Nintendo AOL...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

butok a écrit :encore vous savez pas tout ct mon premier fournisseur d'acces.
evidement systeme a la con et c putain de voies "vous avez un email"
TA GEULE SALOPE lol
enfin quand g voulu ne plus renouvler mon abonement je telephone et au surprise je tombe sur un disque mais le pire c que ct en ecosse le repondeur de merde et personne n'as jamais repondue resultats abonement pas interompue et ils cobntinuaient a facture mais g jamais payer les autres factures et un jour ils ont l'acher l'affaire
ben moi, il ya lontemps de cela, j'avais aol 56K et pour résilier, personne ne répondait. Résultat, je téléphone au sevice abonnement, et la miracle ca répond, et paf je résilie, ils ne pouvaient rien dire.
Qui vivra verra !
Rory the Breaker
Luigi
Luigi

Message par Rory the Breaker »

Moi pour résilier mon abonnement sa à pris plus d'un mois.
Déjà le temps qu'ils répondent à ce putin de téléphone. Et après le gars me dit que c'est bon mais en fait c'était un malain car il voulait que je sois encore chez eux pendant encore un mois. Donc j'ai du passer je en sais combien d'appel mais j'y suis arrivé....
Là j'ai wanadoo ilimité et j'ai pas de pb...
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

nosoul a écrit : ben de ce que g vu c vachement long en connection... et de plus comme je suis pas 24h sur 24 sur mon ordi perso... je ne supporte pas de ne pas pouvoir acceder a mon compte d'un autre pc...
mais leur system d'interface obligatoire.... je supporte pas... peut être que j'aime bidouiller que leur system facilit pour un internaute beta mais moi :gerbe:
La connexion n'est pas longue pour du RTC ! Tu n'es pas 24h/24 sur ton ordi et alors ??? Tu peux te connecter d'un autre PC ! Ok pour l'interface obligatoire qui n'est pas là sous Linux via un autre prog !
LPC a écrit :vous avez très mal compris

si vous n avez pas AOL, ça ne change absolument rien pr vous

c juste un partenariat, pour ke ceux ki ont a AOL puisse se connecter, vu ke c tait impossible avant

vous pouvez choisir le FAI ke vous voulez
C'est plutôt toi qui raconte des conneries (pour changer) !!
C'est pour ceux qui n'ont pas de connexion puisse avoir un CD de connexion dans la package GameCube comme pour les modems vendus dans le commerce !!
TA GEULE SALOPE lol
enfin quand g voulu ne plus renouvler mon abonement je telephone et au surprise je tombe sur un disque mais le pire c que ct en ecosse le repondeur de merde et personne n'as jamais repondue resultats abonement pas interompue et ils cobntinuaient a facture mais g jamais payer les autres factures et un jour ils ont l'acher l'affaire
La voix tu peux l'enlever ! Au début AOL était moins étendu qu'aujourd'hui donc les services après ventes étaient à l'étranger comme beaucoup maintenant d'ailleurs ? Vous croyez peut être que votre SAV de votre FAI est en France ?? lol !
LzK a écrit :
nosoul a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Ben moi je suis content parce que aol est mon fournisseur d'accès internet.
je ne sais pas comment tu fais pour supporter cet envahisseur...
moi je sais pas comment on peut trouver "content" et "aol" dans la meme phrase

fin bon 15e/50h aha moi g tiscali illimité/23e
oui enfin tu as largement mieux pour quelques euros de plus donc ça tient pas debout non plus !!
PACMaN2002POWeR a écrit :
TA GEULE SALOPE lol
ben moi, il ya lontemps de cela, j'avais aol 56K et pour résilier, personne ne répondait. Résultat, je téléphone au sevice abonnement, et la miracle ca répond, et paf je résilie, ils ne pouvaient rien dire.
Pour te désabonner d'AOL tu appelles un numéro (certes payant) mais il te résilie ton abonnement et t'offre même des heures en plus gratuites pour te tenir en halleine !

C'est pas que je défends AOL mais vous exposez des arguments qui ne tiennent pas debout !! Donc inutile de sortir des conneries devant des personnes qui vous croient et vont répétés ça à d'autres !!! :masque:
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

C'est moi qui est posté cette news, donc je vous explique:
Cela implique seulement que AOL (à priori) devrait s'occuper des serveurs et qu'il sera plus facile de passer via AOL que par un autre FAI. Après, il sera tout à fait possible d'en avoir un autre. Je n'aime pas particulièrement AOL parce qu'il "s'occupe" de tout, pas possible d'utiliser autre chose que leurs logiciels, mais cela correspond tout a fait à l'idée Plug and Play de Miyamoto.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

StouffR a écrit :
nosoul a écrit : ben de ce que g vu c vachement long en connection... et de plus comme je suis pas 24h sur 24 sur mon ordi perso... je ne supporte pas de ne pas pouvoir acceder a mon compte d'un autre pc...
mais leur system d'interface obligatoire.... je supporte pas... peut être que j'aime bidouiller que leur system facilit pour un internaute beta mais moi :gerbe:
La connexion n'est pas longue pour du RTC ! Tu n'es pas 24h/24 sur ton ordi et alors ??? Tu peux te connecter d'un autre PC ! Ok pour l'interface obligatoire qui n'est pas là sous Linux via un autre prog !
LPC a écrit :vous avez très mal compris

si vous n avez pas AOL, ça ne change absolument rien pr vous

c juste un partenariat, pour ke ceux ki ont a AOL puisse se connecter, vu ke c tait impossible avant

vous pouvez choisir le FAI ke vous voulez
C'est plutôt toi qui raconte des conneries (pour changer) !!
C'est pour ceux qui n'ont pas de connexion puisse avoir un CD de connexion dans la package GameCube comme pour les modems vendus dans le commerce !!
TA GEULE SALOPE lol
La voix tu peux l'enlever ! Au début AOL était moins étendu qu'aujourd'hui donc les services après ventes étaient à l'étranger comme beaucoup maintenant d'ailleurs ? Vous croyez peut être que votre SAV de votre FAI est en France ?? lol !
LzK a écrit :
nosoul a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Ben moi je suis content parce que aol est mon fournisseur d'accès internet.

oui enfin tu as largement mieux pour quelques euros de plus donc ça tient pas debout non plus !!
PACMaN2002POWeR a écrit :
TA GEULE SALOPE lol
Pour te désabonner d'AOL tu appelles un numéro (certes payant) mais il te résilie ton abonnement et t'offre même des heures en plus gratuites pour te tenir en halleine !

C'est pas que je défends AOL mais vous exposez des arguments qui ne tiennent pas debout !! Donc inutile de sortir des conneries devant des personnes qui vous croient et vont répétés ça à d'autres !!! :masque:
hum... pour la vitesse de ce que "cher ami"... c plus lent que free ou club-internet... pkoi parce que d'apres ce que g compris tu n'appelle pas un serveur ki se trouve en france mais un serveur americain vant que celui rebasculent sur la france donc c pas ca qui arrange pas la vitesse ensuite
couoper ta connection parce qu'on laisse tourner sa connection sans rien faire au bout de 30 minutes ben boujour la mentalité...
y a plein de petit truc ki font que je n'arrive pas a blairer cet operateur...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

StouffR a écrit :
LzK a écrit :
nosoul a écrit :

en meme temps now g l'adsl :roll:
- ? -
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

juste pour dire que Nintendo n'a pas passé d'accord avec AOL mais avec TWX

comprenne qui pourra :-D
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Rory the Breaker a écrit :Moi pour résilier mon abonnement sa à pris plus d'un mois.
ils avaient du avoir tellemen d'appel pour resilier qu'il pouvais pas repondre a tout le monde...
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D

Répondre