Half life 2 sur game cube vs y croyez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Perso pour avoir maintenant les 3 consoles, pour moi la xbox est bien la meilleur des 3.
Ta vraiment une game cube?Tu aime nintendo?
Car pour avoir cette reflexion meler a ton avatar tres ''xboxien'' et ton pseudo tres ''xboxien'' aussi je me pose la question.Dire que la xbox est la meilleur est totalement risible :-D et cette reflexion na pas grand chose a faire sur un forum d'un site nintendo, malgré tout le respect que je te dois.
Si j'en aurait pas je s'est pas ce que je viendrais glander ici "j'ai pas de temps a perdre", et puis je suis Nintendo depuis la NES "qui marche plus :cry:" donc je voit pas pourquoi j'arretrais mais bon j'ai remarquer entre guillemet que nintendo se fou de notre tronche un peu en ce moment. Arf mais bon en ce moment je recherche une N64, pourquoi je l'ai revendus :cry: Perfect dark me manque.
Mais niveau N64 nintendo m'offrait pas mal de bon hit, mais sur NGC ca se compte avec une main.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Tigre Celtique a écrit :Microsoft Xbox -> Malum consilium quod mutari non potest
je fais du latin ( :x :cry: :cry: :cry: :non: :non: ) t je rien compris !!! :lol: :-D

je se juste ke non potest ça veur dire ne peut pas, mais jimagine ke ça a du te prendre au moins 3 heures !!!! :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Perso pour avoir maintenant les 3 consoles, pour moi la xbox est bien la meilleur des 3.
Car pour avoir cette reflexion meler a ton avatar tres ''xboxien'' et ton pseudo tres ''xboxien'' aussi je me pose la question.Dire que la xbox est la meilleur est totalement risible :-D et cette reflexion na pas grand chose a faire sur un forum d'un site nintendo, malgré tout le respect que je te dois.
La seule réflexion qui n'a aps sa place ici c'est la tienne maitre lolkin, le rpend pas mal mais toi dans le gene pro nintendo borné a mort t'es le roi, non mais sérieusmenet c'est pas parcequ'on est sur un forum nitnendo qu'on doit cracher sue les autrs consoles, si on est ici c'es tpour apreler de nitendo pas spécialement pour dire "ouais la GC c'est la meilleurs cles autre c'est de la merde"
non mais sérisuement si haloman préfère la xbox c'est son droit, tout comme c'est le tient d epréférer la GC, dis toi bien que la xbox a aps mal d'atouts elle 'na rien à envier à la GC, c'est une question de gouts.

on est sur un site nintendo pas pro nitnendo borné je te rappelle, ce serait bien que de temps en temps certains s'ne rendent un peu compte
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf attend Maitro olokin ca va, niveau Anti concurence, car va sur Playstation.com tu va voir le bouletisme a son paroxisme.
Et pis Maitre Olokin tu sais si je porte un avatard d'halo c'est une bonne raison, c'est que j'aime se jeu je vais pas m'amuser a mettre un avatard de Mario alors que j'aime moyen ce personnage.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Arf attend Maitro olokin ca va, niveau Anti concurence, car va sur Playstation.com tu va voir le bouletisme a son paroxisme.
Et pis Maitre Olokin tu sais si je porte un avatard d'halo c'est une bonne raison, c'est que j'aime se jeu je vais pas m'amuser a mettre un avatard de Mario alors que j'aime moyen ce personnage.
Je dis pas le contraire, avant j'étais sur jv.Com alors niveau boulet j'en ai vu et des bien pire que maitre olokin, reste que qu'il pourrait se passer de se gene de remarque ridicule
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Darkdamien a écrit :
Blackman a écrit :Est-ce que ceux qui disent du bien de windows ont déjà utilisé linux ou mac? non hein? Parce que la vous vous rendriez compte de la différence. Par exemple, et ce n'est qu'un exemple, pour faire la meme chose un ordinateur sous linux utilisera 2 fois moins de ram que sous windows...
Et alors? Si linux était vraiment meilleur (comme mac pd'aillerus) et atuit par dessus l marché 90% des gens n'utiliserait pas windows, de plus linux n'est pas simple à installer, sans aprler ensuite de trouver des programmes copatibles...
Il est vrai que linux n'est pas facile d'abord. Mais les systemes mac sont + performants, autant au niveau des graphiques que du reste, et sont simples d'utilisations. Simplement, comme en ce moment pour les consoles, il y a eu une guerre de l'informatique. Pas parce que son produit était meilleur mais grâce à un excellent marketing : résultat la plupart des jeux et logiciel sont développés pour pc. Etrange similitude non? On dirait c'est en train d'arriver à Nintendo en ce moment...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
La seule réflexion qui n'a aps sa place ici c'est la tienne maitre lolkin, le rpend pas mal mais toi dans le gene pro nintendo borné a mort t'es le roi, non mais sérieusmenet c'est pas parcequ'on est sur un forum nitnendo qu'on doit cracher sue les autrs consoles, si on est ici c'es tpour apreler de nitendo pas spécialement pour dire "ouais la GC c'est la meilleurs cles autre c'est de la merde"
non mais sérisuement si haloman préfère la xbox c'est son droit, tout comme c'est le tient d epréférer la GC, dis toi bien que la xbox a aps mal d'atouts elle 'na rien à envier à la GC, c'est une question de gouts.

on est sur un site nintendo pas pro nitnendo borné je te rappelle, ce serait bien que de temps en temps certains s'ne rendent un peu compte
Qu'il prefere la xbox je m'en tape comme pas possible......mais ce qui me chagrine c'est que haloman fait trop pro xbox :-D

euhhhhh........ :-D

Bon ok tout le monde est contre moi!

Je sort :uhuh:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

si tu pense ça de lui, tu devrais penser la meme chose de toi... :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Si j'en aurait pas je s'est pas ce que je viendrais glander ici "j'ai pas de temps a perdre", et puis je suis Nintendo depuis la NES "qui marche plus :cry:" donc je voit pas pourquoi j'arretrais mais bon j'ai remarquer entre guillemet que nintendo se fou de notre tronche un peu en ce moment. Arf mais bon en ce moment je recherche une N64, pourquoi je l'ai revendus :cry: Perfect dark me manque.
Mais niveau N64 nintendo m'offrait pas mal de bon hit, mais sur NGC ca se compte avec une main.
Nintendo se fout de notre gueule ses temps si?
Je suis d'accord avec toi.

Pour le reste pas besoin de me justifier on va me pourrir la gueule en m'insultant de boulet donc non merci et bonjour la libertée d'expression car jai pas ete insultant, ni ete vraiment mechant m'enfin...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Bon stop!Vs allez pas me faire la gueule pour cette petite remarque quand meme ??? :-o

Allez mes excuses haloman......

Une derniere chose, moi un pro nintendo borné?
Desoler mais jai dis de nombreuse fois que nintendo se moque souvent de ns.Alors pro nintendo borné? moi?

Je ne crois pas...

Je ne suis pas aveuglé par un jeu car il y a marqué nintendo dessus.Je suis loin d'etre un pro N fanatique debile profond croyez moi.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

conker23 a écrit :windows 2000 et millenium c'est complètement différent!

windows 2000 pro: c'est le meilleur de tous! mais c'est pas le plus répandu
windows millenium: c'est l'opposé! c'est la pire bouse que MS nous est offerte!

sinon, internet explorer c'est pas MS qui l'a créé! d'ailleurs regarder quand on fait une adresse on met un slash ou un anti slash; alors que sur le bureau c'est le contraire!

linux: pas de défragmentation, pas de virus, open source, gratos, stable!

windows, certains disent que MS aurait copier des suédois.

fini
boarf c'est bon j'ai compris je me suis fais avoir avec Windows Millenium :cry:
je pensais pourtant que ça ne pouvait pas être pire que le 98

pour en revenir au sujet entre si je navais pas la gamecube il est clair que j'aurai pris la xbox maintenant que GTA3 et PES3 vont sortir dessus en plus Halo 2 hl2 doom3 Fable otogi .... comment des gens peuvent la critiquer encore?
j'étais moi même assez contre le fait que ms vienne sur les consoles de salon mais leur console tient vraiment ses promesses!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

De toute facon j'avais dis que si fable est un chef d'oeuvre je me prend la xbox!Preuve que je n'ai pas une haine irrefutable contre cette console meme si je ne l'aime pas bcp.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'espere que certains (surtout haloman) me pardonnerons de cette erreur que jai dites, qui est ridicule je l'avoue.

Et je suis honnete, et pas un hypocrite qui dit cela juste pour se faire réaccepté et qui n'en pense pas moin le contraire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere que certains (surtout haloman) me pardonnerons de cette erreur que jai dites, qui est ridicule je l'avoue.

Et je suis honnete, et pas un hypocrite qui dit cela juste pour se faire réaccepté et qui n'en pense pas moin le contraire.
J'ai ete pareille a une epoque, j'etait 100% ANTI XBOX, halo je disait que c'etait de la merde car j'y avait jouer sur un pov truc dans le supermarche, et pi je l'ai acheter et pi maintenant je suis un gros fan de Halo et j'adore la xbox tous comme j'aime la PS2 et la NGC. En faite je prefere pas la xbox, mais les jeux que je prefere sont dessus dont Halo.
Comme LPC et toi preferer un bon Mario que a un truc de barbare a la Unreal, moi je suis plutot le contraire .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Bon stop!Vs allez pas me faire la gueule pour cette petite remarque quand meme ??? :-o

Allez mes excuses haloman......

Une derniere chose, moi un pro nintendo borné?
Desoler mais jai dis de nombreuse fois que nintendo se moque souvent de ns.Alors pro nintendo borné? moi?

Je ne crois pas...

Je ne suis pas aveuglé par un jeu car il y a marqué nintendo dessus.Je suis loin d'etre un pro N fanatique debile profond croyez moi.
Si tu le dis alors on va te croire, apres tout a une époque j'étais 100% anti ps2, alors bon je put coprendre mais bon évite la prochaine fois :)

PS : fable n'est pas leul bon jeux qu tu pourais découvrir sur xbox ;)

Répondre