Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

guerrier_link a écrit :alors je me debrouille le mieux avec cinq persos:
-Nightmare (suis trop fort avec)
-Astaroth (trop fort aussi)
-Link (chui trop fort aussi
-Necrid (jsuis trop fort encore:-D )
-Yunsung (bje me debrouille)
Quand au personnages pour els debutants; je conseille c quatre la:
-Maxi
-Kilik
-Talim
-Xianghua

PS: jai pas berserker, lizardman et assasin :-D
talim pour debutant bah ecoute je t'attend le 4 octobre (ce samedi) au monde du jeu avec talim et on verra si t'es si fort que ca avec ces persos et si talim est vraiment pour les debutants
faut aretter de croire qu'on maitrise le jeu quand on a meme pas 40 heure de jeu
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je confirme, j'ai quasiment que joué avec Talim et je découvre encore de nouveaux trucs ... c'est clair que c'est pas avec une 10zaines d'heure de jeux qu'on peut déterminer quel perso est plus simple que les autres ... dans Soulcalibur tous les persos sont balèzes des lors que tu sais bien les controler ...

A l'inverse de toi, j'ai constaté que beaucoup de débutant aimé bien Nightmare ... pas aussi lent qu'Astaroth, bonne allonge, grande force de frappe ... hum ... enfin voila quoi ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

EUH.... dsl d'etre resté objectif dans mes propos masi ce que j'entendais par persos pour debutants (ceux qui sont simple a prendre en main) c le simple fait que quand on apuie sur A deux ou trois fois dafilé ils commencent a enchainer des trucs de malade mais ce n'est qeu mon simple avis, et dacccord, je nai ptet pas 40 H de jeu mais je me debrouille bien pour le moment, quand a toi disant que nightmare est pour debutant :ouf: t fou, toute les personnes qui lont essayer mme disent quil est super chaud a controler, trop lent....><
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ben je ne fais que rapporter ce que je vois et entend
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

slate a écrit :
titeuf93 a écrit :comment avoir les troi derniere armes de tout les perso et il me manque les 3 perso qui son toute en bas qui sai et comment les avoir
il faut avancer dans le mode maitre d'arme et tu les auras
j'ai berserker mais il nai pas dans le mode arcade comment on fait pour qu'il y soit
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

l1 de vs peu mexpliquer les simbole qui son sou les arme
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Trop belle Talim je ne prend plus qu'elle :love:
Link au placard :D
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Digital Boy a écrit :Trop belle Talim je ne prend plus qu'elle :love:
Link au placard :D
Raaaaa mais quest que vous lui trouver a cette gamine de 15 ans :-D . Prosterner vous devant Astagros, lui c qlq'un !!! :masque:

ps: Link, bof bof ... :-D
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

je viens tout juste de l'avoir, et pour l'instant, je trouve link extra! Franchement ils l'ont super bien fait! sinon il y en a d'autres que j'adore! bon j'y retourne!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

oué talim elle est trop belle

faut que Tecmo passe 1 accord avec Namco pour la mettre dans 1 prochain Dead or Alive (seulement si il est sur 1 console nintendo lol)

sinon je suis content j'ai reçu le jeu se matin (enfin)

et je suis content de moi

j'ai tout d'abord fait le mode arcade bonus avec Link

pi aprés j'ai fait entrainement avec Mitsurugi , mais pas longtemps car je comprend rien au commande

j'ai fait 1 combat en équipe

pi je me suis fait le Maitre d'armes avec Yunsung

j'ai débloké des arénes , des armes , en perso j'ai eu :

-yoshimitsu
-sophitia
-charade
- pi j'ai 1 trou là mais j'en ai encore eu

chui au nivo 12 ou 14 (platinum disciple) et je suis au chapter 6 ou 7

je dois contrer les attaque de sophitia (j'avoue que j'ai beaucoup de mal , surtout que d'hab j'attaque à fond , et je tient a le faire sans changer de perso )

pi au nivo du jeu , je joue sans me tordre les doigt dans tous les sens comme je fait desfois , et ça va beaucoup mieux , la manette me convient parfaitement

c'est 1 bonne 1ère journée :) ( j'ai joué 3h30-4h en gros)

et j'ai encore rien acheté avec mes sous
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Les bonus sont géniaux, les biographies, les sons sont pas mals. Mais en revenche ils auraient pu peaufiner le système de caméra permettant de visiualiser les persos, un peu comme dans SSBM ou la liberté de mouvement est plus prononcée.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Franchement je la trouve trop naze Talim...rapide mais aucune allonge...et puis j'aime pas le perso en lui même...depuis plusieurs mois j'ai largement eu le temps de squatter le jeu et pour moi les meilleurs persos restent les anciens....(Mitsu, Cervy, Nightmare...etc)....mais bon,, question de gout....^_^
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

j'ai constaté que beaucoup de débutant aimé bien Nightmare
Je sais pas si tu connais Dan, le champion de SoulCalibur 1 & 2 en france, il fait des compéts et tout et tout et son perso c'est .... Nightmare, j'ai vue des vidéo et il est capable de faire des perfect contre des pgm, les autres persos aussi souvent utiliser par les pgm sont : Raphael ( ils l'ont bien boosté notre petit Raphi national ), Ivy (capacité de coups longue porté et courte porté plus rapidité et classe ^^) voici les principaux meilleurs combattant de SC2, moi perso j'aime bien Voldo, il a aucune classe des vieux mouvements mais il est tres rapide et enchaine de bons coups au sol, sinon tu as raison pour les débutant qui utilise NightMare, un perso qui semble force de par son charisme et en plus il utilise la SoulBlade ^^
j'ai débloké des arénes , des armes , en perso j'ai eu :

-yoshimitsu
-sophitia
-charade
- pi j'ai 1 trou là mais j'en ai encore eu
Yoshi tu l'as des le deuxieme chapitre du mode Weapon Master
Sophie en la combattant dans un donjon
Charade idem ke pour sophie
et le dernier est Cervantes le pere de Ivy. tu le trouve a la fin d'un donjon je crois mais chui pa sûre :s
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Attention, un perso simple ne eut pas dire perso non jouable a haut niveau. Dan utilise quasi que 1 cou: 3B, 3BB et ses derivés, plus la choppes. Il utilise que ca quaisment. C'est ca qui marche.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Epik a écrit : Yoshi tu l'as des le deuxieme chapitre du mode Weapon Master
Sophie en la combattant dans un donjon
Charade idem ke pour sophie
et le dernier est Cervantes le pere de Ivy. tu le trouve a la fin d'un donjon je crois mais chui pa sûre :s
vi il me semble que j'ai eu Cervantes

Répondre