Metroid Prime: le plein d'adrenaline
-
- Luigi
ca part en live >>>
pour en revenir au sujet : le moment de la panne electrique il m atrop fait flipper y avait ce put1 de robot qui me prenait la tete j arrivais pas a le scanner et quand j y arrivais je me faisais buter !!! apres j avais tellement peur de passer par la ke je faisais des detours !!! moment qui bien flipper aussi ya tardus cet enforé est blour a battre , mais encore le soldat d elite phazon que j ai mis 10 fois avant de le niker et puis ya le boss de fin(2 eme forme) mais j en oubli surement !!
c comme resident evil des fois j avais peur d y jouer
vraiment balese ce jeu ! pour le prochain un environnement un peu plus metalique j aimerais bien .

pour en revenir au sujet : le moment de la panne electrique il m atrop fait flipper y avait ce put1 de robot qui me prenait la tete j arrivais pas a le scanner et quand j y arrivais je me faisais buter !!! apres j avais tellement peur de passer par la ke je faisais des detours !!! moment qui bien flipper aussi ya tardus cet enforé est blour a battre , mais encore le soldat d elite phazon que j ai mis 10 fois avant de le niker et puis ya le boss de fin(2 eme forme) mais j en oubli surement !!
c comme resident evil des fois j avais peur d y jouer

"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
-
- Luigi
ca depend mais faudrait qu il commence par rectifié les defauts du premier genre impact sur les mur et les decors de pres !
sinon fodrai ke lhistoire se deroule dans un nouveau monde avec un scenar beton !
et je le redit une ambiance metalique ca me plerait bien !
une ptite bataille sur le dessus d un vaisseau ca me plairait b1 comme arene !
sinon fodrai ke lhistoire se deroule dans un nouveau monde avec un scenar beton !
et je le redit une ambiance metalique ca me plerait bien !
une ptite bataille sur le dessus d un vaisseau ca me plairait b1 comme arene !
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
C'est clair les enceintes arrières sont facilement différenciables, il suffit de jouer à star wars ou metroid Prime pour s'en rendre compte. je peux parfaitment différencier un cri de monstre ou un vaisseau explosant venant de l'arrière gauche ou l'arrière droit. Pour les basses elles fonctionnent aussi très bien, (SSBM,...) et le son passe par le cable RVB et transite par la TV au lieu d'aller direct sur l'ampli.
Petite anectode, les basses dans ssbm sont super puissantes, pour faire un petit test, il suffit de supprimer la musique et de ne laisser que les sont, et dans une partie faites un coup smash avec ganondorf ou mario, (en avant) un truc qui pète quoi. Avec les basses à fond, les vases de votre salon tremblent
Petite anectode, les basses dans ssbm sont super puissantes, pour faire un petit test, il suffit de supprimer la musique et de ne laisser que les sont, et dans une partie faites un coup smash avec ganondorf ou mario, (en avant) un truc qui pète quoi. Avec les basses à fond, les vases de votre salon tremblent

-
- Luigi
Hem ça dévie...Pharaohe Monch a écrit : sinon tout ceux qui sont plutot calés c koi votre installation?
Je joue en 5.1 et je projète un écran de 2m de base

Sinon niveau matos (marque, modèle...) j'ai rien d'extraordinaire... Des vieilles enceintes sharp, un ampli panasonic qui fait juste son boulot, des surround jbl (ou jlb je sais plus) et un sub énorme magnat (marque assez bas de gamme je crois)...
Bref j'ai pas passé 3 mois à fouiller les forums pour trouver mon matos !!

Pour l'image j'ai un iscanpro entre toutes mes sources et le projo plus u3-880, et pour la toile j'ai pris un tupplur (store Ikea

Le plus dur a été de trouver le câble YUV (haute définition) pour la xbox (pas vendu en europe :-( )...
Playing : rien
Playing : rien
en fait comme je ne suis pas le genre de gars qui va acheter des enceintes pour jouer à un jeu, j'aimerais savoir si ça change vraiment
de jouer avec un son 501 qu'un son normal(qui sort des enceintes de la tele?
Dans mon salon j'ai une installation dolby surrond avec des enceintes un peu eloignés de l'ecran est ce que vous pensez que ça peut être pas mal?
de jouer avec un son 501 qu'un son normal(qui sort des enceintes de la tele?
Dans mon salon j'ai une installation dolby surrond avec des enceintes un peu eloignés de l'ecran est ce que vous pensez que ça peut être pas mal?
Ben tu les branche sur ton ampli et c'est lui qui gère apres .... apres moi je sais pas comment c'est fait à l'intérieur pour qu'un amplis gère du DPL II avec 2 fils ! Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il n'y ai que 2 fils ! Sais tu que mon lecteur DVD n'a qu'un seul fil branché sur mon ampli et gère le 5.1 ..... Etonnant non ?StouffR a écrit :Ceux qui sortent de ta Cube pour aller sur ta télé ! O_oBeuark a écrit :De quels 2 fils tu parles ???
Les fils sonores !!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Baby Mario
c beau l'optique...Beuark a écrit :Ben tu les branche sur ton ampli et c'est lui qui gère apres .... apres moi je sais pas comment c'est fait à l'intérieur pour qu'un amplis gère du DPL II avec 2 fils ! Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il n'y ai que 2 fils ! Sais tu que mon lecteur DVD n'a qu'un seul fil branché sur mon ampli et gère le 5.1 ..... Etonnant non ?StouffR a écrit :Ceux qui sortent de ta Cube pour aller sur ta télé ! O_oBeuark a écrit :De quels 2 fils tu parles ???
Les fils sonores !!!

-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui ont la possibilité de s'en procurer (un équipement sonore) tant mieux pour eux, et sache que les petits africains dont tu parles ne savent pas ce qu'est une Gc ni un Nes d'ailleurs. Et leur besoin principal est celui de la survie, donc manger boire avoir un abri et non de la luxure. Beaucpou de gens critiquent ceux qui se permettent d'aquérir des biens pas focément indispensables, mais ce n'est pas en se privant d'un bon son (qunad on a les moyens d'en avoir un) qu'on aidera les plus défavorisés...cette tâche reviens aux dirigeants du monde, mais je m'arrête carDark CeD a écrit :de toute façon vouloir un son hyper bon pour jouer à un jeu c'est pas vraiment un problème très important et c'est le dernier des problèmes que
les petits africains malheureux doivent se poser.
Tout ça pour dire que j'ai une console, une télé et un jeu et ça me suffit pour me sentir bien.