TUROK EVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

arf Turok on adore ou on déteste!!
moi j'ai adoré Turok Evolution pour le challenge qu'il représente. Le jeu s'apprécie vraiment sans les cheat codes et si on est pas trop exigeant non plus (scénario, cinématiques, scène de vol...) graph corrects, niveaux variés, musique très bonne, bonne ambiance, long, difficile...
ce qui m'a déçu c le manque de fini et aussi parceque la démo de présentation du jeu (sur le CD qu on pouvait avoir gratis dans les magasins je crois) laissait espérer des scènes et des décors qu on ne voit meme pas!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LPC a écrit :comme jai dis, j attends tjs ke les joueurs XBox battent mes records (surtout un ki va leur demandé du temps :-D )
C'est quoi tes record, en personnilsant une partie j'ai fait 786 frag en 30 minutes en deatmach, sur l'espece de ruelle.
Mais bon sur Xbox y'a de meilleur FPS, pour information Halo en legendaire je le finie en 5H50 environs donc.........
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

15 secondes sur Baroufs sur les Quais par exemple

si tu veux vérifier, clique ici
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais c'est les mission d'infiltration, arf fait chier d'aller voir je te dirait plus tard.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lancelink a écrit :arf Turok on adore ou on déteste!!
moi j'ai adoré Turok Evolution pour le challenge qu'il représente. Le jeu s'apprécie vraiment sans les cheat codes et si on est pas trop exigeant non plus (scénario, cinématiques, scène de vol...) graph corrects, niveaux variés, musique très bonne, bonne ambiance, long, difficile...
ce qui m'a déçu c le manque de fini et aussi parceque la démo de présentation du jeu (sur le CD qu on pouvait avoir gratis dans les magasins je crois) laissait espérer des scènes et des décors qu on ne voit meme pas!
Avouis que tu étais ironiques :-D

Graph correct mouais bon ca ok mais bonne musique quel bonne blague, long on s'en lasse bien avant la fin, c'est pas un challenge c'est du n'importe quoi c'est deloin le pire fps de la Gc faut pas déconner ce jeux est pas une daube mais ca reste un tres mauvais jeux!

PS : LPC respect pour el record (enfin j'ai jamais essayé de faire des records la dessus mais il me semble que c'est tres bon)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

javoue ke c celui ou je suis le + content de moi

je faisais un ptit concours avec nu gars de PlayFrance et jai finalement gagné! :D

il a fait 15.5 et jai réussi a faire 15

ça doit etre le parcours parfait O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

moi jai jouer au jeux medail of honnor:frontline et le gameplay est sensiblement les meme a un détail proche.

jai jouer que 2 foix a se jeux et je me suit rendu au 2e stage du chapitre 3 jai pas trouver sa hiper diffcile, et jai bioen aimer voler avec le tirodactile, vous dite que le jeux est difficile mais est se que vous dite difficile au poin dun bon chalenge ou difficile au poin de infesable?
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

c'est difficile et c'est faisable, ça change des jeux bouclés en 2 jours! le finir est un challenge et donne quelques bonnes poussées d'adrénaline...pour qui sait apprécier le jeu sans voir des merdes partout bien sûr!

ça si vous le finissez avec les codes, c'est de la daube c sûr...
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

ok merci jai hate de me batre contre le chasseur dindien
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

manette GC, XBOX et PS= meme combat !!!! injouable !!!!
FPS SUR PC powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :manette GC, XBOX et PS= meme combat !!!! injouable !!!!
Lol un boulet qui cause, je joue aussi bien sur PC que sur console donc si tes handicapé ou manchot c'est pas notre probleme.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

j'adore ridiculiser les nabots comme toi a counter strike...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SHOCKER a écrit :moi jai jouer au jeux medail of honnor:frontline et le gameplay est sensiblement les meme a un détail proche.

jai jouer que 2 foix a se jeux et je me suit rendu au 2e stage du chapitre 3 jai pas trouver sa hiper diffcile, et jai bioen aimer voler avec le tirodactile, vous dite que le jeux est difficile mais est se que vous dite difficile au poin dun bon chalenge ou difficile au poin de infesable?
pour l'isntnat tu es dans lapartie sylpa du jeux, pas trop dur quoi (facile on dira meme), apres c'est pas du challenge c'est du siucide, franchemnt ca devient injoauble et inintressant...
manette GC, XBOX et PS= meme combat !!!! injouable !!!!
Vraiment pathétique...[/quote]
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

En tant que joueurs occasionnels, c normal de ne pas avoir de préférence...mais je peux te dire qu'apres qques nuits blanches sur counter strike, tu es bien content d'avoir une souris et un clavier dans les doigts... si t aussi bon avec un clavier qu'avec une manette, c que tu dois pas etre un pro du FPS lol... (--> darkdamien : quand on vois comment tu tapes, on vois de suite que tu dois te servir bcp mieux d'une manette...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :En tant que joueurs occasionnels, c normal de ne pas avoir de préférence...mais je peux te dire qu'apres qques nuits blanches sur counter strike, tu es bien content d'avoir une souris et un clavier dans les doigts... si t aussi bon avec un clavier qu'avec une manette, c que tu dois pas etre un pro du FPS lol... (--> darkdamien : quand on vois comment tu tapes, on vois de suite que tu dois te servir bcp mieux d'une manette...)
Je tape trop vite nuances, tu devrais me voir taper et tu comprendrais mes fautes de frappe ;)

Ensuite j'ai jsute envie de parler de quake 3, a l'époque de sa sortie sur DC j'avais que ma manette et un clavier (pas de souris donc), j'ai souvent jjouer contre des gars ayant une souris et le claiver voir contre des joueur PC.

Résultat j'en ai traumatisé quelqu'un :-D
Apres pour CS là je dis aps le contraire on a besoin de trop de précision poiur pouvoir jouer décemment à la manette, la manette fait gagenr en temps de réaction et en souplesse ds les mouvements ce qu'elle nosu eprdre en rpécision, clair que ds un jeux pointu comme CS c'est injouable. Cependant pour un jeux comme halo ou quake la manette vaut tres bien un clavier ;)

Répondre