Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
Soulcalibur2

Message par FRIX »

Je ne suis pas sur de vouloir l'acheter direct car je ne veut pas qu'il soit aussi bourrin que Soulcalibur1. Je préférais Soulblade. Que celui qui pense comme moi me réponde.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ben tu risques s'être un peu déçu je le trouve aussi bourrin que soulcalibur bien que soulblade l'était un peu aussi
mais il ne faut pas que ça t'empêche de l'acheter ça reste un must
"Okaeri nasai Shinta" Image
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

moi je ne pense pas comme toi je trouve que sont bourrinage lui donne de l'aspect
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Digital Boy a écrit :Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
ce depend comment tu le joues :-D
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Le jeu est vraiment adapaté à tout les joueurs ... si tu veux être bourrin, tu y trouvera ton bonheur, de même que si tu veux être technique aussi (notament sur le système de contre !)
Rédacteur de news
NintendojoFR
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

moi aussi j'ai préféré soul blade en son temps...je le trouve mieux que sc2 niveau ambiance (peut etre que le fait que soul blade fut mon premier jeu de combats y est pour beaucoup) mais sc2 reste tout de meme excellent , et c'est pour ca que je vais le prendre...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

laisse tomber c'est peine perdue, y vont avoir le jeu, y vont se ruer sur le mode arcade, et y vont faire "Wow facile, suffit de bourriner" ...... le seul truc qu'ils savent pas c'est que l'IA du jeu doit être aussi intelligente qu'une moule deshydratée ....

C'est pas grave Nous on sait :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Suffit de joeur contre es aims pour s'aprecevoir a quel point le jeu est technique, SC 2 c'est bourrin contre lo'rdi de qui eprlet à tout le monde de s'amuser avec, contre des maisl le bourinage n amrche aps par contre contre l'ordi meme un débutant peut gagner c'es pas un mal au moins tout le monde peut s'amuser avec. J'ia le jeux en jap et si je peut affirmer une chose c'est qu'il est vraioment excellent :)

SOulblade apr cotnre il était infame jouer en mode weaoon master relevait carremnt du masochisme tellemet,n c'tait dur, sxas aprler des armes secretes qu'on récupérait en peu au petit bonheur la chance francheent je vois aps comment on peu le préférer a soulcalibur 1 ou 2 qui sont de toute manière bien plus technique dès qu'on commence a savoir un peu joeur
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Yin-yang a écrit :Le jeu est vraiment adapaté à tout les joueurs ... si tu veux être bourrin, tu y trouvera ton bonheur, de même que si tu veux être technique aussi (notament sur le système de contre !)
Un bourrin contre un technique !! Le technique gagne tout le temps et empêche l'autre d'être bourrin !

Mais bon ! Avec la possibilité de pousser les autres dans un trou ça limite beaucoup le bourrinage !
Kentsui a écrit :
laisse tomber c'est peine perdue, y vont avoir le jeu, y vont se ruer sur le mode arcade, et y vont faire "Wow facile, suffit de bourriner" ...... le seul truc qu'ils savent pas c'est que l'IA du jeu doit être aussi intelligente qu'une moule deshydratée ....

C'est pas grave Nous on sait :-D
Tu dis que l'IA est nulle dans SC2 ?? O_o
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

En mode arcade OUI, même dasn el niveau de diff le plus haut, y'a pas besoin d'etre un master pour le finir.

Le weapon Master est un peu plus cho, mais c'est pas infaisable non plus.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En effe tl'ordi est vraiemtn naze mais bon ca rend l jeux plus marrant, puis au moins on a pas de mal a débloquer les bonus.

De totue façon c'est contre des amis qu'on aprécie vraimetn le jeux
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

merci de m'avoir aidé dans mon choix et surtout je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir préféré Soulblade.
Je ne sais pas si je vais l'acheter des le debut mais je l'acheterai surement.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Donc pour vous : SC2 cartonne mais en multi joueurs ??

Moi j'y ai joué qu'avec un pote ! Mais c tout pas en arcade !
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Bah a la base un jeu de baston, c'est pas fait pour jouer seul ......

Répondre