Pas pde pes3 sur ngc
-
- Super Mario Bros
vous avez rien d'autre a foutre que de brasser de l'air ? Je dois avouer darkdamien que LPC et toi vous pensez detenir la vérité absolue... Vous vous sentez constamment obligé de donner votre avis sur tout les sujets... en plus vous etes desobligeant avec les autres forumeurs... c vraiment gavant a force... remettez vous en question les gars !!!
Raptor, je fais parti des rares privilégiés a avoir pu lire le long post que tu as supprimé !
Raptor, je fais parti des rares privilégiés a avoir pu lire le long post que tu as supprimé !

laisse tombé, jcrois pas qu'on puisse s'entendre
on a carrément pas la meme façon de penser
pour moi, tu n'a rien à faire sur un forum, puisque tu ne fait jamais avancé un topic (en se basant sur ta réaction sur mon premier post)
tu prend un article, tu te l'approprie comme vérité absolue et on peut en rien le contredire sinon c le diable, le démon ! lol
j'ai le droit de dire que cet article est pour moi un rammassis de mensonge, et de faire mon interprétation de celui-ci
je suis pas une entité institutionnel, je ne suis pas un professionnel du jeux vidéo, je ne représente personne d'autre que moi, et par conséquent, j'ai le droit d'avoir un avis purement personnel
maintenant si je dis que je pense que konami ment et que tu me répond : "tu sais pas lire"
waaaaaaaaaaaouh
ça fait très peur
plus subtil (parce que t'en as besoin)
si je dis que tu fais des généralités en affirmant que la manette ps2 est la meilleur, et qu'en réponse à cette attaque tu commence ta réponse par "c pas moi, c tout le monde qui le dit"
waaaaaaaaaah
ça fait très très peur
tu ne parle qu'en t'appropriant une généralité
jai limpression que tu n'a aucun avis personnel et que pour toi un débat s'organise avec les barrières du débat
jte jure, tu fait peur
on a carrément pas la meme façon de penser
pour moi, tu n'a rien à faire sur un forum, puisque tu ne fait jamais avancé un topic (en se basant sur ta réaction sur mon premier post)
tu prend un article, tu te l'approprie comme vérité absolue et on peut en rien le contredire sinon c le diable, le démon ! lol
j'ai le droit de dire que cet article est pour moi un rammassis de mensonge, et de faire mon interprétation de celui-ci
je suis pas une entité institutionnel, je ne suis pas un professionnel du jeux vidéo, je ne représente personne d'autre que moi, et par conséquent, j'ai le droit d'avoir un avis purement personnel
maintenant si je dis que je pense que konami ment et que tu me répond : "tu sais pas lire"
waaaaaaaaaaaouh
ça fait très peur
plus subtil (parce que t'en as besoin)
si je dis que tu fais des généralités en affirmant que la manette ps2 est la meilleur, et qu'en réponse à cette attaque tu commence ta réponse par "c pas moi, c tout le monde qui le dit"
waaaaaaaaaah
ça fait très très peur
tu ne parle qu'en t'appropriant une généralité
jai limpression que tu n'a aucun avis personnel et que pour toi un débat s'organise avec les barrières du débat
jte jure, tu fait peur
Darkdamien, tu pourrais citer tes sources? "La majorité des joueurs..." << d'ou tu le tiens ca? Je peux détruire un par un tes arguments avec des procédés comme celui la, et tu ne te gênes pas pour les utiliser, pourtant je le fais pas. Pourquoi ? parce que ca sert à rien...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Metal Mario
on poste ou on voit, et kan on veutkayl669a a écrit :vous avez rien d'autre a foutre que de brasser de l'air ? Je dois avouer darkdamien que LPC et toi vous pensez detenir la vérité absolue... Vous vous sentez constamment obligé de donner votre avis sur tout les sujets... en plus vous etes desobligeant avec les autres forumeurs... c vraiment gavant a force... remettez vous en question les gars !!!
et surtout, on commente le sujet, on poste pas des conneries pr faire augmenter son nbre de post
mais si il va sortir 
regardez le test d'ISS3!!!!
ISS 3 n'est pas à l'arcade ce que PES 2 est à la simulation , c'est à dire la référence. Le jeu est assez sympa mais le gameplay est loin d'être parfait . Même si la réalisation est en net progrès depuis ISS2, préférez-lui Fifa 2003 si vous souhaitez un jeu de foot arcade, pour la simu WE6FE s'impose… Ou attendez quelques jours (octobre 03) pour la sortie de Pro Evolution Soccer en Europe !

ISS 3 n'est pas à l'arcade ce que PES 2 est à la simulation , c'est à dire la référence. Le jeu est assez sympa mais le gameplay est loin d'être parfait . Même si la réalisation est en net progrès depuis ISS2, préférez-lui Fifa 2003 si vous souhaitez un jeu de foot arcade, pour la simu WE6FE s'impose… Ou attendez quelques jours (octobre 03) pour la sortie de Pro Evolution Soccer en Europe !
-
- Mario
Eu..... je sais pas trop, mais jcrois qu'l voulait ptete parler de la version PS2, d'ailleur il est en precommande sur Alapage.Jayseb64 a écrit :mais si il va sortir
-
- Docteur Mario
je voudrai juste revenir sur 1 chose
Darkdamien tu dis
"de plus la manette ps2 étnat plus adapté au jeux de foot le jeux mem s'il sortait en meme temps sur els deux consoles serait assurer de mieux se vendre sur PS2 "
alors pour toi le jeu se vendrai + sur PS2 , car selon toi la manette est + adapté
je savais pas qu'1 manette pouvais influencer les ventes (nivo parc installé parcontre c'est sur qu'il se vendrai + sur PS2)
et tu continues en disant "(a moin qu'il nous mette une équipe nintendo avec mario/link...
) "
tu fais surement allusion a soulcalibur là
manette soit disant pas adapté pour les jeux de baston
1 perso nintendo dans le jeux qui fait que la version GC était devant les autres (les chiffres pour l'Europe je les connais pas , mais si on se base sur le Parc installé des différent consoles , c sur que c la version GC qui se vend le + )
Darkdamien tu dis
"de plus la manette ps2 étnat plus adapté au jeux de foot le jeux mem s'il sortait en meme temps sur els deux consoles serait assurer de mieux se vendre sur PS2 "
alors pour toi le jeu se vendrai + sur PS2 , car selon toi la manette est + adapté
je savais pas qu'1 manette pouvais influencer les ventes (nivo parc installé parcontre c'est sur qu'il se vendrai + sur PS2)
et tu continues en disant "(a moin qu'il nous mette une équipe nintendo avec mario/link...

1 perso nintendo dans le jeux qui fait que la version GC était devant les autres (les chiffres pour l'Europe je les connais pas , mais si on se base sur le Parc installé des différent consoles , c sur que c la version GC qui se vend le + )
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui ca c'est clair, vu le parc installé iul est clair qu'il se vendrai mieux sur PS2, reste que la manette GC pour els jeux de foot je connais peu de monde qui m'en dit du bien (euh personne a vrai direde plus la manette ps2 étnat plus adapté au jeux de foot le jeux mem s'il sortait en meme temps sur els deux consoles serait assurer de mieux se vendre sur PS2 "

Exactement ce a quoi je faisais allusion, la manette GC pour els jeux de combat n'es tpas terrible, la GC n'est pas la console la mieux installé ou que ce soit en ds le monde (ps2 en tete), hors la seule rpésence de link a permis à la version GC de se vendre nettement plus que els autres versions (mon vendeur ma parler d'un ratio 1 jeux PS2 ou xbox pour dix jeux GC...), et ceux malgré la différence de jouabilité flagrante entre la version ps2 (handicapé par heihachi) et la version GC (aidé par link), pour ca qu'au final pour que pes se vende mieux sur GC que sur PS2 il faudrai vraiment ue nintendo fasse quelques chose comme balancer une équipe nintendo (remarque que là j'acheterais direct pour le fun^^)et tu continues en disant "(a moin qu'il nous mette une équipe nintendo avec mario/link... ) "
Pfff quandje parle de la majorité des joueurs je parle par ex de la majorité posédant une ps2 et s'accordant à dire que la manette GC n'es tpas top... Si ca te plait pas de ccomprendre que la ps2 est dans le monde largement plus apprécié que la GC et sa manette pareille libre a toi, enfin sort de la matrice de temps en temps ca fait du bien^^"La majorité des joueurs..." << d'ou tu le tiens ca? Je peux détruire un par un tes arguments avec des procédés comme celui la, et tu ne te gênes pas pour les utiliser, pourtant je le fais pas. Pourquoi ? parce que ca sert à rien...
Je confirme en effet si on veut poster on post et ce sans a avoir a te demander ton avis, et on donne notre avis ce qui est la base de tous forum et de toute discussion, maintenant quadn je lis des interprétations farfelus comme celle de raptor qui nie l'évidence je me gene pas pour lui faire remarquer, on a une interview de développeur calire et nette, le gars va s'inventer un petit film sur leur intention caché, leur projet secret alors qu'il non rien dit allant ds ce sens, désolé si je lis des conneries je le fais remarquer. J'ai aps à m'excuser pour ca, de plus comme LPC l'a dit quand on post c'est pas pour augmenter notre nombre de message, on ressort pas des sujet des oubliettes juste pour rajouter des trucs du style "et les pokemons" comme toi tu sais si bine le faire, si tu nous aimes pas et veut plus nous voir c'est pas compliqueron poste ou on voit, et kan on veut
et surtout, on commente le sujet, on poste pas des conneries pr faire augmenter son nbre de post

-
- Super Mario Bros
MDR... c vrai que chui obsédé par l'idée de faire augmenter mon nombre de post... pov' gars va... moi en tout cas je passe pas 24/24H sur un forum à dire tout et nimporte quoi sur une console à laquelle je ne prends meme pas le temps de jouer... t vraiment triste comme gars toi...LPC a écrit :on poste ou on voit, et kan on veutkayl669a a écrit :vous avez rien d'autre a foutre que de brasser de l'air ? Je dois avouer darkdamien que LPC et toi vous pensez detenir la vérité absolue... Vous vous sentez constamment obligé de donner votre avis sur tout les sujets... en plus vous etes desobligeant avec les autres forumeurs... c vraiment gavant a force... remettez vous en question les gars !!!
kayl669a a écrit :LPC a écrit :on poste ou on voit, et kan on veutkayl669a a écrit :vous avez rien d'autre a foutre que de brasser de l'air ? Je dois avouer darkdamien que LPC et toi vous pensez detenir la vérité absolue... Vous vous sentez constamment obligé de donner votre avis sur tout les sujets... en plus vous etes desobligeant avec les autres forumeurs... c vraiment gavant a force... remettez vous en question les gars !!!
MDR... c vrai que chui obsédé par l'idée de faire augmenter mon nombre de post... pov' gars va... moi en tout cas je passe pas 24/24H sur un forum à dire tout et nimporte quoi sur une console à laquelle je ne prends meme pas le temps de jouer... t vraiment triste comme gars toi...
Mais qu'est ce que tu fais là toi aussi ? va jouer au lieu de poster sur ce forum !
La critique est bien facile !

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Super Mario Bros
Darkdamien, au cas ou tu l'aurais pas remarqué quand je dis "d'ou tu tiens ca", c'est juste pour montrer a quel point ton argumentation peut etre spécieuse parfois. Ca ne veut pas dire que je ne pense pas que la manette PS2 est mieux pour les jeux de foot...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
darkdamien " le gars va s'inventer un petit film sur leur intention caché, leur projet secret alors qu'il non rien dit allant ds ce sens"
---
en meme temps, si ils le disaient ce serait pas secret
Si tu reprend mon premier post, je dis justement que je pense cette article purement marketing et mensonger, maintenant, si il faut attendre que konami disent haut et fort "on vous là mis dans le cul" pour en parler, ben sort de ta "matrice" intellectuel, car elle m'a tout l'air d'etre une cage à lapin
darkdamien "la majorité posédant une ps2 et s'accordant à dire que la manette GC n'es tpas top..."
---
en meme temps, si tu achète sony c pas pour préférez la concurrence
de plus, c comme pour tout, la majorité fait le monde, mais la majorité n'a pas tjs raison
et d'ailleurs, dans ce cas, c vraiment une question de goût personnel et non d'une majorité
darkdamien "la manette GC pour els jeux de combat n'es tpas terrible, la GC n'est pas la console la mieux installé ou que ce soit en ds le monde (ps2 en tete), hors la seule rpésence de link a permis à la version GC de se vendre nettement plus que els autres versions"
---
en meme temps, si j'allais dans ton sens avec le meme genre d'argument que toi, il faut croire que dans le cas de sc2, la manette gc n'a pas été un problème (dans la réflexion la plus dark qu'on puisse en tirer) et voire meme à fait pencher la balance en faveur de la version gc (dans une réflexion plus optimiste). Donc en ce sens, toi, tu te situe encore plus dans le pessimiste que dark, en prétendant que malgré la manette pourri pour les jeux de baston, la version gc n'a marché que grâce à link... comme si les fous de combats n'avait pas retenu de leçon de snk vs capcom et autre bloody roar sur cette meme console qui aurait pu leur fair haïr la manette gc et renoncé à cette version gamecube
____
au passage, je suis un grand fan des iss gc et j'ai joué à tous les jeux (fifa, iss, pes, we, segasoccerslam, enfin tout), mon préféré est we6fe mais direct derrière iss2 (pas joué au 3)
regarde le test du 2 à sa sortie (ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».)
et voilà une preuve de ma passion pour ce jeu
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... highlight=
j'ai bcp joué à fifa 2003 et 2002 mais c très très très répétitif, c pas un jeu de foot à proprement parlé, du foot c aléatoire et en fonction des talents du joueur, fifa c pas ça!
darkdamien (pour ta peur que la manette gc soit pas assez bien pour les jeux de foot)
---
jviens de macheter un skillz cube (adaptateur pc permettant de jouer sur ordi avec une manette gc), et un pote qui n'a pas de gamecube m'en a commandé un, devine pour quel jeu??
pour pes3 pc qui sort bientot!!
il aurait aussi pu sacheter ladaptateur ps2-pc, mais comme moi il trouve la manette ps2 bien dépassé (et ça c un avis personnel, je dis pas qu'elle l'es), je dit que pour moi elle l'es)
d'ailleurs, j'ai donc fini iss2 complètement, et we6fe jy joue depuis 3mois et la manette gc est parfaite pour
darkdamien "donc a moins de miracle j vois mal coment un version GC pourrait mieux se vendre"
---
si c un bon jeu, il se vendra en proportion équivalente
par contre, j'ai pas capté pourquoi lpc s'est fait agressé dans l'histoire :>
ça doit etre parce que ton nom est sur toutes les lèvres mon ptit lpc
---
en meme temps, si ils le disaient ce serait pas secret

Si tu reprend mon premier post, je dis justement que je pense cette article purement marketing et mensonger, maintenant, si il faut attendre que konami disent haut et fort "on vous là mis dans le cul" pour en parler, ben sort de ta "matrice" intellectuel, car elle m'a tout l'air d'etre une cage à lapin
darkdamien "la majorité posédant une ps2 et s'accordant à dire que la manette GC n'es tpas top..."
---
en meme temps, si tu achète sony c pas pour préférez la concurrence

de plus, c comme pour tout, la majorité fait le monde, mais la majorité n'a pas tjs raison
et d'ailleurs, dans ce cas, c vraiment une question de goût personnel et non d'une majorité
darkdamien "la manette GC pour els jeux de combat n'es tpas terrible, la GC n'est pas la console la mieux installé ou que ce soit en ds le monde (ps2 en tete), hors la seule rpésence de link a permis à la version GC de se vendre nettement plus que els autres versions"
---
en meme temps, si j'allais dans ton sens avec le meme genre d'argument que toi, il faut croire que dans le cas de sc2, la manette gc n'a pas été un problème (dans la réflexion la plus dark qu'on puisse en tirer) et voire meme à fait pencher la balance en faveur de la version gc (dans une réflexion plus optimiste). Donc en ce sens, toi, tu te situe encore plus dans le pessimiste que dark, en prétendant que malgré la manette pourri pour les jeux de baston, la version gc n'a marché que grâce à link... comme si les fous de combats n'avait pas retenu de leçon de snk vs capcom et autre bloody roar sur cette meme console qui aurait pu leur fair haïr la manette gc et renoncé à cette version gamecube
____
au passage, je suis un grand fan des iss gc et j'ai joué à tous les jeux (fifa, iss, pes, we, segasoccerslam, enfin tout), mon préféré est we6fe mais direct derrière iss2 (pas joué au 3)
regarde le test du 2 à sa sortie (ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».)
et voilà une preuve de ma passion pour ce jeu

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... highlight=
j'ai bcp joué à fifa 2003 et 2002 mais c très très très répétitif, c pas un jeu de foot à proprement parlé, du foot c aléatoire et en fonction des talents du joueur, fifa c pas ça!
darkdamien (pour ta peur que la manette gc soit pas assez bien pour les jeux de foot)
---
jviens de macheter un skillz cube (adaptateur pc permettant de jouer sur ordi avec une manette gc), et un pote qui n'a pas de gamecube m'en a commandé un, devine pour quel jeu??
pour pes3 pc qui sort bientot!!
il aurait aussi pu sacheter ladaptateur ps2-pc, mais comme moi il trouve la manette ps2 bien dépassé (et ça c un avis personnel, je dis pas qu'elle l'es), je dit que pour moi elle l'es)
d'ailleurs, j'ai donc fini iss2 complètement, et we6fe jy joue depuis 3mois et la manette gc est parfaite pour
darkdamien "donc a moins de miracle j vois mal coment un version GC pourrait mieux se vendre"
---
si c un bon jeu, il se vendra en proportion équivalente
par contre, j'ai pas capté pourquoi lpc s'est fait agressé dans l'histoire :>
ça doit etre parce que ton nom est sur toutes les lèvres mon ptit lpc
en meme temps , il y a un adaptateur permettant de jouer avec une manette ps2 donc je pense que la présence de link a quand meme pas mal jouéraptor999 a écrit : en prétendant que malgré la manette pourri pour les jeux de baston, la version gc n'a marché que grâce à link... comme si les fous de combats n'avait pas retenu de leçon de snk vs capcom et autre bloody roar sur cette meme console qui aurait pu leur fair haïr la manette gc et renoncé à cette version gamecube
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...