catalogue vip
catalogue vip
pour ceux qui on eu la chance lundi d'acceder au nouveau catalogue vip nintendo pouvez vous me dire ce qu'il y avait comme cadeaux et combien coutait d'etoiles ses cadeaux car je n'ai pas eu la chance de voir cela lundi car j'etais au lycée et quand je suis rentré il y avait 3 étoiles a la place du compte a rebours 

-
- Super Mario
Re: catalogue vip
voici un apperçu de ce qu'il y avaitanthony m a écrit :pour ceux qui on eu la chance lundi d'acceder au nouveau catalogue vip nintendo pouvez vous me dire ce qu'il y avait comme cadeaux et combien coutait d'etoiles ses cadeaux car je n'ai pas eu la chance de voir cela lundi car j'etais au lycée et quand je suis rentré il y avait 3 étoiles a la place du compte a rebours

-
- Mario Bros
Re: catalogue vip
ouais, c t sa, mais t'a oublié de preciser que la plaque de nom metroid n'était plusa 150 étoiles au bout de 2 minutes mais a 1300>< sinon j'ai pas pu y aller, va sur le topic de discussion génerale de strabz, tu trouveras reponse a tes questionsEmulmaniac a écrit :voici un apperçu de ce qu'il y avaitanthony m a écrit :pour ceux qui on eu la chance lundi d'acceder au nouveau catalogue vip nintendo pouvez vous me dire ce qu'il y avait comme cadeaux et combien coutait d'etoiles ses cadeaux car je n'ai pas eu la chance de voir cela lundi car j'etais au lycée et quand je suis rentré il y avait 3 étoiles a la place du compte a rebours
PS: merci à ryoga pour ce screen

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
le catalogue va revenir mais on ne sait pas quand
ils ne le disent pas pour éviter la saturation du serveur comme ca s'est produit la semaine derniere a cause du compte a rebours.
ils ne le disent pas pour éviter la saturation du serveur comme ca s'est produit la semaine derniere a cause du compte a rebours.
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario