Soulcalibur2
hmm au niveau des progamer il en existe (pro gamer veut dire que quelqu'un gagne sa vie en jouant a des jeux videos) par exemple a starcraft notre tres cher elky est un progamer francais exilé en coree sponsorisé par AMD (c'est donc AMD ki le paye pourkil joue a starcraft)et elky gagne sa vie grace a ce sponsor et grace au tournoi qu'il gagneEpik a écrit : Salut, eh bien je ne considere personne comme etant progamer, ni a counter, ni a sc2 mais ce terme est utiliser pour montrer ke c'est l'elite, eux même utilisent c terme-ci, mais moi je ne trouve pas k'il existe vraiment de pgm dans les jeux.
Ensuite, c vrai ke Astaroth et cervan sont utiliser assez souvent, mais pour mitsurughi je ne le savais pa, sinon c vrai ke Talim est pas mal avec ces A+Y , A+X qui sont des attaques assez rapides
voila pour les pro gamer
j'en suis a niveaux 66 (mais je ne sais plus trop le grade...) sinon les deux persos que j'utilisent le plus souvent sont talim et necrid...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
2 exceptions parmi combien de millions de jouers qui font des tournois ?evil ryu a écrit : hmm au niveau des progamer il en existe (pro gamer veut dire que quelqu'un gagne sa vie en jouant a des jeux videos) par exemple a starcraft notre tres cher elky est un progamer francais exilé en coree sponsorisé par AMD (c'est donc AMD ki le paye pourkil joue a starcraft)et elky gagne sa vie grace a ce sponsor et grace au tournoi qu'il gagne
voila pour les pro gamer
-
- Mario
tu as vu le générique en battant inferno? ca ne veut pas dire que tu as fini le mode maitre d'arme, en refaisant les missions bonus tu obtiens des nouvelles mission histoire que tu ne pouvais pas atteindre avant...donc tu ne l'as pas encore finisNintendomaniac a écrit :Je suis legerement décu pas la durée du mode "maître d'arme". je l'ai "fini" en un week-end ! mais bon je suis plûtot content car maintenant y'a des missions bonus et en plus il vas m'en falloire des heurs pour récuperer lesn armes de tout les persos !
Vive Link !

-
- Mario
Je le saît très bien ! c'est d'ailleur pour ça que j'ai mis "fini" entre gillemmets !slate a écrit :tu as vu le générique en battant inferno? ca ne veut pas dire que tu as fini le mode maitre d'arme, en refaisant les missions bonus tu obtiens des nouvelles mission histoire que tu ne pouvais pas atteindre avant...donc tu ne l'as pas encore finisNintendomaniac a écrit :Je suis legerement décu pas la durée du mode "maître d'arme". je l'ai "fini" en un week-end ! mais bon je suis plûtot content car maintenant y'a des missions bonus et en plus il vas m'en falloire des heurs pour récuperer lesn armes de tout les persos !
Vive Link !

Blades will bleed...

autant pour moi...je me mets a genou pour m'excuser....Nintendomaniac a écrit :Je le saît très bien ! c'est d'ailleur pour ça que j'ai mis "fini" entre gillemmets !slate a écrit :tu as vu le générique en battant inferno? ca ne veut pas dire que tu as fini le mode maitre d'arme, en refaisant les missions bonus tu obtiens des nouvelles mission histoire que tu ne pouvais pas atteindre avant...donc tu ne l'as pas encore finisNintendomaniac a écrit :Je suis legerement décu pas la durée du mode "maître d'arme". je l'ai "fini" en un week-end ! mais bon je suis plûtot content car maintenant y'a des missions bonus et en plus il vas m'en falloire des heurs pour récuperer lesn armes de tout les persos !
Vive Link !

-
- Mario
slate a écrit :No Problem !!!!Nintendomaniac a écrit :Je le saît très bien ! c'est d'ailleur pour ça que j'ai mis "fini" entreslate a écrit :tu as vu le générique en battant inferno? ca ne veut pas dire que tu as fini le mode maitre d'arme, en refaisant les missions bonus tu obtiens des nouvelles mission histoire que tu ne pouvais pas atteindre avant...donc tu ne l'as pas encore finisNintendomaniac a écrit :Je suis legerement décu pas la durée du mode "maître d'arme". je l'ai "fini" en un week-end ! mais bon je suis plûtot content car maintenant y'a des missions bonus et en plus il vas m'en falloire des heurs pour récuperer lesn armes de tout les persos !
Vive Link !
gillemmets !
autant pour moi...je me mets a genou pour m'excuser....
Blades will bleed...

Sinon quels persos as tu pris pour ce mode? moi j'ai alterner entre talim, necrid et kilik
-
- Docteur Mario
qu'est ce que celà signifie de finir 1 jeu ou 1 mode en 1 WE
ça veux dire 1h le samedi et 1h le dimanche
ou 10h le samedi et 10h le dimanche
c'est vague de dire en 1WE
moi j'ai moins avancé , car de 1 c un peu plus dur et de 2 y'a 1 pote qui est venu , donc j'ai joué 1 peu avec lui (pas de 1vs1 j'ai qu'1 manette)
pi on a parlé 1 peu sur le net
sinon contre Cassandra je veux lui montrer que j'y arrive pas et je réussi du 1er coup (si je rebloke je lui demanderai de venir voir lol )
je doit étre au nivo 22 , et chui dans 1 sous chapitre
pour les grand chapitre je suis au 9 ou 10
ça veux dire 1h le samedi et 1h le dimanche
ou 10h le samedi et 10h le dimanche
c'est vague de dire en 1WE
moi j'ai moins avancé , car de 1 c un peu plus dur et de 2 y'a 1 pote qui est venu , donc j'ai joué 1 peu avec lui (pas de 1vs1 j'ai qu'1 manette)
pi on a parlé 1 peu sur le net
sinon contre Cassandra je veux lui montrer que j'y arrive pas et je réussi du 1er coup (si je rebloke je lui demanderai de venir voir lol )
je doit étre au nivo 22 , et chui dans 1 sous chapitre
pour les grand chapitre je suis au 9 ou 10
Tu m'apprend un truc, moi je suis dans la communauté CS et je connais du monde, des trés bon etc... mais aucun ne gagne suffisement pour financer kelke chose, mais je ne pensais pas k'un jeu vieux comme StarCraft a l'honneur de possédé un vrai pgmevil ryu a écrit :hmm au niveau des progamer il en existe (pro gamer veut dire que quelqu'un gagne sa vie en jouant a des jeux videos) par exemple a starcraft notre tres cher elky est un progamer francais exilé en coree sponsorisé par AMD (c'est donc AMD ki le paye pourkil joue a starcraft)et elky gagne sa vie grace a ce sponsor et grace au tournoi qu'il gagneEpik a écrit : Salut, eh bien je ne considere personne comme etant progamer, ni a counter, ni a sc2 mais ce terme est utiliser pour montrer ke c'est l'elite, eux même utilisent c terme-ci, mais moi je ne trouve pas k'il existe vraiment de pgm dans les jeux.
Ensuite, c vrai ke Astaroth et cervan sont utiliser assez souvent, mais pour mitsurughi je ne le savais pa, sinon c vrai ke Talim est pas mal avec ces A+Y , A+X qui sont des attaques assez rapides
voila pour les pro gamer

Normalement on fini le jeux niveau 30, donc tu devrais en terminant le dernier boss recevoir le level up te permettant de monter au Niveau 30 !!ah c'est ça 1 PGM je capté pas ce que ct
j'était eun nivo 25 et pas 22 (maintenant je suis au 29)
et je suis au chapitre 10
voilà pour aujourd'hui
et apres tu refait le mode Weapon Master en mode Bonus, un peu plus difficile et les regles changent un peu.
J'en suis niveau 68 silver master (ou alors c'est celui qui est juste après) et il ne me reste plus que 2 petites cas à faire pour finir le maitre d'armes une 2e fois ... dont 1 des 2 ou c'est bien chaud (7 perso à se faire et qui ont en plus la vie qui remonte sans arret ...) et le chateau de la meme case ...
Par contre ... j'ai pas encore la 3e tenu de Maxi ... ça doit pas etre le seul d'ailleurs ...
Maintenant, avec Talim, je suis avec la soul calibur ...
Par contre ... les derniers armes de la liste de chaque perso sont assez marrantes ... un Balai pour Seung Mina ... une rame pour Nightmare ... lol
Par contre ... j'ai pas encore la 3e tenu de Maxi ... ça doit pas etre le seul d'ailleurs ...
Maintenant, avec Talim, je suis avec la soul calibur ...
Par contre ... les derniers armes de la liste de chaque perso sont assez marrantes ... un Balai pour Seung Mina ... une rame pour Nightmare ... lol
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...