le futur de la gba??
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La futur gb a interet d'etre largement plus puissante qu'une N64 sinon elle aura un grand retard technique face a la psp.
Concernant le chip 3D ji crois pas, si le processeur de la console ne suit pas je vois pas en quoi un chip 3d ds la cartouche pourrait changer quelque chose.Meme si sa serait mieu faut pas s'attendre a quelque d'extraordinaire.Moi je dis une nouvelle gb l'histoire du chip 3d aux oubliettes.
Concernant le chip 3D ji crois pas, si le processeur de la console ne suit pas je vois pas en quoi un chip 3d ds la cartouche pourrait changer quelque chose.Meme si sa serait mieu faut pas s'attendre a quelque d'extraordinaire.Moi je dis une nouvelle gb l'histoire du chip 3d aux oubliettes.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Arf je sais plus ou j'ai lu ça mais la prochaine GB serait à peu près aussi puissante que notre actuelle GC.
J'ai vu ça quelque part lorsque al GBA Sp était sortie.....
D'après le même article la GBA serait presque aussi puissante qu'une N64 donc faut certainement prendre ça vachement au conditionnel :-(
A propos des boites en carton moi ça m'encombre. C'est je jeu qui m'interesse pas la boite. Je préfèrerais d'ailleurs avoir une petite boite compacte plutot que cette énorme boite pein de vide comme c'est le cas...
J'ai vu ça quelque part lorsque al GBA Sp était sortie.....
D'après le même article la GBA serait presque aussi puissante qu'une N64 donc faut certainement prendre ça vachement au conditionnel :-(
A propos des boites en carton moi ça m'encombre. C'est je jeu qui m'interesse pas la boite. Je préfèrerais d'ailleurs avoir une petite boite compacte plutot que cette énorme boite pein de vide comme c'est le cas...
- Count Dooku
- Admin
N'empèche qu'il faut avouer que les jeux sont bien et pas moche. Il y a eu une grande avancée depuis la GB. Maintenant que Sony marche sur les plates bandes de Nintendo, ce dernier va devoir vraiment faire évoluer ses machines. Sony est un gros morceau, ils ont réussis à s'emparer du monde des consoles de salon (moi qu' n'ai qu'une GC je suis un marjinal genre la honte j'ai même pas de PS2) je n'aimerais vraiment pas qu'il s'empare en plus de l'univers portable. J'ai peur que Nintendo n'y survivrait pas.....
- Count Dooku
- Admin
Oui mais bon, en 12 ans c'est pas une avancée énorme... en comparaison avec les consoles de salon en 89 on en était à la Nes...Gérald a écrit :N'empèche qu'il faut avouer que les jeux sont bien et pas moche. Il y a eu une grande avancée depuis la GB.
Et puis sur GBA le problème c'est qu'à part pour certains jeux (Golden Sun entres autres), on ne voit pas vraiment sa différence de puissance avec la snes...
Quand on voit que des jeux de première génération snes sortent dessus(Mario World, Zelda 3...).