SCII - de 16ans???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

kirua-1 a écrit :Il y a vraiment rien de violent dans le jeu.
C'est surtout a cause de Taki et Ivy comme l'a dit garland
:-D
:lol: en effet :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

zimo a écrit :Je rappele ke même sur SSBM il y'a des KO dan sla melee spécial des HP!!
Et SSBM est 13 ans et +. C`est con, quand même ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

_ALkyD_ a écrit :
La violence dans la version GC a été réduite à cause de, vous l'avez deviné, la présence de Link.
rien à voir avec Link

les trois versions (de chaque console) sont interdits au - de 16 ans, alors - de violences sur la version GC, je pense pas, ca parait illogique.
En effet ca 'na rein a voir, j'&i le jeux en jap sur GC et en version européenne sur xbox, c'est les memes, enfin a aprty qu'en versionn européenne il es autrement plus agréable à jouer, on sais à quoi servent els armes, on a des persos en plus puis bon ent ant que combattant je confirme un truc spawn s'integre mieux que link et il est plus suympa à jouer.

Reste que le jeuxs est identiques sur les trois consoles mis a part le perso guest stars.

Ensuite pourquoi il est interdit au moins de 16 ans ben...

Famille de france quoi :roll:

avec ces gars là faut plus sétonenrd erien, les mecs ont une épée donc incitaiton à la mutilation donc interdiction...

Ma surpris quadn meme cette interdiction mais bon avec eux faut plus sétonner
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
_ALkyD_ a écrit :
La violence dans la version GC a été réduite à cause de, vous l'avez deviné, la présence de Link.
rien à voir avec Link

les trois versions (de chaque console) sont interdits au - de 16 ans, alors - de violences sur la version GC, je pense pas, ca parait illogique.
En effet ca 'na rein a voir, j'&i le jeux en jap sur GC et en version européenne sur xbox, c'est les memes, enfin a aprty qu'en versionn européenne il es autrement plus agréable à jouer, on sais à quoi servent els armes, on a des persos en plus puis bon ent ant que combattant je confirme un truc spawn s'integre mieux que link et il est plus suympa à jouer.

Reste que le jeuxs est identiques sur les trois consoles mis a part le perso guest stars.

avec ces gars là faut plus sétonenrd erien, les mecs ont une épée donc incitaiton à la mutilation donc interdiction...

pendant que je te tiens :-D
la version xbox et elle plus belle que celle de la gamecube ou alors il n'y a pas eu d'amélioration pour l'EUrope
merci ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Elle est pareil, peut etr eun poil plus détaillé enfin je vois aps trop la différence a apt que spawn est mieux fait que link sinon c'est pareil, c'est à dire superbe, autant que je sache seul la version ps2 est différente :-D
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :
_ALkyD_ a écrit :
rien à voir avec Link

tu trouves spawn mieux que link? il a plus de coups ou il a plus de charisme?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Charisme non link c'est link, mais spawn s'integre mieux dans l'univers de SC2 ca je petu 'lassurer apres il a beaucoup plus de coup et vraimetn il a un sacré style genre faire tournoyer sa hache dans le main, pendant un enchianement la jeter en 'air la chopper de l'autre main et continuer... enfin jouer avec lui un est un vrai plaisir je toruve, il a des coups bien plus classe que ceux de link mais bon les deux sont sympa maus je préfère spawn (ds SC2 uniquement!!)

De plusa vec lui on peut moins faire d'anti jeux alros qu'ave link ca y va...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour ma part, j'ai une impression bizarre que je vois Link sur le ring ... par rapport aux autres perso ... surtout lorsque c'est une demoiselle ... j'ai une impression de disproportion ... je sais pas si y a que moi ...

Je pense aussi que des 3 versions, Spawn est le perso qui correspond le plus au jeu, j'aime bien Link mais dans Soulca moyen ... (dans SSBM ça reste quand meme mon perso préféré ...) je le trouve un peu bizarre à jouer ... mais bon ... je verrais ça avec le temps.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :Pour ma part, j'ai une impression bizarre que je vois Link sur le ring ... par rapport aux autres perso ... surtout lorsque c'est une demoiselle ... j'ai une impression de disproportion ... je sais pas si y a que moi ...

Je pense aussi que des 3 versions, Spawn est le perso qui correspond le plus au jeu, j'aime bien Link mais dans Soulca moyen ... (dans SSBM ça reste quand meme mon perso préféré ...) je le trouve un peu bizarre à jouer ... mais bon ... je verrais ça avec le temps.
Ca passera pas avec le temps, link est vraiemtn spéciale, ses coups, ses cris, tout est différfents des autres personnages, ilssotn fait du mieux qu'ils pouvaient, link est plutot ien fait, il est super fort (limite trop d'aillerus ce qui devient génant), mais bon il a rien a faire dans l'univers de SC2. enfin ca reste sympa de le revoir ds unjux els zeldas état is rare
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

lol faut pas pousser

ses cris sont fait par le même gars qui fait les voix de Nightmare et Yoshimistu (notamment pour le cri de fin de match qd il est KO)

Link est loin d'être abusé comme tu le dis lol, ce serait plutot Heihachi avec ses enchainements de coup de pieds, m'enfin bon ....

Personnellement, entre Spawn et Link je trouve que les deux font tache par rapport aux autres persos (tout comme Necrid d'ailleurs), mais a choisir d'avoir Link ou spawn en perso bonus, pour moi y 'a pas photo si j'avai du choisir (ca tombe bien, la j'ai pas eu a choisir :-D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Kentsui a écrit :lol faut pas pousser

ses cris sont fait par le même gars qui fait les voix de Nightmare et Yoshimistu (notamment pour le cri de fin de match qd il est KO)

Link est loin d'être abusé comme tu le dis lol, ce serait plutot Heihachi avec ses enchainements de coup de pieds, m'enfin bon ....

Personnellement, entre Spawn et Link je trouve que les deux font tache par rapport aux autres persos (tout comme Necrid d'ailleurs), mais a choisir d'avoir Link ou spawn en perso bonus, pour moi y 'a pas photo si j'avai du choisir (ca tombe bien, la j'ai pas eu a choisir :-D )
Ta pas du joéu avec spawn pour tenir ce genre de propos ;)

Fracnhememn t s'il y a bine un erpso qui s'intergre parfaitement aux jeux c'est bien lui surtout au niveau de ses coups, de ses enchainement bien plus recherché que ceux de link. Pour ce qui est d'heihachi je rpéfère aps en aprler il me fait trop de la peine^^
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

J'ai eu l'occaz de tester les trois persos peu après la sortie du jeu au japon dans un magasin de JV qui avait importé les trois version :-D

Mais après c'est qu'une histoire de gouts, je suis absolument pas fans de Spawn, mais je trouve que dans le jeu les trois persos ont des capacités equivalentes (même si on est tous d'acc pour dire que Heihachi pue du slip lol :-D )
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

un truc qui m'étonne namco n'avait plus de sous pour lui filer une épée a ce brave aya chie? parce qu'il a l'air un peu con de parer avec ses bras....je sais qu'il a des bras de fer monstrueux mais de la a oublier l'épée....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

heihachi avec une epee c'est plus heihachi ...
nan il aurait fallu que namco trouve quelqu'un d'autre mais bon ils en ont decidé autrement
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

evil ryu a écrit :heihachi avec une epee c'est plus heihachi ...
nan il aurait fallu que namco trouve quelqu'un d'autre mais bon ils en ont decidé autrement
le pb c qu'ils avaient déjà foutou yoshimitsu ki vennait de tekken... :)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!

Répondre