Half life 2 sur game cube vs y croyez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Maitre olokin j'ai vus une videos recente de fable, et ten chialle telement c'est bo, rien ne se ressemble car dans la videos on voit une immense foret mais trop belle y'a pas de fog, l'herbe est :-o , la cascade :-o , le chateau en ruine dans la brume et un univers glauque :-o , l'eau :-o , les villages :-o , et dans le jeux le gars tapotte sur son clavier la reaction pour voir la reaction des villagois selon le type de heros et :-o quand le gars a une sale gueulle tous le monde l'evite, y'a meme qui essaye de le jarter de leur maison, en gros j'etais :-o :-o :-o :-o jusqu'a ce que la console xbox debug bug :-D .

J'essaye de retrouver la videos, mais faut que je strute le forum remplie de boulet donc faut un temps de preparation et de concentration.

Je dis pas le contraire que s'est beau :-D

Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
skidit
Baby Mario
Baby Mario

Message par skidit »

faut dire aussi que la xbox a un disque dur cela permet d'avoir des jeux plus grands :kimouss:
skidit and kut for ever
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...
Seulement les exploits il n'y en a pas bcp... :euh:
Les 2 Rogue... Metroid Prime à la limite et encore... SFA... RE
La GC est une console puissante mais sous-exploitée, ce qui est vraiment dommage.
Nintendo devrait mieux profiter de son hardware.
Image
Neo-shiva

Message par Neo-shiva »

c'et vrai que la ngc et sous exploiter ????

j'imagine pas les jeu tres bien exploiter et tres bien optimiser !!!! deja que les jeu qui sorte sur game cube ( actuellement ) sont deja tres beau !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Mais moi je parle des jeux actuellement sortit.Et qui me dis que la cube ne peut pas fair un jeu qualitée graphique fable?Avec les exploits qu'elle a fait je me demande...
La GC est une console puissante mais sous-exploitée, ce qui est vraiment dommage.
bien dit dooku, mais nintendo lui meme nexploite pas tout le potentiel de sa propre machine.

DSl de détourner lattention, mais il y a toujours ce debat : ça ne viendrait jamais a lesprit de nintendo de faire un jeu comme fable
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :le meilleure moteur de jeux le plus abouti sera pas pluto Jax and dexter ?
je dirai plutôtzelda TWW voir sly ricoon (désolé pour l'ortho)
mais Jak 2m'a l'air bien parti pour faire très fort
Prince of Persia et BGE aussi d'ailleurs
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

D'un coyé je me dis que la cube montre bien son potientiel aussi. Je pense qu'on a deja tout vue avec elle, deja ca sortie comme la xbox, elle fut deja bien exploité pour montrer qu'il y a des plus beau jeux sur gamecube. Le seule jeux, qui a l'air d'etre graphisquement une tuerie enfin qu'il y est un écard c'est RE4. La ps2, est plus difficil a programmé ce ki fait que ca courbe graphisque monte plus lentement, ce que je préfere.C'est mieux d'avoir des jeux de mieux en mieux fait. M'enfin on verra bien.

Mais pour l'instant aucun ma mis un baffe graphisquement...( a si starfox pour l'instant, et rogue leader)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.
Morrowind tourne tres bien, sauf qu'il souffre des bug de la Version 1,0 pc et que la xbox n'a pas l'air d'apprecier, esperont que les addons corigeront le tirs.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.
Qu'elle deballage de conneries!S'est effrayant de dire pareils choses!
La xbox une console tape a l'oeuil? :lol: mouai sur certains jeux on va dire qu'elle assure mais pas plus que la game cube en tout cas.La xbox na jamais gratté la game cube question qualitée graphique, je peux te l'assuré.Ds l'avenir peut etre.........mais actuellement non.Se qui me gave s'est que des gens disent que la xbox possede les meilleurs graphs alors qu'elle est tout le temps sous exploité s'est lourd a la fin!
La console la plus tape a l'oeuil s'est la game cube point final.
Il y a evidemment pas que les graphs qui compte mais vu qu'on parle de puissance....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :
Et s'est quoi les exploits graphique de la xbox de jeux actuellement sortit? :-D
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

La Xbox est supérieur à la NGC qui est supérieur à la PS2 et tlm le sait. Alors arretez d'être de mauvaise foi. Il suffit de regarder n'importe quel jeu sorti sur les 3 consoles.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Et s'est quoi les exploits graphique de la xbox de jeux actuellement sortit? :-D
Halo pour un des remiers jeux sortis impressionnait bien.
Sinon ben il doit y en avoir d'autres, mais étant donné que la xbox est la seule des trois consoles que je ne possède pas, je ne m'intéresse pas tant que ça à ses jeux et à son actualité.
je laisse donc un possesseur de xbox répondre à ma place, il sera sûrement mieux placé. :)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Et s'est quoi les exploits graphique de la xbox de jeux actuellement sortit? :-D
Halo pour un des remiers jeux sortis impressionnait bien.
Sinon ben il doit y en avoir d'autres, mais étant donné que la xbox est la seule des trois consoles que je ne possède pas, je ne m'intéresse pas tant que ça à ses jeux et à son actualité.
je laisse donc un possesseur de xbox répondre à ma place, il sera sûrement mieux placé. :)
halo ne ma en rien impresionner comparé a rogue leader a la sortit du cube.Et je ne suis pas de mauvaise fois comme certains le disent a chaque fois quand je dis que jai trouver halo pas si atrayant que ca graphiquement.Je dis mon avis simplement, si certains ne sont pas d'accord soites.......mais respectez l'avis des autres.
Je parle pas specialement a toi dooku :-D mais je parle a ceux qui ont l'insulte facile avec les ''boulets'' et compagnie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les plus bo jeux de la xbox sont
-Halo, panzer dragoon orta, Doa 3, Otogi, Unreal, Brute force, Quantumn redschift, Doa x, ect...........

Ceux qui sont annoncer et qui s'annonce bo "et qui on pour la plupard ete jouer et on fait saliver la presse".
-Ninja gaiden, Deusex 2, Halo 2, Full spectrum warrior, Sudeki, Fable, Bc, crimson skies, Top spin, Phantom Dust , Jade, Raimbow six 3, ect.......

Répondre