TUROK EVOLUTION
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Amateur au FPS moi, pfffffffff j'ai commence au Quake, Wolfeinstein et meme les marathon "Bungie" sur MAC que je trouvait bien mieux, arf alors le joueur occasionnel tu te le met ou je pense, pfffff sur Unreal championship j'arrive a sauter et fraguer en l'air, strapher, faire des saut sur les murs, des headshot sans probleme, et tous ca sans aide a la viser.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bonje t'explquie parce que ta l'air de comprendre : j'ai pendant mes études fais énormément de secrétariat, hors ds ce cas on aprend a taper l plis vite possible, tu n'*imagine pas a quel point a force on tape vite, taper à la vitesse qu'on aprle c'e tpas simple... ensuite on utilise n'importe quel correcteur d'orthographe pour qu'il répare els fautes de frappes, du moment que c'es tpas l'orthographque qui est en cause. Evidemment sur PN j'ai gardé cette habitude sauf que le correcteur ben il y a paskayl669a a écrit :la manette nous fait gagner en souplesse et en temps de reaction...keskil fo pas entendre...
PS: taper vite au clavier, c taper vite MAIS en restant compréhensible...nuance...

Apres franchemetn pense ce que tu veut a la manete on gangne beauoup en temps de réaction il y a pas photo et nombre de mes adversaires sur quake 3 l'ont papris a leur dépend, mais bon c'est clair qu'avec qu'avec des gars comme toi trop encré ds leur conviction FPS = clavier/souris, qui n'ont jamais essayé de jouer ave cune manette ou jsute le temps d'une partie ou deux, c'est pas la peine d'essayer de vous faire comprendre.
Des jeux comme goldeneye on lagementprouvé en leur temps qu'à la manette un jozeur cosole pouvait sans mal rivalisait avec un joueru PC en terme de performances. Faudrai que tu t'y mette un peu et tu verrais...
Moi je jouais avec l'autre configuration : boutons C pour avencer/reculer straffe droite et gauche et stick pour la vue, j'ai toujours trouvé cette jouabilité excélente, j'avais la meme pour Perfect Dark encore que des fois je m'amusais avec les 2 manettes en meme temps ... un stick pour chaque pouce, c'était trop excélent !!! (c'était le choix 2.2
)
C'est d'ailleurs ça qu'il me manquait dans espion pour cible ... c'etait la jouabilité inverse et moi j'ai pas aimé ...

C'est d'ailleurs ça qu'il me manquait dans espion pour cible ... c'etait la jouabilité inverse et moi j'ai pas aimé ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
tu dois peut etre pas jouer bcp a des fps sur pc pour penser ca....Darkdamien a écrit :Bonje t'explquie parce que ta l'air de comprendre : j'ai pendant mes études fais énormément de secrétariat, hors ds ce cas on aprend a taper l plis vite possible, tu n'*imagine pas a quel point a force on tape vite, taper à la vitesse qu'on aprle c'e tpas simple... ensuite on utilise n'importe quel correcteur d'orthographe pour qu'il répare els fautes de frappes, du moment que c'es tpas l'orthographque qui est en cause. Evidemment sur PN j'ai gardé cette habitude sauf que le correcteur ben il y a paskayl669a a écrit :la manette nous fait gagner en souplesse et en temps de reaction...keskil fo pas entendre...
PS: taper vite au clavier, c taper vite MAIS en restant compréhensible...nuance...
Apres franchemetn pense ce que tu veut a la manete on gangne beauoup en temps de réaction il y a pas photo et nombre de mes adversaires sur quake 3 l'ont papris a leur dépend, mais bon c'est clair qu'avec qu'avec des gars comme toi trop encré ds leur conviction FPS = clavier/souris, qui n'ont jamais essayé de jouer ave cune manette ou jsute le temps d'une partie ou deux, c'est pas la peine d'essayer de vous faire comprendre.
Des jeux comme goldeneye on lagementprouvé en leur temps qu'à la manette un jozeur cosole pouvait sans mal rivalisait avec un joueru PC en terme de performances. Faudrai que tu t'y mette un peu et tu verrais...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Si a vrai dire j'ai bien anvie de te dire la meme chose concernant els fps console...kayl669a a écrit :tu dois peut etre pas jouer bcp a des fps sur pc pour penser ca....Darkdamien a écrit :Bonje t'explquie parce que ta l'air de comprendre : j'ai pendant mes études fais énormément de secrétariat, hors ds ce cas on aprend a taper l plis vite possible, tu n'*imagine pas a quel point a force on tape vite, taper à la vitesse qu'on aprle c'e tpas simple... ensuite on utilise n'importe quel correcteur d'orthographe pour qu'il répare els fautes de frappes, du moment que c'es tpas l'orthographque qui est en cause. Evidemment sur PN j'ai gardé cette habitude sauf que le correcteur ben il y a paskayl669a a écrit :la manette nous fait gagner en souplesse et en temps de reaction...keskil fo pas entendre...

TRop pour un jeux ausi mauvais! Franchemnt allez jusqu'au bout relève du masochisme pur, enfin en tout on peut dire qu'il est assez long...ya combien de chapitre sur turok evolution
-
- Liquid Mario
des nuits blanches sur counter strike?kayl669a a écrit :En tant que joueurs occasionnels, c normal de ne pas avoir de préférence...mais je peux te dire qu'apres qques nuits blanches sur counter strike, tu es bien content d'avoir une souris et un clavier dans les doigts... si t aussi bon avec un clavier qu'avec une manette, c que tu dois pas etre un pro du FPS lol... (--> darkdamien : quand on vois comment tu tapes, on vois de suite que tu dois te servir bcp mieux d'une manette...)

je pourrai jamais
sinon comme le dit darkdamien au clavier et à la souris ou gagne en précision mais à la manette en gagne en souplesse
mais bon il faut pas oublier que la jouabilité des fps en général est étudiée pour être joué au clavier
"Okaeri nasai Shinta"