Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

c'est ou la 5ème ? je vais bientôt chercher
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

La salle est facile à trouver puisque c'est la deuxième en entrant dans le donjon, je vous répète le poéme en raccourci, salle toute bleue, plein de bokoblins, un vase de teleportation, des vapeurs, et de l'eau c'est bien la deuxieme salle du donjon et au fait ce n'est surement pas le tresor qui mène à la salle secrète puisque dans le temple de la forêt il y a un peu le même genre d'énigme sauf que c'est tetra qui vous donne les messages dans plusieurs salles sur un tresor, elle dit qu'il est dans une salle ou il y a des bokobabas, des tas de feuilles, des piwis, en faite c'est une salle vers le début du donjon et il faut mettre un bombe de tingle sur un tas de feuille et un rubis de 50 apparaît.
Et pour finir en cherchant le poéme hier, j'ai trouvé un statue de tingle en or dans le donjon de l'île du dragon.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

ok,j'irais le chercher :-D
Riesz
Baby Mario
Baby Mario

Message par Riesz »

Mais il y a une statue de Tingle dans chaque donjon. La salle secrète n'est donc pas une salle secrète? la 5ème partie du poème se trouve à côté d'une switch dans la salle où il y a des chuchus qui tombent du plafond et un bokoblin qui sort d'un pot. Le message dit que dans la salle il y a des torches comme celle-ci.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

bon, moi alors je vais chercher :cloud:
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Et cette salle secrète qu'est-ce qu'elle devient?
pour etoffer mon message je vous annonce que j'ai trouvé les 5 statuesde Tingle qui rapportent 50 rubis chacune en allant parler à un frère de tingle et sur le gba en allant voir les statues , chacune d'elle donne un indice pour un tresor qui se cache à l'île de l'aurore, ce tresor est en fait sur une plate forme sous la partie de l'île ou on entre dans la grotte qui renferme une carte de la triforce, le tresor et dans un vase qu'on fait apparaître en envoyant une bombe de tingle et c'est un rubis de 500.
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

salut,

j'ai cherché et trouvé les 5 parties de ce récit laissé par je ne sais qui ("poème" n'est pas un terme approprié pour ce genre de texte).
Quant à savoir qui l'a écrit... ben allez savoir justement ! Ca pourrait bien sûr être le Héros du Temps, mais ça pourrait aussi être un Sage, ou un simple explorateur.

Au fait, je me suis creusé la tête dans la fameuse salle bleue, et j'ai découvert qu'en explosant une bombe de Tingle sur le jet de vapeur qui se trouve tout à gauche (au sud-ouest du vase) on obtenait quelques rubis (et là y'a un bug, car Tingle : vous dit "Regarde Lutin, 50 rubis sont sortis du jet de vapeur !").
Si ça se trouve, c'est le fameux rubis dont parle le récit. En effet, dans les inscriptions qui se trouvent dehors (près d'un nid de condor), on lit ceci :
"J'espère que la vapeur ou qu'un choc ne guideront personne à mon Rubis"... (remarquez que le mot "choc" est écrit en rouge sur l'écran de la GBA) Le choc serait tout simplement l'explosion d'une bombe de Tingle sur le jet de vapeur, qui ferait donc apparaître le rubis ! Donc si c'est ça, j'ai trouvé ce fameux rubis.

Vous avez trouvé d'autres parties du récit ?? Et vous en pensez quoi de tout ça ?

@++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."

Répondre