Half life 2 sur game cube vs y croyez?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman a écrit :Maitre olokin j'ai vus une videos recente de fable, et ten chialle telement c'est bo, rien ne se ressemble car dans la videos on voit une immense foret mais trop belle y'a pas de fog, l'herbe est, la cascade
, le chateau en ruine dans la brume et un univers glauque
, l'eau
, les villages
, et dans le jeux le gars tapotte sur son clavier la reaction pour voir la reaction des villagois selon le type de heros et
quand le gars a une sale gueulle tous le monde l'evite, y'a meme qui essaye de le jarter de leur maison, en gros j'etais
![]()
![]()
![]()
jusqu'a ce que la console xbox debug bug
.
J'essaye de retrouver la videos, mais faut que je strute le forum remplie de boulet donc faut un temps de preparation et de concentration.
Je dis pas le contraire que s'est beau

Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Seulement les exploits il n'y en a pas bcp...Maitre-Olokin a écrit : Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...

Les 2 Rogue... Metroid Prime à la limite et encore... SFA... RE
La GC est une console puissante mais sous-exploitée, ce qui est vraiment dommage.
Nintendo devrait mieux profiter de son hardware.
-
- Super Mario
bien dit dooku, mais nintendo lui meme nexploite pas tout le potentiel de sa propre machine.Count Dooku a écrit :Seulement les exploits il n'y en a pas bcp...Maitre-Olokin a écrit : Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...
La GC est une console puissante mais sous-exploitée, ce qui est vraiment dommage.
DSl de détourner lattention, mais il y a toujours ce debat : ça ne viendrait jamais a lesprit de nintendo de faire un jeu comme fable
-
- Liquid Mario
D'un coyé je me dis que la cube montre bien son potientiel aussi. Je pense qu'on a deja tout vue avec elle, deja ca sortie comme la xbox, elle fut deja bien exploité pour montrer qu'il y a des plus beau jeux sur gamecube. Le seule jeux, qui a l'air d'etre graphisquement une tuerie enfin qu'il y est un écard c'est RE4. La ps2, est plus difficil a programmé ce ki fait que ca courbe graphisque monte plus lentement, ce que je préfere.C'est mieux d'avoir des jeux de mieux en mieux fait. M'enfin on verra bien.
Mais pour l'instant aucun ma mis un baffe graphisquement...( a si starfox pour l'instant, et rogue leader)
Mais pour l'instant aucun ma mis un baffe graphisquement...( a si starfox pour l'instant, et rogue leader)
-
- Super Mario
la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.
-
- Silicon Mario
Morrowind tourne tres bien, sauf qu'il souffre des bug de la Version 1,0 pc et que la xbox n'a pas l'air d'apprecier, esperont que les addons corigeront le tirs.should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.
-
- Liquid Mario
Qu'elle deballage de conneries!S'est effrayant de dire pareils choses!should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.
La xbox une console tape a l'oeuil?

La console la plus tape a l'oeuil s'est la game cube point final.
Il y a evidemment pas que les graphs qui compte mais vu qu'on parle de puissance....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Et s'est quoi les exploits graphique de la xbox de jeux actuellement sortit?Count Dooku a écrit :Seulement les exploits il n'y en a pas bcp...Maitre-Olokin a écrit : Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...

La Xbox est supérieur à la NGC qui est supérieur à la PS2 et tlm le sait. Alors arretez d'être de mauvaise foi. Il suffit de regarder n'importe quel jeu sorti sur les 3 consoles.
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
- Count Dooku
- Admin
Halo pour un des remiers jeux sortis impressionnait bien.Maitre-Olokin a écrit :Et s'est quoi les exploits graphique de la xbox de jeux actuellement sortit?
Sinon ben il doit y en avoir d'autres, mais étant donné que la xbox est la seule des trois consoles que je ne possède pas, je ne m'intéresse pas tant que ça à ses jeux et à son actualité.
je laisse donc un possesseur de xbox répondre à ma place, il sera sûrement mieux placé.

-
- Liquid Mario
halo ne ma en rien impresionner comparé a rogue leader a la sortit du cube.Et je ne suis pas de mauvaise fois comme certains le disent a chaque fois quand je dis que jai trouver halo pas si atrayant que ca graphiquement.Je dis mon avis simplement, si certains ne sont pas d'accord soites.......mais respectez l'avis des autres.Count Dooku a écrit :Halo pour un des remiers jeux sortis impressionnait bien.Maitre-Olokin a écrit :Et s'est quoi les exploits graphique de la xbox de jeux actuellement sortit?
Sinon ben il doit y en avoir d'autres, mais étant donné que la xbox est la seule des trois consoles que je ne possède pas, je ne m'intéresse pas tant que ça à ses jeux et à son actualité.
je laisse donc un possesseur de xbox répondre à ma place, il sera sûrement mieux placé.
Je parle pas specialement a toi dooku

-
- Silicon Mario
Les plus bo jeux de la xbox sont
-Halo, panzer dragoon orta, Doa 3, Otogi, Unreal, Brute force, Quantumn redschift, Doa x, ect...........
Ceux qui sont annoncer et qui s'annonce bo "et qui on pour la plupard ete jouer et on fait saliver la presse".
-Ninja gaiden, Deusex 2, Halo 2, Full spectrum warrior, Sudeki, Fable, Bc, crimson skies, Top spin, Phantom Dust , Jade, Raimbow six 3, ect.......
-Halo, panzer dragoon orta, Doa 3, Otogi, Unreal, Brute force, Quantumn redschift, Doa x, ect...........
Ceux qui sont annoncer et qui s'annonce bo "et qui on pour la plupard ete jouer et on fait saliver la presse".
-Ninja gaiden, Deusex 2, Halo 2, Full spectrum warrior, Sudeki, Fable, Bc, crimson skies, Top spin, Phantom Dust , Jade, Raimbow six 3, ect.......