les prévisions de bloomberg se confirmeront...
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!truthman a écrit :C'est bizarre que tout-à-coup des vendeurs de magasins de jeux-vidéo s'inscrivent pour casser la GC sur un forum Nintendo...
Ca me semble plus être les propos d'un jeune adolescent qui vient de recevoir une X-box de sa maman et qui veut se persoider d'avoir la meilleur console.
Mais on peut en tiré un bilan positif : si les pro-xbox viennent nous titiller avec de fausses informations, c'est qu'ils ont peur d'avoir fait le mauvais choix, et donc que la GC est considérée comme ayant du potentiel. Mais ça, on le savait déjà.
J'ai pas lu le sujet entierement, seulement les premiere pages et voila mon opinion :
D'abord pour Segafan: he bien je te dit rien, je parle meme pas avec toi vu ton language d'ado pré-pubere qui passe la plupart de son temps a faire le fanfaron sur des forums nintendo par exemple en insultant tout le monde, c'est pathetique et completement dénué de sens, conclusion, parle au mur et grandi un peu !
Ensuite a propos de Nintendo qui soit disant ce casse la gueule, hum.... Mais d'où que la X-box elle va grimper sur la Gamecube ??? Peut etre que pour noël elle va peut etre (et je dit bien peut etre) mieux se vendre mais ou sont les bons jeux pour le moments ? Su quelle console voit on chaque jour de plus en plus d'annonces allechantes(RE4-0, Capcom avec 5 jeux, les prochaines annonces a venir avt noel qui devrai tout dechirer, mario, et bien d'autre) ? Qui vous propose une console sympathique qui ne se veut pas Pc multimedia multifonction mais belle et bien une console de jeux videos dédier uniquement au faire tourner de la meilleur maniere possible des jeux ?
Enfin bon, apres ca devient de l'avis perso donc j'arrete la pour les enumeration, mais en tout cas, moi je choisi une console parceque j'aime jouer a ces jeux et non pas parceque ya deux poves jeux pas mieux que ca qui sortent avec accompagné de spot pub a 10000000 de $
Donc faut arreter de se tracasser, jouer et amuser vous bien, ne vous prenez pas la tete parceque des petits cons (on pe le dire) viennent sur ce forum pour nous insulté, peut etre sont ils frustré de s'etre payé une xboite qui les a decu... Nintendo fait de plus en plus de bruit et devient de plus en plus allechante, franchement en cette find 'années, les jeux qui sont sortis m'ont ravi et la je joue encore avec beaucoup de plaisir (RE, Mario, Timeplitter2, Bluestorm, Spiderman....)
Et pour celui qui a dit, ouais moi je connais plein de gars qu'on xbox mais pas de gc, eh bien je peut dire la meme chose ! Dans ma classe on est 5 a avoir une gc, ya 2 mecs qu'on une ps2 mais... pas de xbox ! Alors stop les arguments bidons !!
Aller @+
membre actif de la C.I.B.F (Commission Internationale des Boulets de France)articho a écrit :Bien vu segafan !!!
sinon euh tu remontes un topics juste pour prouver que tu n'es pas le seul boulet?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Allez et un autre topic ! lol
j'ai pas tout lut mais en plus le post initial parle du royaume Uni et jusqu'a preuve du contraire, le Ryaume Uni (UK) est très loin de représenter toutes l'Europe !
Encore unr fois faut pas faire un généralité de ce qu'il ce passe dans un pays !
Sinon, prendre des racourcis comme ça c'est très simple, en se basant sur les ventes japonaises, je peux dire que la X-Box est foutue dans le monde !
C'est un exemple volontairement "gros" pour vous rendre compte que vos "analyses" sont ridicules !
j'ai pas tout lut mais en plus le post initial parle du royaume Uni et jusqu'a preuve du contraire, le Ryaume Uni (UK) est très loin de représenter toutes l'Europe !
Encore unr fois faut pas faire un généralité de ce qu'il ce passe dans un pays !
Sinon, prendre des racourcis comme ça c'est très simple, en se basant sur les ventes japonaises, je peux dire que la X-Box est foutue dans le monde !
C'est un exemple volontairement "gros" pour vous rendre compte que vos "analyses" sont ridicules !
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Docteur Mario
surtout que Segafan , aime bien Nintendo , il nous la dit aprés , je ne c plus au juste pourquoi il avait fait croire qu'il était anti-nintendo
pour articho , va voir sur play-france si ça existe encore , tu y rencontrera ptete 1 certain Darksmall alias hakan sukur (ou plutot le contraire) ou bien il a encore 1 aure pseudo , c'est pas la bas que je l'ai connu
ou sinon y'en a 1 autre qui avait plusieur pseudo , qui trainais sur overgame (il emmerdais tellement le monde qu'il était tout seul a la fin)
je pense que tu t'entendrai bien avec eux
pour articho , va voir sur play-france si ça existe encore , tu y rencontrera ptete 1 certain Darksmall alias hakan sukur (ou plutot le contraire) ou bien il a encore 1 aure pseudo , c'est pas la bas que je l'ai connu
ou sinon y'en a 1 autre qui avait plusieur pseudo , qui trainais sur overgame (il emmerdais tellement le monde qu'il était tout seul a la fin)
je pense que tu t'entendrai bien avec eux
-
- Super Mario
On sait surtout que segafan est con. Non content davoir été banni sous ce pseudo, il etait revenu sous le pseudo de snkfan si ma mémoire est bonne. Il nous avait montré des réalisations 3D de Mario et Luigi en SD... et je crois qu'après un très long post où il demandait pardon, il a espacé ses visites, et ses messages sont redevenus cons. Je ne suis pas certain de la fin, mais j'ai gardé un mauvais souvenir de lui, je crois bien qu'il avait recommencé à degenerer...
-
- Docteur Mario
a ok , à 1 moment je ne suis pas venu donc pour Snkfan , je ne suis pas au courantYohmgaï a écrit :On sait surtout que segafan est con. Non content davoir été banni sous ce pseudo, il etait revenu sous le pseudo de snkfan si ma mémoire est bonne. Il nous avait montré des réalisations 3D de Mario et Luigi en SD... et je crois qu'après un très long post où il demandait pardon, il a espacé ses visites, et ses messages sont redevenus cons. Je ne suis pas certain de la fin, mais j'ai gardé un mauvais souvenir de lui, je crois bien qu'il avait recommencé à degenerer...
mais quand j'écrivaiq mon message avant , je me disé que celui sur overgame avais du avoir Segafan comme pseudo , mais je ne suis pas sur et y'en a pas qu'1 de Segafan
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je sais pas vs mais j'ai l'impression qu'il y a un etrange lien de parenté entre segafan et articho
serait ce les memes?
j'ai bien peur que oui.......

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
L'égocentricité d'un con s'est ce qu'il y a de pirearticho a écrit :Bien vu segafan !!!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97