[Topic Officiel ] - Golden Sun: L'Age Perdu

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Merci, j'avais trouvé (en faite j'avais meme pas reflechi) moi j'en suis a un peu plus de 20 heures au niv 30.

Je peux me faire le gars avec l'objet que j'ai recupere (vous savez le truc en 3 morceaux) ben voila mais il est baleze
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

ARGGGGGGG j'arrive pas a faire le transfert de sauvegarde!J'ai tout verifier mais en vain sa marche pas!AIDEZ MOI!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :ARGGGGGGG j'arrive pas a faire le transfert de sauvegarde!J'ai tout verifier mais en vain sa marche pas!AIDEZ MOI!
1.prendre la sauvegarde effectué a la fin par le jeu elle est indiqué comme étant vierge.

2.erreur dans le recopiage du code de 6 pages. dans 90% des cas c est ca meme si tu vas me dire "oui mais j ai vérifier deja 100 fois et ya pas de fautes" voir----> Count Dooku
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :ARGGGGGGG j'arrive pas a faire le transfert de sauvegarde!J'ai tout verifier mais en vain sa marche pas!AIDEZ MOI!
1.prendre la sauvegarde effectué a la fin par le jeu elle est indiqué comme étant vierge.

2.erreur dans le recopiage du code de 6 pages. dans 90% des cas c est ca meme si tu vas me dire "oui mais j ai vérifier deja 100 fois et ya pas de fautes" voir----> Count Dooku
Pourtant jai verifier et reverifier a devenir fou!

Jai meme commencer gs2 en me foutant des sauvegardes, mais bon tant que jai pas rencontré la vieille equipe jai le temps de faire le transfert.Mais le coup des 6 pages je lai en travers de la gorge!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

J'suis bloqué! je n'arrive pas à rentrer dans lémuria avec le bateau (mer de ....). Impossible de passer les tourbillons, ils me ramènent toujours à l'entrée!!!
Faut il un pouvoir spécial que je n'aurai pas encore récupéré ou alors suis je tout simplement nul?!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :

Pourtant jai verifier et reverifier a devenir fou!

Jai meme commencer gs2 en me foutant des sauvegardes, mais bon tant que jai pas rencontré la vieille equipe jai le temps de faire le transfert.Mais le coup des 6 pages je lai en travers de la gorge!
Utilise au piore le code argent il transfert déjà l'essentiel sinon le mieux serait encore que trouve un pote ayant une BA pour faire le transfert de données directement
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

fenua a écrit :J'suis bloqué! je n'arrive pas à rentrer dans lémuria avec le bateau (mer de ....). Impossible de passer les tourbillons, ils me ramènent toujours à l'entrée!!!
Faut il un pouvoir spécial que je n'aurai pas encore récupéré ou alors suis je tout simplement nul?!
eh sérieux cherche un peu tu vas pas venir ici a chaque fois que tu es bloqué? un jeu comme golsen sun 2 on cherche on explore ca gache tout le plaisir de savoir comment on fait ci ou ca.si tu es bloqué depuis un mois ok mais la ca m étonnerait.pas besoin de pouvoir spécial tu doit etre nul :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

En plus c'est vrai :lol:, tu es nul...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Voila jai reussit a transféré le mot de passe mais il m'ont demander de mettre un nom a vlad, j'ai changer de nom puis ils m'ont montré les statistiques de mes perso de gs1, ils etaient il me semble pareil qu'avant.Puis jai appuyé sur B pour revenir en arriere et je suis revenu a ma derniere sauvegarde de gs2 ou javais sauvegardé juste avant.(car vu que le mot de passe m'avais saouler javais commencer le jeu alors que javais pas mis le mot de passe)

Sa doit se passer comme ca?
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

should be back a écrit :
fenua a écrit :J'suis bloqué! je n'arrive pas à rentrer dans lémuria avec le bateau (mer de ....). Impossible de passer les tourbillons, ils me ramènent toujours à l'entrée!!!
eh sérieux cherche un peu tu vas pas venir ici a chaque fois que tu es bloqué? un jeu comme golsen sun 2 on cherche on explore ca gache tout le plaisir de savoir comment on fait ci ou ca.si tu es bloqué depuis un mois ok mais la ca m étonnerait.pas besoin de pouvoir spécial tu doit etre nul :-D
C'est la première fois que je suis bloqué ;-)

Moi j'suis nul!? :lol: bande de p'tit morveux! :P

Bon ben j'y retourne 8)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui c'est bon Olokin... Sinon, j'ai fini le jeu au passage et la fin est émouvante selon moi et pathetique à la fois, vous verrez bien au moment venu 8) ...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ramza a écrit :Oui c'est bon Olokin... Sinon, j'ai fini le jeu au passage et la fin est émouvante selon moi et pathetique à la fois, vous verrez bien au moment venu 8) ...
merci
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

J'suis arrivé à penetrer dans la grotte de l'ile qui se trouve au sud-est de lémuria. Cette ile est entouré de coraux et ne peut etre approché par le bateau.
Bref c la tortue qui se trouve sur la plage qui m'y a conduit. Mais pour cela il y a une multitude de choses à faire et à trouver.
J'ai mis pas mal de temps à trouver la combine!
D'autre y sont arrivé?
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ben en faite, oui... :-D
issx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par issx »

fenua a écrit :J'suis arrivé à penetrer dans la grotte de l'ile qui se trouve au sud-est de lémuria. Cette ile est entouré de coraux et ne peut etre approché par le bateau.
Bref c la tortue qui se trouve sur la plage qui m'y a conduit. Mais pour cela il y a une multitude de choses à faire et à trouver.
J'ai mis pas mal de temps à trouver la combine!
D'autre y sont arrivé?
je viens d'y arrivé :)

sinon à part le djiin il y a autre chose à prendre ?

Répondre