Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

slate a écrit :une personne censé ne peut pas préférer link a spawn? O_o n'existe t'il qu'une opinion valable sur terre? O_o

arf ma mère m'avait bien dit "mon fils t'es pas normal" :ouf:
Je palis plutot de la manette que du perso, de la jouabilité quoi. Maitneannt link a vraiment pu de coup personn n peut dire le contraire et question enchainement c'es tla zone. spawn est un bine meilleur epso, apres qu'on rpéfère link bon ca je peut comprendre link c'ets link...
sinon je pense que ca fait XBOX>GC>=PS2
ar non non Je diraos plutot Xbox>=GC>PS2

Pour le prso préféré c'est nightmare et cervantes
butok
Mario
Mario

Message par butok »

encore une fois,
A L'AIDE!!!!!!!!!!!
j'ai toujours mon decallage tout pourri sur ma tele et g essailler sur d'autres ca marche pas non plus!!!!je perd toujours une partie a la gauche de mon ecran qui est toute noire et a droit c'est decaler!!!!!!!!!!!!!!
OUINNNN OUUUIINNNN
AIDER MOI :cry:
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

ta essayer de faire le réglage de la console en elle meme, en démarrant sans cd, y a l'option pour regler l'écran
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

De toutes facons, je joues a SC pour les tournois, mais la j'ai été arbitre de poule au dernier... bah ca a perdu de sa saveur... SAitoh, si tu m'entends, reviens! :'(
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

C'est l'avis de n'importe qui de censer ayant essayer les deux versions
pfff,tu essaie plutot d'imposer ta vision unilatérale des choses.
butok
Mario
Mario

Message par butok »

Merci argone c'est surement ca j'avais po penser (j'suis une merde; Je vous interdit de le dire :-D )
je part tout de suite tester ton idee
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

perfectdragon a écrit :De toutes facons, je joues a SC pour les tournois, mais la j'ai été arbitre de poule au dernier... bah ca a perdu de sa saveur... SAitoh, si tu m'entends, reviens! :'(
ah ouais t'etais au WCG ??? on a du se croiser alors
j'aurai bien aimé faire le tournoi aussi mais jpouvais pas arriver avant 15h donc jme suis rabattu sur le freeplay et jen suis tres heureux
sinon tu viens le 4 novembre?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

evil ryu a écrit :
perfectdragon a écrit :De toutes facons, je joues a SC pour les tournois, mais la j'ai été arbitre de poule au dernier... bah ca a perdu de sa saveur... SAitoh, si tu m'entends, reviens! :'(
ah ouais t'etais au WCG ??? on a du se croiser alors
j'aurai bien aimé faire le tournoi aussi mais jpouvais pas arriver avant 15h donc jme suis rabattu sur le freeplay et jen suis tres heureux
sinon tu viens le 4 novembre?
Nopé. (dailleurs c le 4 octobre lol). J'ai le jeune deux jours apres, et j'ai pas envie detre epuisé par le monde du jeu avant. Si t'as été expulsé pa qq'un en royuge des bornes du freeplay, cetait soit moi, soit DKT (un asiat) :p j'ai été chaintique, mais les gens ont bien fait chier aussi -_-. Deux, tois fois on revoyait les meme :mad:

Bah sinon, ya un salon samedi a la defense, jy vais avec un pote, mais je sasi pas du tout ou c'est :s... j'espere que je vais pouvoir tapper du ^people :p
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Digital Boy a écrit :
Sainta-Nus a écrit : A une difference pres que jle payer 46 € :-D , sinon tu parle d'un pad ou du stick SC2 ver GC ?
Ouais sauf que moi c'est la première fois que j'achète alors j'ai eu droit aux 5€ de bienvenue, 10€ sur mon prochain achat :D
Sinon j'ai déjà le pad Hori qui reprend les formes de la SNES, mais je vais en plus acheter le pad arcade soul calibur 2.

EDiT: Sur Amapage j'ai écrit "en commande chez le fournisseur", donc ils ne l'ont même pas encore reçu ? O_o Mais on va le recevoir quand alors?
Ouaip pareil pour moi en faite g la nette impression kon l'aura Lundi, s'ils ont commander aujourd'hui pour seulement l'envoyer le 26 ( livraison standard gratuite = 48 heure, le prob c que la poste ne livre pas le dimanche )

Arf attendre jusko lundi :-( , enfin pi etre jme trompe et on l'aura demain :-D

Sinon ton sitck tu va l'acheter dans quel magasin a Paris et a Combien ?
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Sainta-Nus a écrit : Sinon ton sitck tu va l'acheter dans quel magasin a Paris et a Combien ?
Boulevard Voletaire Station République: 80€. C'est de l'arnaque de payer ce stick 80 alors qu'il en vaut 40 mais j'ai fais mon calcul et l'acheter sur liksang ou playasia ne revient pas moins cher, la rage :x
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Digital Boy a écrit :
Sainta-Nus a écrit : Sinon ton sitck tu va l'acheter dans quel magasin a Paris et a Combien ?
Boulevard Voletaire Station République: 80€. C'est de l'arnaque de payer ce stick 80 alors qu'il en vaut 40 mais j'ai fais mon calcul et l'acheter sur liksang ou playasia ne revient pas moins cher, la rage :x
moi j'espère que le joy il sort parce que c compliqué avec la mannette ngc... elle est vraiment pas fait pour les jeux de bastons... c vraiment dommage
heureusement que si on configure bien la mannette ca peut aller...

vous configurer comment votre manette ???
moi c :
A = A
B = G
Y = B
X = K
L = A+G
R = B+G
Z = A+B+K
C haut = K+G
C bas = A+K
C droite = B+K
C gauche = A+B

je crois que avec ca toutes les combi de boutons sont dispo...
le pb c que avec la croix les coups sortirais un peu facilement mais elle est trop petite...
avec le stick g un peu de mal a trouver les bon angles... :'(
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

perfectdragon a écrit :Yoshimitsu owns da SC2

Meme si astha et cervantes sont abusés (surtout cervy avec son step buggé :mad:)
Tu devrais lire le sujet a propos du step ds le forum Console-league, et tu verra que ce step est pas si buggé et abusé que ca, il ont beaucoup brodé autour en revenant des US ce qui fait qu'on s'est tous fait avoir.
Pour Astharoth depuis qu'il a plus l'un de ses coups buggé ds la version US/euro il ess beaucou moins monstrueux lol

Darkdamien >>>
C'est très subjectif ce que tu nous dit là haut, parce que autant la croix GC n'est pas adaptée aux jeux de baston (même si soulca limite les dégats) la croix facon sidewinder des manettes X-box n'est pas franchement mieux.
Niveau manettes c'est la PS2 la plus adaptée, mais elle est encore a mille lieues d'un stick arcade :-D

Et dire qu'une version est meilleure qu'une autre c'est A-BU-SE vu qu'elles sont identiques en tout point. (et la manette c'est un faux problème etant donné les adaptateurs qu'il existe)

Et dès qu'on a le jeu avec mes potes, on va voir qui a le plus de coups entre Heihachi(otte) Link et Spawn histoire d'avoir de vrais truc sur quoi se baser.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Avez-vous réussi à inscrire le code pin du jeu sur le site nintendo ? Moi non !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Kentsui a écrit :
perfectdragon a écrit :Yoshimitsu owns da SC2

Meme si astha et cervantes sont abusés (surtout cervy avec son step buggé :mad:)
Tu devrais lire le sujet a propos du step ds le forum Console-league, et tu verra que ce step est pas si buggé et abusé que ca, il ont beaucoup brodé autour en revenant des US ce qui fait qu'on s'est tous fait avoir.
Pour Astharoth depuis qu'il a plus l'un de ses coups buggé ds la version US/euro il ess beaucou moins monstrueux lol

Darkdamien >>>
C'est très subjectif ce que tu nous dit là haut, parce que autant la croix GC n'est pas adaptée aux jeux de baston (même si soulca limite les dégats) la croix facon sidewinder des manettes X-box n'est pas franchement mieux.
Niveau manettes c'est la PS2 la plus adaptée, mais elle est encore a mille lieues d'un stick arcade :-D

Et dire qu'une version est meilleure qu'une autre c'est A-BU-SE vu qu'elles sont identiques en tout point. (et la manette c'est un faux problème etant donné les adaptateurs qu'il existe)

Et dès qu'on a le jeu avec mes potes, on va voir qui a le plus de coups entre Heihachi(otte) Link et Spawn histoire d'avoir de vrais truc sur quoi se baser.
La crois du apd S est tres bonne, j'ai essayé l'ancienne manette, le pas S est le pad officile de la xbox maintenant (d'ailleurs ds les notices c'et sa photo qu'on trouve...), hors cette manette ds le postinnement des boutons ABXY est identiques à la manette PS2, quand à la croix elle est de tres bonne qulaité rein a voir avec la croix de la GBA dont on dispose sur GC trop petite et avec laquelle on sort els coups au bonheur la chance. Les adpatateurs de manette sont pas monnaie courante si j dis que al vserison xox est meilleure c'est tout simplment en testant sur la confiuration de base d'un jouer possédant l'une ou 'lautre de ces deux machines

Ensuite déolsé la vdrison ps2 est la moins belle des trois quadn à heihachi n'en parlons pas il fait honte aux jeux, reste que la manette est la meileur pour ce jeux. Apres essaie et tu verras la différence entre link et spawn, la diiférnce ds els coups en enchainement est flagrante...
pfff,tu essaie plutot d'imposer ta vision unilatérale des choses.
Toin t'es gentils je te déjà dit de ne ma m'adresser la parole, un pro nitnendo borné comme toi ca me souale de lui expliquer, essaie les deux versions et tu verras, j'ai les deux versions je sais de quoi je aprle, la version GC est rendu tres difficile à joeur a ceuse de sa manette bien que SC 2 est encore le jeux de baston qui s'en sort le mieux sur GC. Si nombre de eprsonne investisse dans des adaptateurs de manette sur GC c'est certainemnt aps pour rien
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

tin j'ai pas encore eu la confirmation d'envoie

j'espére qu'il envoie selon l'ordre des commandes , et non pas en se disant "ba lui il peu attendre" ou bien "d'abord les grande villes les autres ça peu attendre" mais j'ai bien peur que se soit ça car j'ai quand meme commandé le jeu le 1er jour des précommande

et j'en ai rien a faire de leur mail pour dire que le prix a baissé de 3€

ça m'enerve d'autant + que je doit recevoir 1 ballon de foot depuis 1 mois et la il doivent remettre en stock (normalement c 2-3 jours)

et ça fait 2 semaine que j'attend des freins de velo

bref y'en a marre

Répondre