Soulcalibur2
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
Soulcalibur2
Je ne suis pas sur de vouloir l'acheter direct car je ne veut pas qu'il soit aussi bourrin que Soulcalibur1. Je préférais Soulblade. Que celui qui pense comme moi me réponde.
moi je ne pense pas comme toi je trouve que sont bourrinage lui donne de l'aspect
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Super Mario
Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
moi aussi j'ai préféré soul blade en son temps...je le trouve mieux que sc2 niveau ambiance (peut etre que le fait que soul blade fut mon premier jeu de combats y est pour beaucoup) mais sc2 reste tout de meme excellent , et c'est pour ca que je vais le prendre...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
laisse tomber c'est peine perdue, y vont avoir le jeu, y vont se ruer sur le mode arcade, et y vont faire "Wow facile, suffit de bourriner" ...... le seul truc qu'ils savent pas c'est que l'IA du jeu doit être aussi intelligente qu'une moule deshydratée ....Digital Boy a écrit :Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
C'est pas grave Nous on sait

- DarkDamien
- Golden Mario
Suffit de joeur contre es aims pour s'aprecevoir a quel point le jeu est technique, SC 2 c'est bourrin contre lo'rdi de qui eprlet à tout le monde de s'amuser avec, contre des maisl le bourinage n amrche aps par contre contre l'ordi meme un débutant peut gagner c'es pas un mal au moins tout le monde peut s'amuser avec. J'ia le jeux en jap et si je peut affirmer une chose c'est qu'il est vraioment excellent 
SOulblade apr cotnre il était infame jouer en mode weaoon master relevait carremnt du masochisme tellemet,n c'tait dur, sxas aprler des armes secretes qu'on récupérait en peu au petit bonheur la chance francheent je vois aps comment on peu le préférer a soulcalibur 1 ou 2 qui sont de toute manière bien plus technique dès qu'on commence a savoir un peu joeur

SOulblade apr cotnre il était infame jouer en mode weaoon master relevait carremnt du masochisme tellemet,n c'tait dur, sxas aprler des armes secretes qu'on récupérait en peu au petit bonheur la chance francheent je vois aps comment on peu le préférer a soulcalibur 1 ou 2 qui sont de toute manière bien plus technique dès qu'on commence a savoir un peu joeur
Un bourrin contre un technique !! Le technique gagne tout le temps et empêche l'autre d'être bourrin !Yin-yang a écrit :Le jeu est vraiment adapaté à tout les joueurs ... si tu veux être bourrin, tu y trouvera ton bonheur, de même que si tu veux être technique aussi (notament sur le système de contre !)
Mais bon ! Avec la possibilité de pousser les autres dans un trou ça limite beaucoup le bourrinage !
Tu dis que l'IA est nulle dans SC2 ?? O_oKentsui a écrit :laisse tomber c'est peine perdue, y vont avoir le jeu, y vont se ruer sur le mode arcade, et y vont faire "Wow facile, suffit de bourriner" ...... le seul truc qu'ils savent pas c'est que l'IA du jeu doit être aussi intelligente qu'une moule deshydratée ....Digital Boy a écrit :Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
C'est pas grave Nous on sait
- DarkDamien
- Golden Mario