Who are you ?
- Xavier
- Calife
Who are you ?
A l'occasion de la nouvelle campagne de publicite que Nintendo lance aux Etats-Unis, j'ai envie de vous poser la question : who are you ?
Je ne vous demande pas votre nom ou votre adresse, mais j'aimerais savoir à quel personnage Nintendo vous vous identifiez ?
Pour reprendre le thème de cette campagne, s'il y avait une scène de l'histoire dans laquelle vous aimeriez apparaître, laquelle serait-ce ?
Si vous vous demandez d'où je sors une telle question, allez vite sur PN lire la nouvelle sur le sujet, si elle est déjà en ligne
@ + !
Xavier.
Je ne vous demande pas votre nom ou votre adresse, mais j'aimerais savoir à quel personnage Nintendo vous vous identifiez ?
Pour reprendre le thème de cette campagne, s'il y avait une scène de l'histoire dans laquelle vous aimeriez apparaître, laquelle serait-ce ?
Si vous vous demandez d'où je sors une telle question, allez vite sur PN lire la nouvelle sur le sujet, si elle est déjà en ligne

@ + !
Xavier.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ahhhhhhhhhh....
ben jouant uniquement un version Euro, je peux pas parler des Fire Emblem même si Marth et Roy ont l'air "bien", donc il reste Link... version ocarina à 17 ans (tant mieux c'est mon âge), ou bien Samus... si seulement ce n'était pas une fille...
Enfin Captain Falcon ça peut être sympa aussi, bien qu'aussi dangereux.
ben jouant uniquement un version Euro, je peux pas parler des Fire Emblem même si Marth et Roy ont l'air "bien", donc il reste Link... version ocarina à 17 ans (tant mieux c'est mon âge), ou bien Samus... si seulement ce n'était pas une fille...
Enfin Captain Falcon ça peut être sympa aussi, bien qu'aussi dangereux.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
oula , dsl mais je m'identifie pas a des persos de jeux vidéo ...
a la limite mario , paske je suis gros petit et je suis plombier
et aussi paske j'écrase les champigonns des ke j'en vois
nan vraiment pas pour moi lol
a la limite mario , paske je suis gros petit et je suis plombier
et aussi paske j'écrase les champigonns des ke j'en vois
nan vraiment pas pour moi lol

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Ness, pour tabler sur l'originalité et parceque je suis un grand fan d'Earthbound.
Vivre également la dernière scène du jeu, qui, je le rappel, après avoir battu le dernier boss, vous propose de continuer à vous ballader pour ramener vos amis chez eux, et ainsi avoir le droit de revisiter tout le jeu sur le fond d'une musique sympathique avec tout les villageois vous remerciant 8) La classe !
Vivre également la dernière scène du jeu, qui, je le rappel, après avoir battu le dernier boss, vous propose de continuer à vous ballader pour ramener vos amis chez eux, et ainsi avoir le droit de revisiter tout le jeu sur le fond d'une musique sympathique avec tout les villageois vous remerciant 8) La classe !
-
- Super Mario Bros
un peu comme darkdamien, link, car je ne dis jamais non (enfin, presque jamais), j'aime aider sans forcément attendre qqch en retour (quoique des fois ça fait du bien), je vise bien à l'arc, je sais faire des roulades, j'aime les boissons colorées, (par contre j'ai pas 999 rubis dans mes poches), je me bas assez bien à l'épée, lorsque j'ai rien d'intéressant à dire je me tais (contrairement à certains autres) (à croire que Link n'a rien vécu d'intéressant, car il pourrait le raconter des fois).
Mais bon je ne suis quand même pas Link, attention :
8) Salut ! c'est quoi ton prénom ?
...
8) ah c'est Link ! enchanté. que cherches tu ici ?
...
Ah, le cratère du péril se trouve derrière le village, tout droit.
...
8) de rien, c'est toujours un plaisir ! Salut
...
Mais bon je ne suis quand même pas Link, attention :
8) Salut ! c'est quoi ton prénom ?

8) ah c'est Link ! enchanté. que cherches tu ici ?

Ah, le cratère du péril se trouve derrière le village, tout droit.

8) de rien, c'est toujours un plaisir ! Salut

moi je ne m'identifie pas (plus mome je pense bien avoir reve d'etre TRUNK parce qu'il avait une epe et des cheveux violet gt com p'tain) a des perso imaginaires.
Par contre pour repondre a la deuxieme question; il y a bien des scene historique que j'aurai aimee voire.
Par exemple le proces de Catilina par Ciceron; ou encore l'assasinat d'hitler pour pouvoir moi meme lui botter le cul. Une fete de Louis 14 (il devait y avoir plein de ferrero rocher lol) et plein d'autres encore
Par contre pour repondre a la deuxieme question; il y a bien des scene historique que j'aurai aimee voire.
Par exemple le proces de Catilina par Ciceron; ou encore l'assasinat d'hitler pour pouvoir moi meme lui botter le cul. Une fete de Louis 14 (il devait y avoir plein de ferrero rocher lol) et plein d'autres encore
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)