Pas pde pes3 sur ngc
j'édite ce post parce que je pense pas avoir été assez claire
slate :
je sais que la présence de link a bcp joué en faveur de la version cubique, mais jpens pas que la manette à joué en sa défaveur, et les chiffres le montrent bien!!
de plus, les adaptateurs ps2-gc, ya vraiment peu de monde qui ne peuvent s'en passer (faut dire, fo pas brusquer les ptites habitutes chez sony, meme manette psone, ps2, alors quand on se retrouve sur gc ça fait un choc
)
par contre, jvoulais reposter parce que jai pensé à un truc
darkdamien et moi, on s'entend pas parce qu'il doit pas connaitre les règles du poker. jpense que ça ne tient qu'à ça
slate :
je sais que la présence de link a bcp joué en faveur de la version cubique, mais jpens pas que la manette à joué en sa défaveur, et les chiffres le montrent bien!!
de plus, les adaptateurs ps2-gc, ya vraiment peu de monde qui ne peuvent s'en passer (faut dire, fo pas brusquer les ptites habitutes chez sony, meme manette psone, ps2, alors quand on se retrouve sur gc ça fait un choc

par contre, jvoulais reposter parce que jai pensé à un truc
darkdamien et moi, on s'entend pas parce qu'il doit pas connaitre les règles du poker. jpense que ça ne tient qu'à ça
Dernière modification par raptor999 le mer. 01 oct. 2003 - 16:33, modifié 1 fois.
mon post n'était pas une critique juste une opinion....personellement je n'aime pas la manette gamecube mais je peux comprendre qu'on puisse penser le contraire (difficilement je dois le reconnaitre mais bon tout le monde ne pense pas comme moi [ouf on est sauvé
])
en ce qui concerne l'adaptateur j'ignore s'il est utilisé par beaucoup de joueurs mais il ne se trouve pas partout donc ceci expliue cela

en ce qui concerne l'adaptateur j'ignore s'il est utilisé par beaucoup de joueurs mais il ne se trouve pas partout donc ceci expliue cela

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Fais moi palisir kayl toi va demander à quelqu'un d'apprendre à argumenter, enfin pour répondre a ton psot, sache une chose ma GC tres peud e monde y joue autant que moi, cette été j'étais tout le temps dessus...laisse tomber... ( demande a qqun de t'expliquer ce que ca veut dire 24/24H...)
Non toit tu passes 24 h sur 24 ici tu as raison toi tu tu veint juste pour balancer sur LPC et moi, soit dit en passant je suis d'accord avec raptor pourquoi t'en ai tu rpeis a LPC ici on se le demande, le plaisir de dire du mal des gens, franchment kayl t'es largement un des gars qui me fait la plus peine ici, jaloux a mort de LPC (pour dire autnat de mal de ce dernier je vois que ca, chacun de tes post parle de lui c'est navrant, tu te ramene toujours avec la bouche LPC a fait ci LPC a fait ca, la maternelle te manque retourne y tu amnqueras pas à grand monde je te l'assure
-
- Super Mario Bros
mdr...jaloux a mort de LPC... keskil fo pas entendre comme connerie... et pourquoi donc serais je jaloux de LPC ???
Franchement mon pauvre darkdamien tu me fais vraiment de la peine.... dans un topic tu t'en prenais plein la gueule parce qu'on te reproché de pas savoir argumenter, et tu t senti tellement con, que t'as pas su repondre intelligemment... donc tu viens faire le barbot devant moi en me débitant des truc sans queue ni tête...
Pour en revenir à LPC et toi, je dis tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas... Vous vous sentez chez vous sur ce forum, et donc vous pensez detenir la vérité absolue sur tout. Je ne c pas si vous êtes jeunes, ou si vous n'avez pas réussi a sortir de votre crise d'adolescence, mais va falloir arreter de contredire tout le monde pour se donner de l'importance...Ce je vous reproche c de ne pas savoir ecouter les autres... vous etes borné, c triste... pourquoi les autres ne pourraient ils pas avoir raison de temps a autres ?
Je c deja mon pti darkdamien que tu vas reprendre a la phrase pres mon post, en commentant ligne par ligne, comme on le fait en francais en 4eme....mais je prendrais la peine une fois de plus, de dechifrer ton charabia inbitable...mais je me forcerai je te promet...
Enfin pour en revenir a ce que tu disais a propos de ma jalousie a propos de LPC, je vois pas du tout ce que je pourrais lui envier, ne le connaissant pas assez pour cela, en tout cas lui au moins, il est arrivé a trouver un petit sous lieutanant des plus fidèle...
Franchement mon pauvre darkdamien tu me fais vraiment de la peine.... dans un topic tu t'en prenais plein la gueule parce qu'on te reproché de pas savoir argumenter, et tu t senti tellement con, que t'as pas su repondre intelligemment... donc tu viens faire le barbot devant moi en me débitant des truc sans queue ni tête...
Pour en revenir à LPC et toi, je dis tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas... Vous vous sentez chez vous sur ce forum, et donc vous pensez detenir la vérité absolue sur tout. Je ne c pas si vous êtes jeunes, ou si vous n'avez pas réussi a sortir de votre crise d'adolescence, mais va falloir arreter de contredire tout le monde pour se donner de l'importance...Ce je vous reproche c de ne pas savoir ecouter les autres... vous etes borné, c triste... pourquoi les autres ne pourraient ils pas avoir raison de temps a autres ?
Je c deja mon pti darkdamien que tu vas reprendre a la phrase pres mon post, en commentant ligne par ligne, comme on le fait en francais en 4eme....mais je prendrais la peine une fois de plus, de dechifrer ton charabia inbitable...mais je me forcerai je te promet...
Enfin pour en revenir a ce que tu disais a propos de ma jalousie a propos de LPC, je vois pas du tout ce que je pourrais lui envier, ne le connaissant pas assez pour cela, en tout cas lui au moins, il est arrivé a trouver un petit sous lieutanant des plus fidèle...
-
- Super Mario Bros
franchement kayl, attend de lire une connerie de lpc avant de lui faire son procès, parce que depuis le temps que je le connais et était très critique, j'ai pas connu meilleur forummer (clair, court, concis, précis, en avance sur toutes les news, des infos tjs vérifié ou vérifiable) enfin bref, sur ce coup jte comprend pas du tout
en tout k, kayl, je te tiens au courant pour le prochain blindtest sur chat de http://www.nintendo-vision.com, on verra si tu fais le poids contre le grand Lpc!
en tout k, kayl, je te tiens au courant pour le prochain blindtest sur chat de http://www.nintendo-vision.com, on verra si tu fais le poids contre le grand Lpc!
-
- Super Mario Bros