Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

RYoGA a écrit :Avez-vous réussi à inscrire le code pin du jeu sur le site nintendo ? Moi non !
je crois que la saisie c a partire d'aujourd'hui vendredi 26... date officiel pour nintendo...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c saisi c effectivement a la date officiel!
j'avais jetter le mien pour SMS par ce que je croyais que le code était pas bon!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

perfectdragon a écrit :
Nopé. (dailleurs c le 4 octobre lol). J'ai le jeune deux jours apres, et j'ai pas envie detre epuisé par le monde du jeu avant. Si t'as été expulsé pa qq'un en royuge des bornes du freeplay, cetait soit moi, soit DKT (un asiat) :p j'ai été chaintique, mais les gens ont bien fait chier aussi -_-. Deux, tois fois on revoyait les meme :mad:

Bah sinon, ya un salon samedi a la defense, jy vais avec un pote, mais je sasi pas du tout ou c'est :s... j'espere que je vais pouvoir tapper du ^people :p
lol vi c'est le 4 octobre mais comme jsuis a l'ouest c'est la 4 novembre :p
en effet j'ai ete expulsé plusieurs fois du freeplay donc on a du se parler lol
ouais demain a la defense pour le WCG europe je viens aussi et normalement c'est dans le CNIT comme d'hab quoi et y'aura un show aussi sur l'ecran geant sur le parvis d'apres ce que j'ai compris
mais bon ona pas beaucoup d'info donc je sens qu'on verra bien comment ca se passe une fois sur place
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :
Kentsui a écrit :
perfectdragon a écrit :Yoshimitsu owns da SC2

Meme si astha et cervantes sont abusés (surtout cervy avec son step buggé :mad:)
Tu devrais lire le sujet a propos du step ds le forum Console-league, et tu verra que ce step est pas si buggé et abusé que ca, il ont beaucoup brodé autour en revenant des US ce qui fait qu'on s'est tous fait avoir.
Pour Astharoth depuis qu'il a plus l'un de ses coups buggé ds la version US/euro il ess beaucou moins monstrueux lol

Darkdamien >>>
C'est très subjectif ce que tu nous dit là haut, parce que autant la croix GC n'est pas adaptée aux jeux de baston (même si soulca limite les dégats) la croix facon sidewinder des manettes X-box n'est pas franchement mieux.
Niveau manettes c'est la PS2 la plus adaptée, mais elle est encore a mille lieues d'un stick arcade :-D

Et dire qu'une version est meilleure qu'une autre c'est A-BU-SE vu qu'elles sont identiques en tout point. (et la manette c'est un faux problème etant donné les adaptateurs qu'il existe)

Et dès qu'on a le jeu avec mes potes, on va voir qui a le plus de coups entre Heihachi(otte) Link et Spawn histoire d'avoir de vrais truc sur quoi se baser.
La crois du apd S est tres bonne, j'ai essayé l'ancienne manette, le pas S est le pad officile de la xbox maintenant (d'ailleurs ds les notices c'et sa photo qu'on trouve...), hors cette manette ds le postinnement des boutons ABXY est identiques à la manette PS2, quand à la croix elle est de tres bonne qulaité rein a voir avec la croix de la GBA dont on dispose sur GC trop petite et avec laquelle on sort els coups au bonheur la chance. Les adpatateurs de manette sont pas monnaie courante si j dis que al vserison xox est meilleure c'est tout simplment en testant sur la confiuration de base d'un jouer possédant l'une ou 'lautre de ces deux machines

Ensuite déolsé la vdrison ps2 est la moins belle des trois quadn à heihachi n'en parlons pas il fait honte aux jeux, reste que la manette est la meileur pour ce jeux. Apres essaie et tu verras la différence entre link et spawn, la diiférnce ds els coups en enchainement est flagrante...
pfff,tu essaie plutot d'imposer ta vision unilatérale des choses.
Toin t'es gentils je te déjà dit de ne ma m'adresser la parole, un pro nitnendo borné comme toi ca me souale de lui expliquer, essaie les deux versions et tu verras, j'ai les deux versions je sais de quoi je aprle, la version GC est rendu tres difficile à joeur a ceuse de sa manette bien que SC 2 est encore le jeux de baston qui s'en sort le mieux sur GC. Si nombre de eprsonne investisse dans des adaptateurs de manette sur GC c'est certainemnt aps pour rien
pour la manette entierement d'accord, ca m'est inconcevable l'idée de jouer avec la manette gamecube....mon stick ne tiendrait pas un mois et la croix.....ou plutot le pixel faisant office de croix n'est pas pratique donc pour moi niveau manette c'est ps2==> xbox (juste pour les jeux de combats et les fps) ==> manette gamecube (idéale seulemnt pour les jeux made in nintendo et quelques exceptions)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je joue a SCII avec le pad GC sans prob

autant avec le stick j avec la croix >_<

je vous latte kan vous voulez
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

en parlant des perso je trouve que CHARADE et NECRDI font vraiment tache dans le jeu...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

tu en as d la chance moi je n'aime pas cette manette (s'il n'y avait pas d'adaptateur j'aurais hésité a prendre une gamecube....)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso j'ai pas de probleme avec la manette non plus ... et en plus je jous avec le stick ...

LPC ... j'appelle Talim et on arrive :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Kentsui=> d'asenka lui ùmeme, il dit que ce step est bien abusé et qu'il va revenir en tournoi grace a ca lol :-D
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

SND a écrit :en parlant des perso je trouve que CHARADE et NECRDI font vraiment tache dans le jeu...
Charade, c'est en clair un personnage pour ceux qui maitrisent tous les persos. (de ce fait abusé) et c'zest vrai qu'il est pas trop stylé. Quand a necrid, une seule chose a dire: ><
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

perfectdragon a écrit :Kentsui=> d'asenka lui ùmeme, il dit que ce step est bien abusé et qu'il va revenir en tournoi grace a ca lol :-D
euh asenka a une tres bonne connaissance de SC2 et des autres jeux de combat mais asenka c'est pas DIEU asenka dit parfois des conneries sisi

je suis d'accord avec toi perfectdragon ce step est buggé mais la je fais plus confiance aux americains et a WCmaxi qui a dit que cervantes etait le plus fort du jeu
d'ailleurs apres avoir discutté avec IRC ya un ptit bout de temps avec asenka sur ce point il m'avait dit que si les americains disent que cervantes est le plus fort c'est que c'est vraiment le plus fort

enfin bon buggé ou pas ce step il faut le sortir car c'est bien bo de prendre cervy pour ce bug mais si on le maitrise pas(fo le sortir le 8686 ou 2626 en plein match) cervy redevient un mid-tier
une fois maitriser c'est une autre histoire (il est ou le smiley :evile: ???)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

evil ryu a écrit :
perfectdragon a écrit :Kentsui=> d'asenka lui ùmeme, il dit que ce step est bien abusé et qu'il va revenir en tournoi grace a ca lol :-D
euh asenka a une tres bonne connaissance de SC2 et des autres jeux de combat mais asenka c'est pas DIEU asenka dit parfois des conneries sisi
C'est juste que les americains lui ont expliqué comment bien l'utiliser (sureùment WCmaxi, notre maitre a tous :-D )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

LPC a écrit :je joue a SCII avec le pad GC sans prob

autant avec le stick j avec la croix >_<

je vous latte kan vous voulez

dans une semaine au mgs^_^

plus sérieusement je sais pas comment tu fais pour jouer avec la manette cube....je ne dis pas que c'est injouable, mais j'y arrive bien mieux avec la manette ps2 (honte sur moi)....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Argone a écrit :Perso j'ai pas de probleme avec la manette non plus ... et en plus je jous avec le stick ...

LPC ... j'appelle Talim et on arrive :D
je prends Kilik ou Link et ta Talim restera bien sage 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

SoulCalibur II je crois bien que je vais me le prendre bientôt...
J'essaierais de voir si la jouabilité au pad me convient sinon je prendrais l'adaptateur dual shock 2, à supposer qu'il est facile à trouver et pas trop cher...
Image

Répondre