TUROK EVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

la manette nous fait gagner en souplesse et en temps de reaction...keskil fo pas entendre...

PS: taper vite au clavier, c taper vite MAIS en restant compréhensible...nuance...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Amateur au FPS moi, pfffffffff j'ai commence au Quake, Wolfeinstein et meme les marathon "Bungie" sur MAC que je trouvait bien mieux, arf alors le joueur occasionnel tu te le met ou je pense, pfffff sur Unreal championship j'arrive a sauter et fraguer en l'air, strapher, faire des saut sur les murs, des headshot sans probleme, et tous ca sans aide a la viser.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :la manette nous fait gagner en souplesse et en temps de reaction...keskil fo pas entendre...

PS: taper vite au clavier, c taper vite MAIS en restant compréhensible...nuance...
Bonje t'explquie parce que ta l'air de comprendre : j'ai pendant mes études fais énormément de secrétariat, hors ds ce cas on aprend a taper l plis vite possible, tu n'*imagine pas a quel point a force on tape vite, taper à la vitesse qu'on aprle c'e tpas simple... ensuite on utilise n'importe quel correcteur d'orthographe pour qu'il répare els fautes de frappes, du moment que c'es tpas l'orthographque qui est en cause. Evidemment sur PN j'ai gardé cette habitude sauf que le correcteur ben il y a pas :)

Apres franchemetn pense ce que tu veut a la manete on gangne beauoup en temps de réaction il y a pas photo et nombre de mes adversaires sur quake 3 l'ont papris a leur dépend, mais bon c'est clair qu'avec qu'avec des gars comme toi trop encré ds leur conviction FPS = clavier/souris, qui n'ont jamais essayé de jouer ave cune manette ou jsute le temps d'une partie ou deux, c'est pas la peine d'essayer de vous faire comprendre.

Des jeux comme goldeneye on lagementprouvé en leur temps qu'à la manette un jozeur cosole pouvait sans mal rivalisait avec un joueru PC en terme de performances. Faudrai que tu t'y mette un peu et tu verrais...
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

la gachette Z de la manette N64 ajoutait pas mal au niveau sensation...justement avec une manette on est le personnage, on a pas le sentiment de ne déplacer qu'un viseur...enfin moi jouer avec une souris ça me fait cette effet là. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En faite a Goldeneye j'etais une grosse merde, franchement j'ai jamais reussie a jouer a cause d'un joy qui manquait "les bouton c pour strapher et lever ou baisse la tete hum hum", et l'autre joy etait nul il etait pas super agreable je trouve, bon j'ai quand meme finie le jeux pour avoir 007.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Moi je jouais avec l'autre configuration : boutons C pour avencer/reculer straffe droite et gauche et stick pour la vue, j'ai toujours trouvé cette jouabilité excélente, j'avais la meme pour Perfect Dark encore que des fois je m'amusais avec les 2 manettes en meme temps ... un stick pour chaque pouce, c'était trop excélent !!! (c'était le choix 2.2 :))

C'est d'ailleurs ça qu'il me manquait dans espion pour cible ... c'etait la jouabilité inverse et moi j'ai pas aimé ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

je viende me rendre au chapitre 4 et jaimerais savoir combien ya de chapitre dans le jeux?
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

il y a 15 chapitres, mais ils sont de durée assez inégales. Le 5 est très long par exemple, mais les tout derniers sont plutot courts, certains se limitant à un niveau...c'est là que je trouve que le jeu manque de fini.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :
kayl669a a écrit :la manette nous fait gagner en souplesse et en temps de reaction...keskil fo pas entendre...

Bonje t'explquie parce que ta l'air de comprendre : j'ai pendant mes études fais énormément de secrétariat, hors ds ce cas on aprend a taper l plis vite possible, tu n'*imagine pas a quel point a force on tape vite, taper à la vitesse qu'on aprle c'e tpas simple... ensuite on utilise n'importe quel correcteur d'orthographe pour qu'il répare els fautes de frappes, du moment que c'es tpas l'orthographque qui est en cause. Evidemment sur PN j'ai gardé cette habitude sauf que le correcteur ben il y a pas :)

Apres franchemetn pense ce que tu veut a la manete on gangne beauoup en temps de réaction il y a pas photo et nombre de mes adversaires sur quake 3 l'ont papris a leur dépend, mais bon c'est clair qu'avec qu'avec des gars comme toi trop encré ds leur conviction FPS = clavier/souris, qui n'ont jamais essayé de jouer ave cune manette ou jsute le temps d'une partie ou deux, c'est pas la peine d'essayer de vous faire comprendre.

Des jeux comme goldeneye on lagementprouvé en leur temps qu'à la manette un jozeur cosole pouvait sans mal rivalisait avec un joueru PC en terme de performances. Faudrai que tu t'y mette un peu et tu verrais...
tu dois peut etre pas jouer bcp a des fps sur pc pour penser ca....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi chais pas j'en ai fait houla je sais po mais y'en un paquet et tous finie dans leur difficulté la plus haute, et sur console j'y arrive aussi donc Kayl669 tu peux sortir.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

En etant aussi agressif haloman, tu pers en crédibilité....garde un peu ton sang froid ;-)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

et si g bien compris ton charabia, je peux t'assurer que les fps consoles sont bien plus simple que les fps PC...j'aimerai bien pouvoir t'ecarteler a conter strike tu c...
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

ya combien de chapitre sur turok evolution
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit :

tu dois peut etre pas jouer bcp a des fps sur pc pour penser ca....
Si a vrai dire j'ai bien anvie de te dire la meme chose concernant els fps console... ;)

ya combien de chapitre sur turok evolution
TRop pour un jeux ausi mauvais! Franchemnt allez jusqu'au bout relève du masochisme pur, enfin en tout on peut dire qu'il est assez long...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :En tant que joueurs occasionnels, c normal de ne pas avoir de préférence...mais je peux te dire qu'apres qques nuits blanches sur counter strike, tu es bien content d'avoir une souris et un clavier dans les doigts... si t aussi bon avec un clavier qu'avec une manette, c que tu dois pas etre un pro du FPS lol... (--> darkdamien : quand on vois comment tu tapes, on vois de suite que tu dois te servir bcp mieux d'une manette...)
des nuits blanches sur counter strike? :crazy:
je pourrai jamais
sinon comme le dit darkdamien au clavier et à la souris ou gagne en précision mais à la manette en gagne en souplesse
mais bon il faut pas oublier que la jouabilité des fps en général est étudiée pour être joué au clavier
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre