n sent déja l'emmerdeur pointer le bout de son gba...). A mon avis les jeux qui feraient un carton ultime sont : Xenogears (pourquoi pas le premier jeu gba en deux cartouches-->idée à creuser...) et Tales of phantasia (tous ceux qui ont vu ne serait ce que l'intro doivent encore avoir un putain de sourire en repensant à ce jeu...). Evidemment on peut ajouter Dodonpachi, chronocross, bahamut lagoon, seiken densetsu 3, etc...