au oui, faut se fier à ces propre essai, son avis personnel sur les images, et ceux des tes amis qui l'ont. car un bon jeu pour les test actuel doit avoir au moins 16 (tellement qu'il note large)
krucha a écrit :au oui, faut se fier à ces propre essai, son avis personnel sur les images, et ceux des tes amis qui l'ont. car un bon jeu pour les test actuel doit avoir au moins 16 (tellement qu'il note large)
Ca dépend aussi des goûts de tes amis car ils peuvent adorer le jeux et toi le trouver nul à ch***.
Le mieux c'est de l'essayer par toi même mais malheureusement tu ne peux pas tout le temps le faire .
Y'a aussi l'excellent Final Fantasy Tactics qui sort bientôt. J'ai la version US, et c'est sans doute un des jeux GBA les plus magiques que je connaisse.
colargol a écrit :Y'a aussi l'excellent Final Fantasy Tactics qui sort bientôt. J'ai la version US, et c'est sans doute un des jeux GBA les plus magiques que je connaisse.
meme si il sort qu en anglais en france ca ne va pas m empécher de l acheté!!! il a l air fabuleux je préfére le background de FFT a celui de tactic ogre meme si ce dernier et classe